classe à nerfer ? lequels et pourquoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demether
Aucune classe n'est à nerf, se sont les joueurs qu'il faudrait nerf !
ouais surtout les kor, ils sont trop fort
Citation :
J'ai monté mon guerrier au level 40 et je peu t'assurer que je tue des paladin en duel ..
je suis monté 48 rapidement (plus haut lvl guerrier de lalliance de mon serveur) et j'ai spé offensif, puis defensif, puis re offensif, j'ai jamais perdu de duel vs autre guerrier pr l'instant, mais tout les paladin j'ai pas pu les tuer, donc si je dis que c ubber c pas juste comme ca, je sais ce que jdis

Citation :
Parceque en duel tu peu pas kill un shamy/palouf? Ah... surprise! Un pur tank ou un pur dd qui kill pas un polyvalent. Mon dieu mais que fait blizard
on a compris que tu voulais garder ton perso ubber + fort que les autres classe, mais c pas bien de se mentir a soit meme joue un guerrier si tu trouve que c normal ce déséquilibre ^^
Et puis meme si cette video date jsui desolé mais ils ont pas divisé par 2 les degats du guerrier non plus ^^
Quand je vois qu'un guerrier ce que met un guerrier en degats par rapport au paladin faut pas exagerer ^^
Citation :
Publié par elyxia
J'ai vu une video d'un guerrier UD lvl 60 qui se tappe sans s'arrêter des mob lvl 56 (26 mob exactement, ayant tous plus de 2500 pdv) les uns apres les autres, et ce en moins de 3 minutes.
En leur mettant assez frequement des 1500 ou 2000+ avec sa 2H. Et il n'utilise que quelques potions (une seule potion de buff et une de rage, aucune de vie) et un seul bandage.
Alors tu m'excusera mais bon je vois pas en quoi faudrais le "réajuster"
avant de prendre des positions aussi "saugrenues" tu ferais bien de te renseigner sur l'obsolescence de la dite vidéo pour info c'est quelques heures après la publication de cette vidéo sur le web que le warrior a pris en pleine tête le nerf qui en a fait la classe qu'il est actuellement... et depuis tout le monde s'accorde a dire qu'il mérite... un UP
Citation :
Publié par ArU
Non elle parle de la video qui date de 6 mois? -_-
Oui , cette vidéo fut faite pré nerf , ce n' est plus d ' actualité.
Je serais curieux de savoir parmis toutes les personnes qui demandent un nerf ou up de classe combien possedent son personnage level 60 ?
Ou bien juger vous seulement sur le papier ou a des levels ou une classe sera peu etre plus forte que l'autre?
N'est ce pas le but de faire des classes equilibrees au level 60?
Citation :
Publié par silki
Je serais curieux de savoir parmis toutes les personnes qui demandent un nerf ou up de classe combien possedent son personnage level 60 ?
Ou bien juger vous seulement sur le papier ou a des levels ou une classe sera peu etre plus forte que l'autre?

Tu sais les forums US avec mass 60 qui donnent des infos ça existe.

T'es pas obligé de te restreindre a JOL, les forums U.S sont très très instructifs, de même que les différents guides, feedback, vidéos, chans irc etc...
Le warior est deja la class la plus jouer jouer coté horde, plus que le chaman, et j'ai peur qu'un nerf du cham cumuler a un up du warior, n'entraine un bien trop grand nombre de guerier.

globalement on pourrait faire les deux mais cela ne doit pas consister exactement a des up et nerf:

-up uniquement les competances dont les plupart des guerier ne se servent jamais (cad : les comp inutiles).

-nerfé la branche de comp dont les chaman se servent peu ( restoration donc ), tout en permettant au cham spe heal (tres rare) de rester aussi efficace en heal avec un boost des talent de cette branche)

ainsi au lieu de nerf ou up on donnerait plus une plus grande diversité au guerier et une moins grande au cham (qui en a trop)
Citation :
Publié par Arkhos
Le warior est deja la class la plus jouer jouer coté horde, plus que le chaman, et j'ai peur qu'un nerf du cham cumuler a un up du warior, n'entraine un bien trop grand nombre de guerier.

globalement on pourrait faire les deux mais cela ne doit pas consister exactement a des up et nerf:

-up uniquement les competances dont les plupart des guerier ne se servent jamais (cad : les comp inutiles).

-nerfé la branche de comp dont les chaman se servent peu ( restoration donc ), tout en permettant au cham spe heal (tres rare) de rester aussi efficace en heal avec un boost des talent de cette branche)

ainsi au lieu de nerf ou up on donnerait plus une plus grande diversité au guerier et une moins grande au cham (qui en a trop)
Lol en gros ça sert strictement à rien ce que tu proposes !!
Citation :
Publié par Troll qui pue
Tu sais les forums US avec mass 60 qui donnent des infos ça existe.

T'es pas obligé de te restreindre a JOL, les forums U.S sont très très instructifs, de même que les différents guides, feedback, vidéos, chans irc etc...
Les forums US je les regarde ,mais ton opinion n'a plus aucune valeur a mon sens si tu ne juge pas par toi meme directement sur le jeu mais que sur les "on dit".
Plus que les lire d'ailleur je joue sur ces serveurs
Citation :
Publié par silki
Les forums US je les regarde ,mais ton opinion n'a plus aucune valeur a mon sens si tu ne juge pas par toi meme directement sur le jeu mais que sur les "on dit".

/slap vient sur serveur EU ^^
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Je joue coté horde et je suis contre le nerf du pala!
J'ai monté un mage, un voleur, et un prêtre.... ben dans les 3 cas quand je rencontre un pala je lui saute dessus! Non car je suis certain de gagner.. mais plutôt car je suis certain de pas perdre!(si ca tounre mal je m'enfui.. dans le cas contraire le pala lui meurt!)
Je trouve que le pala manque cruellement de technique offensive! En pvp il stun et c'est tout.. sinon il heal..il shield... dsl mais c bien beau de se heal mais si tu fait pas de dmg ça t avance pas!

C'est un des combattants que j adore rencontrer (et ça va j en croise plein ^^)!
hmm ..
nan je vois rien à nerfer.
j'ai lu plus haut ( fatigués mes yeux la ..)
nerf le self rez du shaman..
k zero impact en pvp, donc pourquoi le nerfer ?
j'imagine tout à fait le shaman qui se self rez tout seul avec 23435945694Z693454646 rogues qui attendent pour lacher une technique kifaitbobo sur le premier qui pop

je vois que le guerrier à up par contre,il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi
Citation :
Publié par silki
Mon opinion a de la valeur sois en certain.

Inutile d'être IG pour aquérir des informations fiables, s'il y'a bien une chose que quatre années de MMORPG m'ont appris c'est bien qu'il n'est pas nécessaire d'être IG pour juger/assimiler/discuter du contenu d'un jeu, les screenshots, vidéos, forums & co en donnent un aperçu largement détaillé et complet.

Quand on voit le nombre de conneries proferées sur les forums par des gens niveau 60 ne connaissant absolument pas leur classe et les autres classes je trouve absurde le raisonement qui consiste a se baser sur le level IG de tel ou tel intervenant pour juger la pertinence de ses propos. Ca donne un certain poids aux propos. De la à dire qu'il est indispensable d'avoir un 60 avant de parler du balancing de WOW comment dire....LOL
Sans compter les 40+, qui ne connaissent pas encore "bien" leur classe, ni les compétences, et confondent tout, que ca soit les noms, ou coût en mana, énergie, rage, et sorte des plans papier, totalement impensable à réaliser IG.

[Devenu sans objet]...
Oog

Des "rebelz" de classes "oué sapu", alors qu'ils ont un perso lvl 20-25, et nen ayant tiré partie que d'aller.. disons 20%, trouvant une classe "gimp/useless & co.".. désolé, mais il faudrait peu-être songer à sonder pleinement une classe avant j'pense, de pouvoir la juger.
Citation :
Publié par silki
Ah zut le jeu commence et s'arrête au niveau 60 ?

Comme le dis le Troll, une bonne expérience des jeux te permet de juger bien mieux qu'une personne ayant un perso niveau 60 et ayant fait du pvp dans WoW tel qu'il est implémenté pour le moment.
Par exemple ça te permet de savoir que certaines associations vont faire parler la poudre sur l'équilibre du choix des classes et ensuite sur les forums dans peu de temps :
> furtivité + meilleur damage dealing au cac
> magot + root
> vitesse supérieure + attaque à distance
et que certains hurlement au nerf sont complètement bidons et sans fondements :
> genre le paladin qui le pauvre est certes hyper résistant mais sa résistance n'est associée à rien, ce qui le rend, comme certains l'ont souligné impotent au possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés