Orianna

Dernières publications

RSS
3 janvier 2006 à 12:07 - Messages
J'aimerai bien essayer avant de m'y lancer!Alan.kail@wanadoo.frMerci et à bientôt Ig j'espère.... Lire la suite
21 février 2005 à 08:18 - Messages
Bravo a lui.... enfin a eux!Ayant moi mm un played monstrueux, cau lui na jamais dco ... ou alors ct du a un crash et il se rec... Lire la suite
11 février 2005 à 01:41 - Messages
ça me fait rire le truc "serveur déjà full"... alors que personne ne devrai avoir encore le jeu ! :maboule:... Lire la suite
9 février 2005 à 01:46 - Messages
Sympa! Petite retenue sur la fin quand il dit: "Disponible sur Pc et Machinchose!" ça ma fait sourire!... Lire la suite
9 février 2005 à 01:39 - Messages
Est-il possible qu'un boss de fin d'instance soit controlé par un GM? ca rendrai le combat plus dur! Je sais pas si ce systeme ... Lire la suite
8 février 2005 à 00:39 - Messages
Je joue coté horde et je suis contre le nerf du pala!J'ai monté un mage, un voleur, et un prêtre.... ben dans les 3 cas quand j... Lire la suite
6 février 2005 à 20:52 - Messages
Je pense que le problème avec Cosmos vient du fait que les développeurs en ont trop fait! Suffirai de demander aux joueurs util... Lire la suite
31 janvier 2005 à 17:36 - Messages
Si on suis la logique de la plupart de vos réponses... si un rogue passe en furtif dans une instance et va trucider un boss san... Lire la suite
29 janvier 2005 à 10:46 - Messages
Un serveur Anglais vient de spawn! 10s plus tard population élevée!Ca devrai plus tarder!... Lire la suite
29 janvier 2005 à 02:18 - Messages
J'en profite pour demander si quelqu'un pouvait me filer le lien de la vidéo d'un certain rogue allant tuer un boss dans le mon... Lire la suite

Jeux

    Orianna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orianna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orianna n'a publié aucune critique de jeu.