[Débat]Immunité du Morts-Vivants trop puissante?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En faite le resist stun de l'Orc n'est pas buggé, c'est juste un problème de compréhension des joueurs. Ce trait racial n'ajoute pas 25% de chance de résister à un Stun mais augmente de 25% les chances de résister à Stun.
c'est pareil pr les +15% de resist du premier talent shadow chez les pretres ?
étonnant que ce soit pas un bug , ca voudrais dire 5 points de talents dépensés pour 1 % de chance de resist !!? totallement useless alors !
C'est pareil par exemple pour le talent de pretre ou de guerrier pour resister au stuns. Apparamment tous les talents de resist machin fonctionnent comme ca.
Et oui, c'est assez inutile. Faut voir a haut lvl avec du stuff ce que ca donne comme resist de base, en fait, les sets filant pas mal de resists.. Mais avant le 60 ca sert a rien.
C'est clair qu'il y a un problème de coté des capacités raciales.
L'immunité au fear du mort vivant lui permet de battre aisément prêtre et démoniste qui sont en principe parmis les meilleurs duellises il suffit dès lors de choisir une classe a même de battre les autres classes pour ne craindre pratiquement plus personne.
Quant au Tauren il est vraiment gâté aussi (J'ai fait un chaman tauren en beta).
Actuellement je vois vraiment pas pourquoi choisir une autre race dans la horde d'autant que les Taurens et Mort-Vivant sont les plus stylés^^
Mais le problème est le même du coté de l'alliance, je ferais un guerrier humain car c'est le plus beau mais si je cherchais l'efficacité je ferais plutot guerrier gnome pour l'Evasion o0 voir elfe car c'est quand même pas rien de pouvoir se rendre invisible !
Si les traits raciaux ne sont pas plus equilibrés autant les virer je trouves.
avec ce racial , l'alliance paye leurs surnombre , tout simplement .

ne me dites pas que blizzard ne s'imaginait pas , qu'il y'aurais beaucoup plus d'alliance que de horde .

c'est ptete pas la seul raison , mais deja , des pretres undead , des guerriers undead ...

ca rajoute un certain poids dans la balance et redresse l'equilibre entre les 2 factions

y'a sans doute d'autre raison , mais j aime bien celle la .
Je ne pense pas que blizzard est voulu compenser le nombre vu que les battleground seront justement là pour équilibrer le nombre de joueur s'affrontant en pvp.
Citation :
Publié par cerv
Il parait oui, donc le fait que en (10vs 10 par exemple) deux voleurs ud contournent les premieres lignes ally pour se poster derriere les 2 pretres du groupe ally, les tuent sans qu ils peuvent etre fear (instant du pretre donc meme surpris c largement faisaible avant de mourir, mais la paf ca marche pas car les voleurs sont pas betes et auront activé wof) n influra donc pas sur le combat ? cest ca que tu me dis.. ?

Maintenant prenons l inverse, les 2 voleurs ally contournent pour se mettre derriere les 2 pretre horde, les attaquent, se font fear en instant et wipe car 2/3 gars les blasteront surement pendant ce temps.
Ben si le prêtre du groupe ally est nain, tout le groupe est immune au fear (buff spé nain de 10 min purgeable). Alors certes tu peux le purger, mais faut avoir vu que le prêtre est nain et pas avoir appuyé sur PS (timer 24 ou 30 secondes) parce qu'au sinon tu peux les casts oui tes purges sur eux, ça sert plus à rien (immune seulement au premier fear). Après, je vais jouer aussi au débutant comme beaucoup le font apparemment. Bah, mon fear il a été resist... mince je peux plus rien faire parce que le seul sort cc que j'ai a été resist, c'est balo... allé je me laisse tué...
quelle différence en duel de pretre entre le buff du nain qui va stopper un fear et le buff ud qui peux en stopper plusieurs mais sur 20 seconde ?? Ben oui vu que le fear a un timer au mieux de 26 secondes l'UD pourra absorbé un seul fear puisque son adversaire ne pourra de toute facon pas en lancer un deuxieme avant 26 seconde et vice versa!!
en duel , en ce qui concerne le fear , nains et ud serons pareil

edit:ah ben non j'ai rien dis vu que le buff du pretre peu etre dispel et pas l'ud
Citation :
Résumer WoW à des duels... mdr, je croirai revivre l'époque de Everquest...En Groupes Vs Groupes, le buff du nain est bien plus important que WOF.
Tout a fait, par exemple, on peut avoir plus d'un fear en 20sec en groupe vs groupe, donc c'est là que le buff du nain est totalement uber et.. ha mince non c'est le contraire.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tout a fait, par exemple, on peut avoir plus d'un fear en 20sec en groupe vs groupe, donc c'est là que le buff du nain est totalement uber et.. ha mince non c'est le contraire.
Sauf que dans la première citation que je donne, il parle de 2 voleurs s'acharnant sur un prêtre.

Citation :
Publié par Cerv
Ah oui et le warlock qui voit arriver un UD voleur ou warrior sur lui il fait quoi ?Bin il spam sur le channel de groupe AIDEZ MOI PUTIN JE PEUT RIEN FAIRE (ou sur ventrilo ok ca fait gagner du temps mais tlm ne joue pas avec ca..)
S'il réagit de la même façon qu'un warlock ally (selon le même auteur), il se fait déchiré. Ha et en groupe Vs Groupe, la SEULE façon (en supposant que le groupe n'aie pas 2 prêtres côte à côte) pour qu'il y ait plusieurs fears en 20 secondes, c'est qu'il y ait un Warlock. Ce dernier, comme il a déjà été dit plus tôt sur ce thread, possède le mezz de la succube qui lui n'est pas résisté par WOF. Un mezz, et hop les 20 secondes sont écoulées... On fear plus de WOF... Si on se place dans un cas Groupe "optimisé" PvP avec 2 cac, Un mago, un prêtre, un heal secondaire, tu n'auras qu'un fear qui sera résisté par WOF (timer de Psychic Scream de mini 24 sec). Faut pas rêver, WoW est très lent niveau combat en PvP. On a pas de combat éclair comme dans le-jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. WOF c'est utile sur un premier Fear (comme le buff nain) mais ça s'arrête dans 95% des cas là...
tu est sur pour la succube ...jamais pu tester en fait mais je pensais ( de meme que j'ai lus plusieurs post rogue ) que le wof permetais de resister a la succube ?

quant a la vitesse de combat .. sauf en mass raid, les combat sont au contraire rapides pour moi ... (bon mon groupe de chasse en beta etais 2 rogues 3 shaman ... sa aide oui ) ...temps qu'il n'y a pas de palouf.....

( comment sa j'aime pas les palouf )...non je les adore ils sont des challenges pour un rogue
D'autres ont apparemment testé (voir dans les pages précédentes). WOF est en fait un immune à fear. Il ne marche pas contre poly ni contre le mezz de la succube (qui est à ma connaissance le seul mezz en PvP)
hummm on est d'accord que WoF , faut le lancer AVANT que la succube te mezz hein nan ? parce que quand tu fait dodo tu fait plus rien c'est trop tard

et le buff du nain , fear ward , il est dispellable , en gros je voi un nain pretre , je dispel apres le combat commence .
Citation :
Publié par pouahaha
hummm on est d'accord que WoF , faut le lancer AVANT que la succube te mezz hein nan ? parce que quand tu fait dodo tu fait plus rien c'est trop tard
Suis pas sur du tout. L'interet annexe de WotF c'est que tu peux le lancer deja sous l'effet a annuler. Pour le fear j'en suis sur, t'es feared tu balances WotF pendant le fear et hop.
Pour le sleep suis moins sur mais d'apres mes souvenirs de Wailing caverns, quand on me sleepait y me semble bien que je lancai WotF pour me desleep et pour desleep mes potes avec un dispell magic...
Citation :
Publié par pouahaha
et le buff du nain , fear ward , il est dispellable , en gros je voi un nain pretre , je dispel apres le combat commence .
Et quand c'est les 5 persos du groupe d'en face qui sont avec fear ward tu les dispel tous quand tu as 2 rogues (je reste dans ma première citation) qui sont en train de s'acharner sur toi? De plus Fear Ward n'apparaît pas sur ta fenêtre de cible. Tu lâches PS sans avoir noté que le groupe à un nain pour prëtre, plus besoin de dispell, il y est plus Fear Ward, mais le premier a été resist.

Pour le mezz de la succube je m'auto-quote
Citation :
Publié par Yan
le mezz de la succube qui lui n'est pas résisté par WOF
Et je la refais même en verlant: WOF n'immunise pas contre le mezz de la succube (WOF ne permet pas résister au mezz de la succube, pour ceux qui chippottent sur les mots). Allé une 3ème façon (jamais 2 sans 3), tiens : Oui, même en activant WOF avant le mezz de la succube tu te retrouves mezz.

Edit:
Citation :
Publié par Bunker
Pour le sleep suis moins sur mais d'apres mes souvenirs de Wailing caverns, quand on me sleepait y me semble bien que je lancai WotF pour me desleep et pour desleep mes potes avec un dispell magic...
Là je ne suis pas sûr du tout... il me semblait que c'était comme pour sheep avant(ou plutôt comme c'était prévu avant), il fallait le lancer avant le mezz et que seul pour fear on pouvait activer la compétence pendant l'effet.
C'est a dire qu'en plus j'ai mal repondu en plus en parlant de sleep.

Le mezz et le sleep, c'est pas la meme chose a WoW.
En gros donc ca marche contre les fears, les sleeps, les prises de control a la mind control mais pas contre un mezz de warlock ni les polymorphes.
Ce qui respecte la description de: immune to fear, sleep, and charm effects.

Par "charm" ils entendent donc prise de controle mais pas paralysie comme le mezz...

Citation :
Là je ne suis pas sûr du tout... il me semblait que c'était comme pour sheep avant(ou plutôt comme c'était prévu avant), il fallait le lancer avant le mezz et que seul pour fear on pouvait activer la compétence pendant l'effet.
Tout a fait possible ma memoire me fait peut etre defaut.
Ce qui s'explique puisque meme feared, tu as peur oki tu fuies oki, mais tu restes conscient.
Avec le sleep bha bien sur tu n'es pas conscient de ce qui se passe...

Je suis pratiquement sur de m'avoir desleep et forcement c'etait pas grave a dispell magic, donc me semblait bien que c'etait WotF... A verifier...
Citation :
Publié par pouahaha

non jamais lancer wof en preventis sa se dispell ... toujours une fois fear
si tu est seducce ... et fear tu resteras certainement seducce ....
si le fear break le seducce tu lance wof
si le fear prend effet apres le seducce tu lance wof
mais jamais le lancer en preventif. sa serais trop con de le voire dispel
Il faut réfléchir un peu aussi . Ca ne vous est pas venu à l'esprit que si les ud ont un trait racial assez balaise c'est peut etre parcque les pretres et paladin ont des sorts spécialement anti mort vivant? Il est logique que blizzard leur offre un avantage pour rétablir l'équilibre de la balance non ? ...
Tout est une question de logique. Les pretres et paladin sont des anti mort vivant et d'un autre coté il est normal qu'un mort vivant ne craigne pas la peur ni les charme vu qu'il est mort. Tout est réfléchi et si blizzard instaure quelque chose qui vous semble louche dites vous bien qu'ils y ont reflechi longuement et qu'il y a toujours une tres bonne raison ...
reflechir c'est bien mais connaitre le jeu avant de parler c'est mieux, Sombrevengeur...
En effet les sorts anti morts vivants du paly et pretre ne marchent pas contre les personnages joueurs car ne sont pas considerés comme morts vivants !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés