Prophète
|
y en a encore qui croit que cette video est encore le reflet du war.......
|
![]() |
|
Aller à la page... |
classe à nerfer ? lequels et pourquoi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
go play tetris !
|
![]() |
|
|
nerf le nerf
(tu aurais fait un post classes a rééquilibrer j'aurais répondu sérieusement ![]() |
![]() |
|
|
C'est bien d avoir un avis de chaman objectif pour changer
![]() |
![]() |
|
|
Juste nerf le Paladin
![]() |
![]() |
|
|
Aucune a nerfer, je prefererais un petit up des autres.
|
![]() |
|
Oryk / Veinscut |
Trouver plus de messages par Oryk / Veinscut |
|
Ce qui tue c'est surtout de choisir sa classe parce qu'elle roxxe en PVE/PVP. FOrcément, dès qu'un nerf tombe, on est dégoutté. Bah bien fait pour ceux qui procèdent ainsi
![]() |
![]() |
|
Oryk / Veinscut |
Trouver plus de messages par Oryk / Veinscut |
|
pour résumer :
pro shaman : nerf pala, pas touche a shaman et pro paladin : nerf shaman, pas touche a paladin moi qui ai joué druide, et qui jouerai druide demain, je dis : nerf les 2, ou boost des autres classes qui en on besoin et on en parle plus. moi j'entends des 2 cotés : "jouez X et vous verrez" (où X est sa propre classe qu'il faut surtout pas toucher) c'est louche quand même ? non ? comment ca non ?? j'ai vu jouer les 2 et ils sont largement au dessus du lot. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
et quand un mob fuit il suffit généralement de lui foutre 1 ou 2 coups et c'est finit. et il faut penser à utiliser tes sorts de stun de temps en temps... pour ceux qui ne le savent pas encore, les mobs qui fuient, reviennent assez rapidement vers vous, pas besoin de les suivre. (sauf instances, mais là t'es dans un groupe ![]() Citation :
il s'enfuit la qu**e entre les jambes, mais tu trouves que tu ne l'as toujours pas assez massacré ? en fuyant, il reconnaît qu'il ne fait pas le poids. (ps: stun, holy shock ...) c'est sûr si tu te bases sur des combat à 5 contre toi, oui tu ne peux pas faire grand chose (si, tenir le coup + longtemps, ce que ne fait aucun des autres en face quand il a juste 1 seul pala sur lui). si j'ai bien compris : noob qui reste au corps à corps = guerrier, voleur ? ralala ils ont rien compris, vite vite faut qu'ils fuient, il faut pas rester au corps à corps voyons ![]() donc il est super résistant, mais il n'a pas d'attaques a distances, de quoi retenir l'ennemi au corps à corps ?? heureusement .... Citation :
ce qui fait 2 imunes : (pour un temps max de 8sec pour le premier et de 10s pour le second) ![]() Pendant ce temps, le paladin ne peut plus attaquer ou utiliser d'autres compétences. ![]() Pendant ce temps, la cible ne peut plus attaquer ou utiliser d'autres compétences. étrange le texte est le même (oui oui "le paladin"/"la cible") donc logiquement on peut pas se heal pendant ?? pourtant tu dis pouvoir le faire pendant l'un des 2. Oo le joli bug .... (en + si l'un fonctionne, pourquoi pas l'autre, qu'en est-il ?) et il existe des potions de soins, des bandages. Citation :
Citation :
![]() allez a+ ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|