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classe à nerfer ? lequels et pourquoi
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![]() gaffe au root, il dure pas longtemps du tout (4 à 5 sec grand maximum) et sans la forme de voyage => R.I.P. |
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Hum, tu dis en avoir vu pas mal, mais tes réponses montrent à quel point tu ne connais pas cette classe.
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![]() ![]() Stun, une fois par minute, pas plus. Oui, c'est rageant dans ce sens là le pal. Il ne peut pas rattraper sa cible. Quasiment toutes les autres classes ont un moyen de l'empêcher, de poursuivre, ou de fuir. Mais PAS le pal. Ca fait partie de ses faiblesses. Que beaucoup rattrapent à côté par l'artisanat ingénierie. Citation :
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Le deuxième immunise à TOUT. On peut se soigner, et attaquer à moitié vitesse quand on est sous DS. Ce sont des cartes joker pour le paladin (en particulier le 2eme bouclier). Quand on l'utilise, ça veut dire qu'on est en très mauvaise posture. Et pendant ce temps, l'adversaire peut arrêter d'attaquer pour utiliser des bandages, s'il a pas oublié son cerveau (ce qui arrive fréquement, plus fréquement qu'on ne le croit). Citation :
![]() http://forums.worldofwarcraft.com/th...mp=1#post62845 http://forums.worldofwarcraft.com/th...mp=1#post64115 Lis ces deux posts. Parfois des posts comme ça émergent du forum pal US. Quelque chose d'assez rare pour être souligné. |
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Parce que c'est facile de critiquer en regardant de l'extérieur. Citation :
Après ce que j'en dis... Citation :
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Donc double dépense de mana. Je ne m'en plains pas bien au contraire mais remettons les choses dans leur contexte c'est mieux. Citation :
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Si tu as déjà utilisé ton stun, il faut tout de même que tu attendes 1 minute pour qu'il soit de nouveau utilisable donc tu dois utiliser seal of justice et judgement of justice pour l'empêcher de fuir. Citation :
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Et puis stun c'est cool mais ça possède un cooldown d'une minute et possède une portée limitée. Quant à holy shock tu dois être spécialisé dans les talents holy pour l'utiliser puisque c'est le dernier talent dans cet arbre. Citation :
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Donc tu repasseras pour ton soit disant bug... [Edit pour rajout de la véritable description de blessing of protection] Citation :
PWNED BY ARIENDELL. ![]() |
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Seleno-ex Demiosien |
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Disons qu'ils sont particulièrement destructeurs
![]() Mais il est vrai qu'entre les mains d'un bon joueur, toutes les classes (y compris paladin et guerrier) sont destructrices ![]() |
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euh bof http://www.wowrankings.com/ Rogue 3489 Hunter 2725 Warrior 2528 Priest 2056 Mage 1977 Paladin 1719 Warlock 1709 Druid 1411 Shaman 1401 en effet on voit que le sham n'est pas le plus représenté. (il faut diviser toute les autres sauf palouf par deux aussi) mais en fait il faut aussi voire ça: Alliance 10349 Horde 8649 Donc en fait en % Le sham est joué un poil moins que le palouf, un poil plus que le hunter, et nettement moins que le rogue. Et au final pas tellement plus que warior. La différence commence à se faire sentir avec mage/warlock/prêtre. Et le druide reste le mal aimé. (perso quand je vois ça au bout de plusieurs mois, je pense que ça di bien ce que ça di, c'est à dire que si certaine classe sont sousjoué, aucune ne se détache vraiment sinon le rogue -fufu daoc effect?- or on sais très bien qu'une foi les perso bien en main, on voit une quatité de relol de la classe qui rox assez impressionnante; si cette dernière n'est pas déjà le main... moi là, je ne voi rien) Citation :
perso je pense qu'une classe vraiment "destructrice" doit nécessairement zoner pour l'être. Mais c'est ma vision de ce qui est destructeur ![]() |
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réponse en vrac,
non je n'en ai pas jouer (trop peu pour m'en faire une idée rien qu'avec ça), oui j'ai joué contre sinon je n'en parlerai pas. Vous êtes sûr de vous, moi je vous propose de jouer contre des paladins. avec des classes non paladins et pas en duel puisque vous dites (à raison ) que les duels ne signifient rien. quand on voit ce que fais un paladin en pvp, elle saute aux yeux sa supériorité. (de même que celle du shaman) Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=455881 oh ? encore un bug qui était en faveur des pala Citation :
ah tien nan en fait j'ai pas dis ça les préjugés ça court ça court je ne dis pas être crédible non plus, je parle de ce que je constate en pvp. Citation :
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ensuite le straff et autres c'est une autre question, c'est ce qui permet de rendre le combat un peu plus équitable. pour les un comme pour les autres (pala lvl 60 seul contre guerrier lvl 40 seul, il lui en faut de la volonté au guerrier pour pas avoir envie de fuir) (quand on est à plusieurs à frapper sur un pala, et qu'il s'imune + heal, on se dit "bon plus que 2" et ensuite "ouf plus qu'une". si un pretre passe dans le coin et le heal lors de sa 3ème barre de vie, ça fatigue, et si sa barrière a fini son cooldown, 3 min ac talent, c'est reparti pour un tour. la mana ? >potion, 2 min cooldown, de quoi refaire le plein plusieurs fois dans un combat, qu'elle est longue cette parentèse) Citation :
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forum de paladins ? *regarde autour de lui* où ça ? si le pvp n'était pas si déséquilibré que ça je ne dirai pas un mot, cependant ce n'est pas le cas. il faut les nerf ? non pas obligé Citation :
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>root+ attaque au cac en forme normale/attaque a distance/attaque en forme ours ça use du mana/de la vie moi je vous dis et alors ? tu dois utiliser tes skills ? duraille ça ... Citation :
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en instance, t'es pas tout seul Citation :
les cimetières sont jamais loin donc de toute façon tu va vite le voir revenir si c'est lui qui t'a agressé, il devinera tout de suite qu'il fait pas le poids, au pire il demande de l'aide à d'autres. si c'est toi, il va pas revenir se faire pourrir (sauf type pas très malin) et au pire il demande de l'aide à d'autres. pour toi rien n'a changé quoi qu'il se passe. Citation :
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pour lui, une seule immune permet de soigner > l'autre aurai donc dans sa définition quelque chose qui l'empêche je pointai donc la faille de son raisonnement en lui indiquant les 2 définitions (et la première partie n'indique que le temps qu'elle dure ce que j'ai précisé juste avant, et la suite ne change rien au problème) tien je les mets aussi visiblement ça te donne plus de crédit : [la VéRiTaBlE description de blessing of protection niv1] Citation :
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et hop *root* (après s'en être pris plein la tronche) miss, mince *root* oue ça marche au suivant hop *nature's grasp* héhé un /kiss pour la dame toujours (hé oui des kiss pour les dames, même les voleuses qui veulent pas se battre aux barrens contre mon voleur de même lvl qu'elles et qui vont trouver refuge aupres des ally pas loin, 2pala 1 guerrier. quoi un troll rogue c'est pas sexy ? ^^ aussi pour les dames gnomes de passage à ratchet (vivi en dehors des periodes de pvp j'embete pas ![]() et aussi à la mage humaine, ~mm lvl que mon druide, que j'ai coursée de ratchet à la vallée des epreuves, en passant par Sen'jin. je voulais lui faire un gros /kiss bien baveu mais , je sais pas pourquoi, elle voulait pas :'( ) hop *Rejuvenation* et en voiture simone ps : sérieux jouez en face, vous verrez ps2 : bon ça me soule de répondre, faites comme vous voulez, tfaçon c'est pas nous qui déciderons des futurs changements .... |
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![]() T'as déjà affronté des paladins de niveau 60 ? Parce que franchement si le paladin n'est pas équipé du set Lightforge ou Lawbringer (deux set très difficiles à obtenir vu leur rareté, en particulier le second) je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de dire que sa supériorité saute aux yeux. Le principe des classes ne repose pas sur "Avec ma classe je dois être capable de tuer n'importe quel autre type en face" mais sur "On joue à pierre/ciseau/feuille". Citation :
Même si ce bug donnait un avantage il n'en restait pas moins que très peu de joueurs l'utilisaient puisque tu ne peux lancer qu'un seul blessing sur toi alors à moins d'être à 3 paladins dans le groupe j'en vois franchement pas l'intérêt. Citation :
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Il n'a pas d'attaque spéciale, le paladin carbure aux sceaux et le seul qui lui permet de faire des dégâts élevés c'est le seal of command qui se déclenche une fois l'an (et en plus il est buggué). Pendant que ces sceaux sont lancés le paladin reste en mode auto-attack, jamais vous ne le verrez faire une attaque dévastatrice faisant perdre plus de 2000 points de dégâts ou alors faire descendre votre barre de vie à un quart en 10 secondes chrono. Citation :
![]() Je ne pense pas donc estime toi heureux de déjà pouvoir rez même si le timer est de 30 minutes. Et encore si on suivait le schéma de warcraft 3 le paladin te ferait un rez multiple et le druide n'en aurait pas donc... Citation :
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En plus de lire ce serait bien de comprendre. Citation :
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Parce que la plupart de ceux qui fuient sont souvent à proximité de leur congénères. Citation :
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Tu reprends les propos de boguard sans le corriger et même pire tu abondes dans son sens tout en inventant un prétendu bug. Renseigne toi davantage la prochaine fois. Citation :
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a la tienne
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Seleno-ex Demiosien |
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Moi je dis qu'on devrait donner un speed au mage
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