[Débat]Immunité du Morts-Vivants trop puissante?

Répondre
Partager Rechercher
Précision venant de wowconcensus.com :

Number of Alliance: 822,708
Number of Horde: 529,163
Most Popular Race: Night Elf

=> côté Alliance ils sont 1.5 x plus que côté hordes. Alors pourquoi vouloir réduire leurs capacité ? ou pourquoi vouloir augmenter les trait raciaux de l'alliances ? Car si on fait celà, tout le monde sera du côté alliance et donc plus de jeu.

Druide : 117486 dont 70% elf !!! => est ce que les traits raciaux des taurens sont si bien ?
Citation :
Publié par [THF] Majax
J'aurais plus vu un truc comme un Will of the Forzaken qui comme le trait racial du nain slow lorsqu'il est activé et sur un timer un poil plus long.
en meme temps si tu t'imune aux choses qui t'empechent d'aller plus vite sur ta cible c'est pas pour te bouffer 1 slow sinon c'est le serpent qui se mord la queue

le trait des tauren a part gagner 2sec pour cast 1 heal ou le loup je dirai pas qu'il est overpowered ^^ surtout comme dit plus haut qu'il suffit de bien gerer la distance entre le tauren et toi (eh oui c pas un instant donc il peut pas saprocher dun coup pour le lancer ) et tu l'evite facilement. le seul moment ou je le trouve puissant c'est en raid quand tu as une 10aine de tauren qui se coordonnent pour le lancer les uns apres les autres sur 1 add par exemple j'avoue que la c assez sympa parceque ca fait gagner pas mal de temps a tlm (mais fo voir aussi son taux de resist sur des elites )
Citation :
Publié par wolfen_donkane
@ Rando : ne mélangeons pas compétence et traits raciaux. Certes le paladin possède trois boucliers magiques mais cela est un autre débat.
je ne dis pas le contraire, je constate seulement que vis à vis des classes citées, le trait ud n'est utile qu'une seule fois, puisque fear, poly etc etc sont relancable assez rapidement.
l'ud aura toujours son cooldown en cours lors du 2ème fear, poly, ..

la durée du cooldown actuel me semble aller.

le trait du tauren n'est pas si puissant que ça, vu ce que peuvent faire les ennemis races/classes confondues.

pour nb de druides elfes > druides taurens, je suppose que pour certains (^^) jouer un elfe est plus attirant que jouer un tauren.
De toutes façons, les traits raciaux ont été implémentés 10J avant la release US, tout comme la refonte du paladin et ses talents, qu'est-ce que vous vouliez tester et donner du feedback durant ce temps-là ? Enfin, avant, les UD étaient totalement immunisés au CC hein, c'était bien pire, il n'y avait que les prêtres et les paladins capables de les arrêter. Ce que les gens oublient souvent lorsqu'ils parlent du temps où le pal était, je cite, "overpowered vs UD".
Citation :
Publié par Birian
De plus si ces deux races sont overpowered, tout le monde les auraient pris. Ce n'est pas le cas. Donc il faut se poser des questions sur la légitimité de ce post.
A part le mot "ouin-ouin" qui montre que comme tout jolien qui se respecte tu as appris du vocabulaire, ton argument ne tient pas la route une seule seconde.
Il y a de bon gros déséquilibres de faction / race / classe sur WoW décelables sur les serveur U.S à peine après la mise en oeuvre de la release. Le jeu n'a pas 2 ans en release faut pas oublier.

Le constat que fait Wolfen dans son premier post est bon même si peut-être il n'ose pas avancer le fait que gérer des équilibres comme ils le font chez Blizzard c'est le faire avec une hache ; c'est pas réfléchi une seule seconde.

Qu'on soit horde ou alliance ne change rien au problème de fond de ces déséquilibres :

> Côté horde : Si les dévs estiment qu'il faut donner un petit bonus à la horde à cause du déséquilibre des factions c'est très bien ; mais si es UDs et les Taurens ont de meilleures capacités que les trolls qui n'en verra plus aucun à terme ou en tout cas en minorité et ça c'est nul.

> Côté Alliance ; tu crois que ceux qui jouent de ce côté là sont content de voir des pléthores d'elfes et de paladins ?

On joue tous au même jeu même si certains ont tendance à méchamment oublier ce fait.
Citation :
Publié par Eclipse
N'oubliez pas que les morts vivants sont moches.

Il faut avoir une sacré volonté pour les jouer. Ce pouvoir porte bien son nom 'volonté des réprouvés' ^^
Lol j'allais le dire ca mérite bien un bon talent racial quand même ^^

D'un autre côté va lui falloir quelque chose d'ultime au gnome en trait racial du coup
vu que meme passer un message avec de l'humour certain diront que je ouineouine hahaha moi ouineouiner moi le grand le fabuleux Ptitval, j'aurais tout vu

C'est vrai que certain talent sont asser sympatique mais ce genre de talent reste sympatique dans la vu de duel sauf peut etre celui du tarun bien execute en masse

Mais comme dit mon copain, un combat interessant c'est un combat avec un force numerique plus importante que ceux d'en fasse

Peut etre que tel ou tel race est plus avantage que d'autre peut etre que certaine classe sont plus puissante que certaine mais meme un palouf contre 3 autre classe il mourra

N'oublie pas les priorites de ce genre de jeu on est pas a street fighter
Citation :
Publié par Birian
Druide : 117486 dont 70% elf !!! => est ce que les traits raciaux des taurens sont si bien ?
On s'en fout des tauren ! T'as des probleme de lecture, là on parle du trait des M O R T S - V I V A N T S. Compris ?
Citation :
Publié par rando
je ne dis pas le contraire, je constate seulement que vis à vis des classes citées, le trait ud n'est utile qu'une seule fois, puisque fear, poly etc etc sont relancable assez rapidement.
La faille dans ton raisonnement c'est que l'abilité n'est pas un de-poly/fear/charm, ça immunise aussi pendant 20 sec. C'est pas du tout le même rapport de puissance. Il ne suffit pas de relancer direct le sort, il faut que le mage/pretre/demoniste survive encore 20 sec de plus et puisse relancer son sort. Et pour un type en tissu, c'est largement suffisant pour mourir.

Moi j'enleverais l'immunité au charme ( de la succube ), et je mettrai un temp d'incantion de 1 sec pour que ca ne puisse pas être utilisé pour se "liberer"
Perso je vois pas le desequilibre, sachant ke will of forsaken n'immune pas du tout du poly :/ cela est compensé par les avantages des spells raciaux des priests alliance...
Le Warstomp est puissant, mais pas vraiment ultime. Par contre, le will of forsaken est effectivement "trop" puissant niveau pvp, dans le sens ou il donne un avantage beaucoup trop important face à certaines classes (warlorck/mage principalement). Il est vraiment trop long, 20 secondes c'est énorme, et un duel est souvent joué à ce moment là (voir terminé ).

Après, c'est vrai que je suis favorable à des traits raciaux un peu plus intéressant du coté horde histoire d'équilibré un peu les factions, mais là, c'est différents .
Un mort vivant qui aurai peur ? pas très rp tout cela.

Par contre je serais effectivement pour élever l'immunité au sort polymorphe/charm histoire d'équilibre tout cela.

Qui sait faire passer ce trait en passif avec une immunité à la peur uniquement serai je pense une bonne solution.

Ps : je suis Undead je précise
Citation :
Publié par kalidor
Qui sait faire passer ce trait en passif avec une immunité à la peur uniquement serai je pense une bonne solution.
Soyez cohérent vous voulez un nerf de will of forsaken alors qu'il est bcp moins puissant que les solutions que vous proposez ....
Citation :
Soyez cohérent vous voulez un nerf de will of forsaken alors qu'il est bcp moins puissant que les solutions que vous proposez ....
Je ne vois pas vraiment en quoi, le undead gagnerai une immunité total au sort de peur mais en contre partie la perte de sont immunité à deux autres sorts.
Je ne trouve pas que le trait soit overpowered dans la dynamique globale du jeu qui est quand même orienté instant action / rapidité, donc dans un tel cadre les cc ne doivent pas être pénalisants et beaucoup de moyens de contre existent déjà.
Par contre certaines races auraient vraiment besoin d'un trait racial digne de ce nom, les trolls notamment côté horde.
Citation :
en même temps si tu t'imune aux choses qui t'empechent d'aller plus vite sur ta cible c'est pas pour te bouffer 1 slow sinon c'est le serpent qui se mord la queue
Et pkoi pas ? que le trait racial du mv permettent de cassé un fear, un poly ou un sleep a la limite chui presque d'accord (perso je laisserais que la possibilité de casser un fear) mais alors a ce moment la que ça ne produise pas en plus une immunité de 20 sec a ces mêmes sort de CC !

Donc perso je voit plus comme soit Will of the Forzaken casse un sort de cc mais on s'en tient la et il est sujet a une possible recast cc de l'adversaire ce qui lui donne un avantage mais sans être abusé, soit il casse un cc + immune de 20 sec mais en contrepartie il prend de slow ce qui lui permet quand même de revenir ds le combat ou sur sa cible mais sans pénalisé grandement l'adversaire ou de déséquilibrer complètement un combat.
le nain pretre peut immun fear tout son grp et a un IH... c'est pas aussi abusé?

tant qu'il n'y aura pas un desequilibre dans les populations, le talent des UD ne sera pas deplacé ou trop puissant (ou tout autre adjectif)

classes/races a nerf futur : paladin shaman et elfes

pourquoi? parceque ils sont trop nombreux et ils sont donc a réequilibrer
c'ets un raisonnement de dev de mmorpg et ca se passera comme ca

pour l'immun des UD il vous suffit de lancer un cc avant qu'ils declenchent leur cap (ou bien de les root/poly)
je trouve la fufu des elfes bien pire dans la situation actuelle (plutot embsucades et attaques surprises)

(je parle meme pas des trolls)
Il faut savoir qu'il faut lancer "will of the forsaken" AVANT d'être victime d'un fear/sleep,

pendant ça ne marche pas.. et vue la durée de se traits racial je pense que c'est tres

bien comme c'est. Je remarque que les joueurs se torturent à essayer de trouver qui est

meilleur que l'autre, qui est "ubber" pour crier au nerf, et cela souvent sans avoir tester

la chose en question.. on se dit juste: ha tien, lui il a une compétence qui m'empêche de

le mez, c'est abusé quand meme faut nerfer tout ca
je pense que c'est encore un débat stérile car

effectivement c'est puissant les traits de race des taurens et undead

mais l alliance aussi a c'est avantage

2 classe avec la plaque en armure (palouf, guerrier)
2 classe ont une monture "gratuit" (palouf, warlock)
et le trait de race de l elfe que je trouve aussi pas mal sur une classe a distance comme hunter ou prêtre

sans compté que dans l alliance il y a plus de joueur que dans la horde

donc je crois que c'est pas mal équilibré
Ben moi je trouve le Warstomp du tauren tres chiant , je joue une druidesse elfe et a chaque fois que je me bat contre un autre druide Tauren il me balance son @%$*§ de stun ce qui lui donne le temps de se heal ou bien de m'empecher de me heal donc oui je pense sérieusement a passer coté horde pour avoir ce foutu stun de 2 sec + les 5 % de hps meme si coté skin je préfere nettement les elfes
Citation :
Publié par Sorine
le nain pretre peut immun fear tout son grp et a un IH... c'est pas aussi abusé?
Non car il y a une contrepartie. Le Nain se prend un Snare de 70% quand il active ce trait racial.

Citation :
Publié par Ouroboros
Il faut savoir qu'il faut lancer "will of the forsaken" AVANT d'être victime d'un fear/sleep,

pendant ça ne marche pas..
C'est archi faux.

Voici la description officielle que j'ai tiré du jeu :

Citation :
Volonté des Réprouvés (Will of the Forsaken) - Morts-Vivants

Actif : En l'activant, vous êtes insensible aux effets de Charme, de Peur et de Torpeur. Vous pouvez l'activer même si vous êtes déjà victime d'un de ces effets néfastes. Dure 20 secondes.

Source
Ce qui rend ce trait racial plus puissant que la potion provenant de l'Alchimie qui a les mêmes effets mais qui ne casse pas les effets néfastes donc inutilisable lorsque vous êtes déjà sous Polymorhp, Fear ou Torpeur.

Prenons un exemple avec un Voleur.

- Le Morts-Vivant pourra attaquer par surprise, casser/s'immuniser aux effet de CC et se soigner avec une potion.

- L'Orc et le Troll devront d'abord boire la potion d'immuniter puis attaquer par surprise. Eux par contre n'auront pas accès à la potion de soin dut au temps de réutilisation des potions.

Ca fait une sacré différence tout de même...
de toute façons, tous les sorts de CC devraient être bannis d'un jeu PvP

-la skill undead ne marche pas avec polymorphe
-le temps de cast réel n'est pas instantané mais de 1 seconde + 1.5 seconde de cooldown de tous les sorts
-ne marche pas contre les stuns physiques et poisons

en gros ça sert à esquiver les sorts de 2 classes, les prêtres et démonistes qui sont environ 15% du total des alliance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés