[Débat]Immunité du Morts-Vivants trop puissante?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rei
k mais alors il sont imbutable car il sont déja mort
Les morts vivant rp parlant ont toujours été tuable

Au début la race mort vivante avait été conçu de manière roleplay avec une immunité permanente au sommeil, charme et à la peur. En contre partie ils étaient sensible à tous les sorts de mort vivant.

Beaucoup de joueurs de l'alliance ont ouin ouin ... et voilà le résultat, il y a eu un soit disant nerf qui a calmé les ouin ouins, et au final c'est pire qu'avant mais ça les mecs aux USA ils s'en sont pas rendu compte...
Salut
En fait ce qui est pas logique c'est le cooldown du trait racial, à savoir 1,5 mn.
Par rapport au trait 'Perception' de l'humain qui lui est de 3mn, déjà y'a une différence inexplicable.
En fait si on joue un warlock humain on est mal lotis :
-1 : Contre les undeads qui ont resist shadow, et l'imune fear.
-2 : Le trait perception vaut plus rien vu qu'on a des spells qui détectent l'invisibilité.

Bref pour moi la logique serait tout simplement de rallonger le temps d'utilisation du trait racial et de le mettre a 3mn (par contre je connais pas le cooldown des autres traits activable, mais faudrait qu 'ils soient tous au final avec un même cooldown).
Ca ne changerait rien de ralonger le cooldown, on fait pas des combats pvp toutes les 3min. Il serait toujours autant disponible qu'actuellement.

Non la solution serait de virer l'immunité et de simplement le laisser en tant que purge. Avec un cooldown de 1min par exemple. Ca reste bien puissant mais on peut toujours le neutraliser à nouveau pour vu qu'on soit un peu aware.

Enfin c'est pas à nous de décider ^^
Citation :
Le seul trait de race qui me semble abusé c'est bien la compétence fufu des elfes, qui devrait être sur un timer plus conséquent.
oui c'est super utile une furtivité tte weak qui en plus s'annule des qu'on bouge mdr a vla des mechant je fufu ^^ mais je peux pas bouger donc il arrive la ou il m'ont vu fufu et me tue
voir il arrive direct sur moi comme si de rien n'etait vu que la fufu est pas tip top
quel interet a part de pvr se mettre afk de tps en tps qd on pex ? ^^

la comp du tauren je l'a trouve pas trop abusé
celle des humains valent pas grd chose et celle des gnomes st reservé aux caster ^^

mais j'avoues que les ud ont pr moi les meilleurs comp de race pr le pvp
cela dit je demande pas de nerf ils ont qu'a up tte les races hordes ca evitera qu'on soit trop ds l'alliance ^^
Citation :
Minaor
Je parle pas de la beta mais de la release, on en a raf de la beta, je connais une guilde qui va play alliance a la release et qui joue horde a la beta par exple, autre chose, tout la communauté de joueurs n'est pas représentée dans la beta ... bref je te parlais du sondage concernant le royaume a la release, et ce qui en ressort c'est un equilibre avec un tendance superieure pour la horde, sans rancune.

D'autant que t'es HS, on débat d'une compétence de race et tu nous parle de la population des serveurs, tu penses que blizz a créé une compétence interessante en horde pour contre balancer le fait que l'alliance etait en sur nombre ?
C'est pour répondre à ta question que je suis HS.
Enfin, pour confirmer une nouvelle fois mes dires qui sont fondés contraiment aux tiens... :
Sondage Judgehype actuel : Le 04.02.2005 : Avec quelle faction commencerez-vous World of Warcraft ?

L'Alliance (580) 50%
La Horde (488) 42%
Argh, j'hésite encore. A l'aide (88)

Citation :
Aux USA, la Horde a un sacré retard sur la plupart des serveurs, mais cela ne veut pas spécialement dire qu'il en ira de même sur les serveurs européens.
Vraiment sans rancune

La tendance est bien réelle. J'espère moi même que la Horde sera plus présente sur les serveurs Euro...

Compte-tenu des skills orc et troll, j'estime que ce n'est pas la peine de faire plus de mal aux races de la horde... Pour se recadrer autour du sujet, c'est également pour cette raison que je pense qu'un nerf de will of the forsaken serait abusé.
Sinon ya pas que Fear pour tuer un rogue , un bon root + lucioles + qques DD et on en parle plus non ?

Le warlock spé affliction n'as pas un snare 90 % instant dans ses talents ?

Et le pretre il peu pas lancer son shield + mind control pour balancer le UD dans un spot de mob ? (a moins que mind control soit considéré comme "charme")
je reste toujours sur ma position que c'est abusé contre le warlock !!

contre le mage ... si les mages de l'alliance s'entrainer + a tuer, plutot que de sheep et fuir à la moindre rencontre pvp, il saurait gerer un combat sans un sheep !

alliance = champion de la technique pour fuir

++
+1

vu que ce post est partit en debas sterile et que la comp des UD est presentée comme pouvant purger et immuniser a tous els types de cc, je vois aps trop l'interet de dire le contraire (a pars pour se faire traiter de tocard et se prendre de beau tg)

ca serait bien si wolfen (redacteur jol quand meme) pouvait modifier au moins le passage sur sheep ici et sur le site (que le thread ait au moins une apparence de serieux)

(etant BT depuis tres longtemp tu aurais quand meme pu mieux tester au lieu de nous ressortir les traductions de blizzard )

seul le warlock est vraiment géné par ca
Il faut bien avouer que les traits raciaux UD (enfin wof) sont laaaaargement supérieurs à ceux des autres races.

La solution pour moi serait de nerfer un bon coup le cc !
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
t'a deja essayé de caster un truc au Cac ? paskeu moi un rogue qui me tape jamais je passe un spell non instant.
De plus les 3 mages sont demoniste/warlock/wizard et tous n'ont pas de Pbae root et de blink ...
Essayez de sortir de vos conclusions trop attives; On ne whine pas sur la compétence, on whine sur le fait que ca forme un trop gros déséquilibre. Apres la maniere de palier a ce déséquilibre n'est pas forcément de nerfer la compétence mais de donner une compétence similaire a une race alliance.

reponse tres constructive, sans généralité apparente. Je suis sous le charme ... quand on sais pas quoi repondre on la ferme et quand on ne veux pas débattre sur le sujet on post pas.
En ce qui concerne le mage Il a son bouclier de mana pour cast au cac , il a plein de truc pour s'en sortir , nova , cone de froid etc .
Pour le demoniste je connais pas assez la classe , il y'aurais pas un pet qui cast un dd snare ?
Citation :
Publié par Dewy
C'est pour répondre à ta question que je suis HS.
Les premiers mots de ton 1er reply :

Citation :
Publié par Dewy
Déjà qu'il y a peu de monde du coté de la Horde
Tu me répondais la ?

Bref osef on va pas se battre ca n'a aucun interet.

En ce qui concerne la tendance de population ton sondage est + récent et te donne raison effectivement, je sais plus sur lequel j'avais vu a peu pres l'inverse, enfin bref je ne pense pas qu'un up d'un cote ou un pti nerf de l'autre change quelque chose en terme d'equilibre même en considerant l'avantage numerique d'une des 2 parties, et je doute que ca entre en compte quand a la decision de nerf ou pas une compétence ^^

Sinon concernant le purge/immune sur le sleep, qqun pourrait me dire sur quel type de sleep cela marche ? Celui des mobs d'une maniere generale reste, et idem pr celui de la succube warlock (donc deja dire qu'un warlock peut rien faire fasse a un UD rogue alors qu'il peut le chain mez ... )

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
je reste toujours sur ma position que c'est abusé contre le warlock !!
A moins que ca soit changé, pour l'instant la compétence UD n'immune pas au mez de la succube, donc bon je vois pas ou est l'abus (testé IG comme pour poly)
Citation :
Publié par Reckless Fire
Pyro, 12s de dot..
M'enfin bon, demande à de "bon mages", ou prêtre, je doute que le Rogue UD soit vraiment "la pire crainte" qu'ils aient au monde à affronter. Bref.
edit pour en dessous : "De plus les 3 mages sont demoniste/warlock/wizard"
Pour moi, lorsque je lis un "Mage", c'est une classe. Pas une famille de classes "celle qui porte un bâton". Donc quand je parle du Mage, c'est bien du Mage que je parle, et pas d'une autre classe.
Heureusement que j'ais pas parlé juste apres de mage/prêtre/warlock, ça aurait pu laisser un doute et faire reflechir.... A merde, si, je l'avais fait.
Et le dot ça sert a quoi ? non parceque tant qu'on y est : je peux taper au baton donc je peux me défendre ?
Pour au dessus, a part un snare 10% avec 21 en affliction ( 30% pour 25 ), le warlock ne peux rien faire contre un UD. Mais : valeur minable et nécessite de se spé affliction se qui TRES contraignant.

PS pour decibelle : le root + luciole + gnia c'est pour les druides. On a jamais parler d'eux dans ce sujet , ils sont totalement inaffectés par ce trait racial.
Overfury

Citation :
Publié par Overfury Entwined
Sinon je confirme, pas de immun/purge sur le poly et mezz succube
Merci

Donc bon, dire que le warlock ne peut RIEN faire, c'est ca qui est abusé
Evidemment etant donné que sa puissance reside aussi dans le fait qu'il peut chain fear, chose annulé par la compétence, il se retrouve + en difficulté que d'hab, mais n'a t il aucune alternative ? non =)

Sinon j'aimerai vraiment savoir a quel mez immunise wof, j'ai pas encore trouvé (aucune ironie ou taunt la dedans, les 2 ou 3 types de mez que j'ai pu test pour le moment ne sont pas pris en compte par la competence donc je voudrai savoir a quel type de mez ca se raporte :s)
Remis dans la perspective de l'équilibrage des serveurs (hors pvp, je l'avoue à la vue des posts que l'on peut voir sur Jol) en terme de nombre de joueurs alliance-horde, la capacité raciale ne me choque pas.

Si l'on part du principe que la horde sera moins jouée, je ne vois pas en quoi cela pourrait représenter un déséquilibre et dans un certain sens, à la vue de certains, cela pourrait ressembler à un équilibrage.

Attendons de voir comment le jeu va évoluer...
D'un point de vue strictement médical, les Undead sont comme dire euh... morts ?
Dans ce cas pourquoi donc Volonté des Réprouvés n'est pas carrément une compétence passive ?
En quoi les morts ont-ils peur de quoi que ce soit ?

Moi je dis :

- Passage de Volonté des Réprouvés en passif
- En contrepartie, donner la possibilité aux prêtres Alliance de "healer" les undeads et leur infliger la valeur du heal en dégâts ( un peu comme à la FF )
@Gourry Gabriev : Les sous entendus, sur la "réflexions", on va éviter.

L'on parle de cas, Y, X, Z. Si le Mage est le Y, le Warl, le X, et le prêtre le Z..
bref, pour le Mage, il y a vraiment aucun problème pour passer outre, cette comp, il suffit de pas être afk, et/ou cloué au sol. C'est ce qui avait été tenté d'être dit plus haut..

Il faut le répéter une 40aine de fois afin d'être traduit, interprété, et compris à priori. Faire le magneto et répéter en boucle les chose, très peu pour moi.

Pour le "dot", cf plus haut. Éviter à un Rogue (Ud par exemple), de repasser furtif. Ca marche avec tout les Rogues, hein. Mais vu que l'on parlait de "comment passer outre, afin de gêner une cible UD sous Will of Fors". Bah.. En y réfléchissant..
@Kazaam : C'est un peu ce qui existait avant, la compétence était passive et immunisait même au stun, par contre tout les sorts speciaux contre les UD fonctionnaient sur les joueurs UD, et donc face aux paladins et priest, les UD prenaient cher.

Ca a ete changé, et c'est mieux comme ca je trouve
c'est simple wolfen si tu est adepte des nerfs pour des choses aussi petites soit tu passes du coté horde et ton problème est résolu soit tu vas jouer à DAOC et là tu te dira que tu t'est emballé et crié au nerf pour rien.

Vous pensez pas qu'il vaut mieux s'adapter et trouver des techniques de combat contre tel ou tel type de classe plutôt que de chercher la facilité via un nerf.

sinon pour ce qui est du UD il est mort alors la peur ça fait longtemps qu'il a apprit à la maitriser et puis pour ce qui est du démoniste oublier pas qu' il en bave à haut level pour ses poerres d'âmes.
Citation :
Publié par Blockos Pitalyer
Vous pensez pas qu'il vaut mieux s'adapter et trouver des techniques de combat contre tel ou tel type de classe plutôt que de chercher la facilité via un nerf.
totalement useless ta remarque, ta pas du jouer contre ou ta du trop jouir de cette aptitude qu'un nerf te frusterait a un point inimaginable.

Sinon pour mon opinion :

- Stomp: une personne la fait remarquer sur la premiere page : useless si vous comptez stun pour taper car le delai pour retaper apres le stomp est doublé si vous tapez sans effet.
Tres utile pour un sort casté rapidement juste apres.
Nerfer ce gadget serait de la poudre aux yeux.

- Immune ud : problematique pour warlock vs warlock ou pretre ud: mort en live du warlock alliance.
Sinon le warlock sans fear vs les autres classes se debrouille parfaitement, le fear ne sert en general ka éviter que le mec passe hors de portée ou se heal, tres bien pour tuer tres vite en definitif.
En combat de groupe, un groupe ud a beaucoup plus de chances de gagner (vous vous prenez tous les cc et pas eux).

Mais bon j'ai pas mal de oui et de non que je vais pas etaler ici, j'ai test warlock ud et alliance, trouver certaines solutions et des fois pas, mais que des trucs qui reposent souvent sur le facteur chance.

Si on devait nerfer je dirais diviser le temps d'immune par 2, mais en aucun cas laisser 20 secondes pour un cooldown plus long.

Bien sur cke jdecris ne s'applique qu'à à peine 10% des joueurs qu'on peut trouver sur la beta, les autres ne connaissant que 3 touches, donc forcément pour blizzard le nerf ne parait pas obligatoire. (phenomene identique sur la US)
Citation :
Publié par Odd3k
totalement useless ta remarque, ta pas du jouer contre ou ta du trop jouir de cette aptitude qu'un nerf te frusterait a un point inimaginable.
justement les nerf j'ai tellement donné que maintenant dés qu'on crie à ça,j'ai les poils qui se hérissent.

puis le fear protège pas des roots donc l'alternative est peut être là et le druide et mago ont les meilleurs roots du jeu.

De toute façon pour ma part il aurait pas un immune fear que ça changerait pas mon opinion, pour moi le warlock et le Shadowpriest je les vois pas autre que UD question de RP,vision personnel et skin.

Donc si ça peut aider des joueurs à mieux dormir dite moi ou est la pétition à envoyer à Blizzard pour diminuer la durée de cet immune que je la signe.
Citation :
Publié par Odd3k
En combat de groupe, un groupe ud a beaucoup plus de chances de gagner (vous vous prenez tous les cc et pas eux)
Ca immunise contre 1 chose : le fear

Ok ?

Pas contre tous les cc bordel -_-

Charme = surement controle mental, hors en pvp c'est vraiment limité comme spell ...

Torpeur = mez normalement, sauf que personne mez a part le pet du warlock (tout du moins a ma connaissance -_-), et que l'immune ne fonctionne pas sur ce mez la ...

Conclusion : on a une immune au fear, ok.

C'est vraiment un abilité interessante, voire même la + interessante, ok.

Mais, et pour la 20eme fois, apprenez a lire et arretez de dire que ca immunise a tout les cc ... t'as le droit d'être un n00b, mais évite d'affirmer quelque chose dont tu n'es pas sur.

Quand je suis pas a 100% sur de quelque chose je le dit, comme par exemple sur quel mez s'applique l'immune, chose a laquelle personne n'a su me répondre btw

Mis a part ca, il n'y a apparement plus rien d'interessant a retirer de ce débat devenu stérile, surtout étant donné que l'auteur -lui même un noob affirmant des énormités- ne reconnait même pas ses erreurs -_-
Citation :
Publié par Reckless Fire
Pour le "dot", cf plus haut. Éviter à un Rogue (Ud par exemple), de repasser furtif. Ca marche avec tout les Rogues, hein. Mais vu que l'on parlait de "comment passer outre, afin de gêner une cible UD sous Will of Fors". Bah.. En y réfléchissant..
Empecher le voleur de repasser furtif, c'est l'empêcher de fuir, le problème c'est pas que le voleur puisse fuir, c'est que le type tissus ne puisse pas fuir.
Une cible furtif, est potentiellement, plus dangereuse. Garder un Rogue sous les yeux, est s'assurer de ne pas l'avoir dans le dos.

Lors d'un duel (organisé, ou sauvage, dans la nature) Mage/Rogue. Il me semble des plus évident qu'un Mage à tout intérêt à garder le Rogue visible, et donc, à ne pas le laisser passer furtif.

Et pas uniquement, dans le but de le laisser "fuir". Un mage, passé le Poly (qui accessoirement, le regen full, le pov ptit Rogue), il a LARGEMENT de quoi le gérer, pour peu que le Mage ne soit pas manchot. Basta.
Citation :
Publié par Minaor
blabla
joue pas sur les mots et evites de me traiter de noob

si tu consideres le root de wow comme un cc c'est que tu joues a mi-temps a daoc le reste a wow et ta pas vraiment compris que ces 2 roots n'avaient rien en commun notamment sur leur durée et les moyens qu'on a de s'endebarasser

a oui aussi, essayes de craft une spider belt....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés