Pour moi un palouf qui joue correctement son perso est intuable si il a pas au moins 4 levels de moins que moi (et encore).
Cela dit je suis voleur... Ca ne me dérange pas plus que ca qu'une classe parmis 8 me soit "induelable". En plus au niveau BG ca me parait pas complètement débile.
Ce qu'il faut voire aussi c'est que le palouf est effectivement tres puissant en duel pvp, mais en groupe pve il s'enmerde un peu. Il tape pas assez fort pour prendre l'agro donc il tank mal, et il heal pas assez bien pour avoir un véritable rôle de soutient. Donc il regarde en collant 2 ou 3 claques ridicules comparées aux dommages des autres tapeurs/nukeurs.
Le palouf est donc tres frustrant à combattre, mais je ne suis pas sur que l'alliance se rende vraiment service en présentant de telles proportions de paladins par rapport aux autres classes de combattants, surtout si il y a un nerf (et avec toute l'objectivité que je peut avoir, je suis convaincu qu'un nerf verra le jour tot ou tard).
Cela dit je répond pas vraiment à la question 
Est-ce-que le palouf a besoin d'un nerf? oui je pense, et ca ne rendrait pas seulement service à la horde. Par contre il a aussi besoin d'un up de son aspect soutient (des auras à la diablo seraient pas mal je trouve). Ca resterait une classe equilibrée et interessante mais ca limiterait l'afflux de roll dans des perspectives de "ounage en 1vs1".
Quoi comme nerf ? Perso je verais bien des sorts d'invul interruptibles (par coup de boubou, kick etc...) rien de plus, rien de moins.
En ce qui concerne le chaman j'ai bcp de mal à le dueler aussi, mais au moins je peut l'interrompre, et ca ca change tout...
(sinon je suis pas modo sur ce forum, mais je l'aurais bien vu dans l'Ordre ce fil non ?  )
|