[Hunter] arc ou fusil???

Répondre
Partager Rechercher
KIkoo je sort de daoc et jai lintention de jouer un hunter sur wow g regarder les différents templates et jen ai trouvé ki me convienne mais je me pose toujours une éternel kestion kes ki est le mieu ??
Arc ou fusil (arc c plus classe bien entendu)??
Citation :
Publié par Dunccan
KIkoo je sort de daoc et jai lintention de jouer un hunter sur wow g regarder les différents templates et jen ai trouvé ki me convienne mais je me pose toujours une éternel kestion kes ki est le mieu ??

Euh alors tu a tj pas jouer a WoW et tu a deja ton templaite chapo
Sinon Fusil= + lent que arc mais + de dmg
Arc= + rapid que fusil mais - de dmg
encore un qui vient de daoc et qui roxxer ici.
si ya bien un truc qui serait original c de vouloir trouver le mieux
c comme les templates ca depend vraiment comment tu joues et aussi pour le style de ton perso
Faudrait peut être arrêter les préjugés et l'intolérance ici, déjà, tous les joueurs de DAoC ne sont pas les mêmes ensuite il est parfaitement compréhensible que dans un jeu orienté PvP, le joueur essaye de mettre toutes les chances de son coté.
Chacun joue comme il le veut et se fixe les objectifs qui l'intéresse, le monde ne s'arrête pas au bout de ton nez
Heu ok ma comparaison est barbare mais voila,

tu préfère lance roquette tu prend fusil plus de dégât mais cadence de tire "lente"

OU

Tu préfère la bonne vielle M60 moins de dégâts par coup mais cadence de tir plus élevée donc arc

Bon c'est con mais c'est résumé
oué c'est idiot comme résumé, le lance roquette tape en AE.
oué c'est idiot comme résumé, le lance roquette tape en AE.
Ce qui est idiot c'est surtout qu'il y a des fusils très rapides et des arcs très lents.

Si tout ça n'a pas changé depuis l'open beta US, alors autant prendre les 2, pour avoir plus de choix. Et si jamais tu décides de prendre ingénieur comme métier, tu pourras fabriquer des munitions très puissantes pour fusil.
Fusil et prends ingénieur.
Tu craftera ainsi tes propres munitions et gagnera de la place dans l'inventaire. Vital a mon sens, vu que le hunter dispose d'un sac de moins. (Slot bouffé par le carquois)
Si il prend fusil ca m'etonnerai qu'il est un carquois

En fait la difference entre un fusil et un arc en pvp et des plus minimes, il sont de meme vitesse et seul le fusil fait quelques degats en plus mais a contraria de l'arc il fait du bruit quand il tir donc on arrive a te repere en pvp alors que l'arc est silencieux.

Pour revenir a cette histoire de carquois(pour l'arc) ou un sac a poudre (pour le fusil) sa accroit la cadence de tir.

Mais n'oublie pas que sur wow tu peut monter a fond toutes les capacites de tes armes au maximun donc je te conseille de prendre le temp de monter fusil et arc a fond pour palier a ce pb
Toujours le même préjugé, c'est pas parce que Legolas à un arc et que dans warhammer aussi que les elfes de wow doivent avoir un arc. Je trouve ca très bien une elfe avec fusil, ca fait pirate, mercenaire, très joli. L'arc fait plus proche de la nature, mais tout le monde fait ca.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Euh alors tu a tj pas jouer a WoW et tu a déjà ton template chapo
j'ai jouer 1 semaine a WoW je connais déjà le future template d'une classe que j'ai jamais jouer

et toi maxxou toujours a daoc ? faudrais qu'on se vois IG a wow a la release
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Dunccan
Ca ne fonctionne pas comme dans DAoC.

Les compétences d'armes montent en les utilisant en combat donc tu peux très bien utiliser les deux sans pertes d'efficacité. Ce n'est pas comme dans DAoC où il faut investir des points dans la compétence Arc pour obtenir des coups spéciaux et augmenter les dégâts.

Dans WoW les coups spéciaux sont les mêmes que tu utilises Arc ou Fusils et s'acquièrent en les achetant. L'efficacité augmente au gré de l'utilisation en combat. Tu as une petite jauge avec un cap qui augmente de 5 points tout les niveaux pour chaque compétence d'armes.

Donc tu peux monter au max toutes tes compétences d'armes : arc/fusils/Arme 2H/Dual Wield....

Voici toutes les compétences d'armes que le Chasseur peut utiliser :

Citation :
Chasseur :

Arme à une main : Hache, Dague, Epée (avec entraînement), Griffe (avec entraînement).

Arme à deux main : Hache à deux mains (avec entraînement), Epée à deux Mains (avec entraînement), Lance (avec entraînement), Bâton (avec entraînement).

Arme à distance : Fusils ou Arc (avec entraînement selon la race), Arbalète (avec entraînement), Arme de Jets (selon la race).
Mais sa rox un peu hunter nan ?
Par exemple sur le jeu d'ou je viens (t4c) bah archer sa défonce mage,guerrier contre archer sa dépend du joueur ,si larcher paralyse le guerrier bah c'est larcher qui va gagner mais larcher a moins de CA que le guerrier aussi,et au cac le guerrier rox toute les races....
CA = resistance au coup.
Sur WoW c'est toute les races sont pareille niveau dmg
tiens t4c ca existe encore oO , faudrait voir a raccrocher -_-

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
un chasseur qui s'entraîne avec les 2 armes ,fusil et arc, peut monter les 2 types d'armes o max ?
Oui tu peux monter au maximum toutes tes compétences d'armes que tu achètes auprès du maître d'arme. Dans la limite de celle autorisé par ta classe évidement.

Le niveau des compétences d'armes montent en les utilisant au combat. Leurs caps augmentent de 5 points tout les niveaux pour arriver à 300/300 au niveau 60.

Voici un exemple avec mon Voleur :

> http://www.expert-gamers.com/wowcraft/competence.gif

Concernant Dual Wield, c'est une compétence passive que tu achètes auprès de l'entraîneur. Elle te permet juste de porter deux armes 1H, elle n'a pas de niveau. Le niveau qui monte c'est celui des armes portée. L'avantage est que tu fais monter deux compétences d'armes, par exemple Hache et Epée, en même temps avec Dual Wield.

Citation :
Publié par M!©ka Sp!®!t
Mais sa rox un peu hunter nan ?
En PvE solo c'est un dieu par contre en PvP...

Bon maintenant tout dépend du joueur que tu as en face mais c'est vrai que le Chasseur n'est pas très puissant en PvP. Il ne peut pas tirer si la cible est trop proche de lui et est plus faible que le Voleur au CaC. Donc c'est chaud mais c'est jouable.

Citation :
Publié par M!©ka Sp!®!t
Sur WoW c'est toute les races sont pareille niveau dmg
Ah bas/moyen niveau il y a une différence mais c'est vrai qu'à haut niveau elle s'estompe.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Concernant Dual Wield, c'est une compétence passive que tu achètes auprès de l'entraîneur. Elle te permet juste de porter deux armes 1H, elle n'a pas de niveau. Le niveau qui monte c'est celui des armes portée. L'avantage est que tu fais monter deux compétences d'armes, par exemple Hache et Epée, en même temps avec Dual Wield.
Les attaques genre "Raptor" du chasseur sont valable avec toutes les armes (meme Hache a 2 mains) ou juste avec la dague?

Meme question avec l'arc et le fusil.

Si on a 2 dagues, la competence de dague augmente 2 fois plus vite?

merci ^^

Bonjour,
j'ai une petite question, je voulais me train en fusil avec ma chasseresse elfette.
Il faut bien aller voir le maître d'arme dans la capitale? j'ai essayé mais de mémoire il m'a dit qu'il n'avait rien a m'apprendre.
Il y a t-il un niveau minimum pour train fusil, épée ou griffes? ou alors je me suis trompé de pnj?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Slayz/Alucardz
Non en faite, faut aller voir le maître d'armes qui train l'arme que tu désire.

https://wow.jeuxonline.info/?include...rticles&id=199

Regarde ça, apparemment tu dois aller au maître d'armes d'IronForge pour pouvoir te train fusil =)
Ok merci

ça n'as pas l'air simple de rejoindre Ironforge pour un elf lvl 12
un conseil fait toi accompagner sinon tu rip

Par contre une fois a ironforge gogo parler au maitre des griffons ce qui te permettra d'y retourner en griffon par la suite (c'est plus sûre et le voyage est magnifique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés