Ptitval

Dernières publications

RSS
8 February 2005 à 19:26 - Discussion
Boujour, Voila, pour la release j'ai decider de faire hunter car c'est une classe que je trouve tres interessante a jouer et p... Lire la suite
4 February 2005 à 22:00 - Messages
d'ailleur en parlant de race pour chasseur je m'insurge du fait que les trollesses ressemble autant a des elfes et qu'elle soit... Lire la suite
4 February 2005 à 16:51 - Messages
Peut etre que les tauruns et les ud ont de t'elles competences pour pallier le fait que le troll est des compétences de race au... Lire la suite
vu que meme passer un message avec de l'humour certain diront que je ouineouine hahaha moi ouineouiner moi le grand le fabuleux... Lire la suite
hahaha ce qui me fait rire c'est votre nrj pour trouver une excuse a vos (futur) défaite. je joue avec un ami avec qui j'ai fai... Lire la suite
3 February 2005 à 20:23 - Messages
J'ai une petite experience du chasseur, Les classes se valent haut lv donc ne vous prenez pas la tete :). Pour les armes, le f... Lire la suite
13 January 2005 à 23:14 - Messages
Moi ce qui m'amuse sur ce post c'est le fait que les gens ce cherche une excuse de leur manque de politesse ig ( car irl en gen... Lire la suite
hey Albadur un truc idiot mais tu c'est, sur les jeux video pour parlais de façon perssonnel a quelqu'un il existe la commande ... Lire la suite
c'est triste mais j'espere que le gamin s'amuse :(... Lire la suite
11 January 2005 à 08:49 - Messages
Si il prend fusil ca m'etonnerai qu'il est un carquois :p En fait la difference entre un fusil et un arc en pvp et des plus min... Lire la suite
10 January 2005 à 11:56 - Messages
Tu recitera 10 "mea culpa maria", et arpentera ta cellule 10 fois de suite a genoux en reflechissant a ton péché.... Lire la suite
10 January 2005 à 11:24 - Messages
Arator dit :"Du point de vue des chiffres des ventes, ça restera une nain sur le marché du jeu vidéo. Ce sera probablement le p... Lire la suite

Jeux

Ptitval joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ptitval n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ptitval n'a publié aucune critique de jeu.