|
Salut,
J'aimerais ouvrir un débat sur le trait racial Volonté des Réprouvés du Morts-Vivants. Pour rappel, quand vous l'activez vous êtes totalement immuniser aux sorts type Charme, Peur et Torpeur pendant 20 secondes. Il y a un temps de réutilisation de 1,5 minutes et l'incantation est instantanée. Sachant que la protection principale des Démonistes et Prêtres sont les sorts de Peur (Fear), ce trait racial me semble un peu abusé. Car contre les Mages c'est aussi un outil très puissant. Le problème étant qu'il n'y a pas de désavantage/contrepartie lorsqu'on active ce trait racial. Par contre pour l'immunité aux DoT du Nain, il subit une réduction de mouvement de 70% mais avec tout de même un léger bonus d'armure. Idem pour Shadowmeld, l'Elf de la Nuit ne doit pas bouger. Le Gnome lui doit lancer une incantation d'une seconde et demi pour se défaire d'un Root qui dure 6 sec en moyenne. Autant la Horde possède deux bon très raciaux sans aucune contrepartie : WarStomp (Stun de zone du Tauren) et Volonté des Réprouvés (Immunité aux sorts de CC du Morts-Vivants) autant l'Alliance doit toujours en subir une pour profiter de l'effet. ![]() A l'époque où les Morts-Vivants joueurs étaient considérés comme des Morts-Vivants et non des Humanoïdes, le Paladin et le Prêtre possédaient des bonus de dégâts contre eux et même des sorts anti-Vivants. Cela été modifié car les joueurs trouvaient qu'il n'était pas normal qu'une classe domine une race. Dans ce cas on pourrait dire la même chose pour l'immunité du Morts-Vivants qui a un sacré avantage contre les Prêtres, Démonistes et Mages. Est-ce normal qu'une race ait un tel avantage contre 3 classes? ![]() Sachant que le Morts-Vivants peut jouer tout de mêmes 5 classes. D'ailleurs cela se voit dans les statistiques le Morts-Vivants et le Tauren sont les races les plus jouées. Personnellement je pense qu'il faudrait augmenter le temps de réutilisation est qui vraiment trop faible, 1,5 minutes c'est dérisoire, 5 minutes me semblerait mieux. ![]() Donc j'attends votre avis, ceci n'est pas un post anti-Horde ou anti-Morts-Vivants. Je joue personnellement sur la Horde et j'ai aussi joué sur l'Alliance, je suis donc neutre. Je me suis inspiré de ce post US dont Blizzard a apporté une réponse : Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |