Publié par Blockos Pitalyer
Vous pensez pas qu'il vaut mieux s'adapter et trouver des techniques de combat contre tel ou tel type de classe plutôt que de chercher la facilité via un nerf.
totalement useless ta remarque, ta pas du jouer contre ou ta du trop jouir de cette aptitude qu'un nerf te frusterait a un point inimaginable.
Sinon pour mon opinion :
- Stomp: une personne la fait remarquer sur la premiere page : useless si vous comptez stun pour taper car le delai pour retaper apres le stomp est doublé si vous tapez sans effet.
Tres utile pour un sort casté rapidement juste apres.
Nerfer ce gadget serait de la poudre aux yeux.
- Immune ud : problematique pour warlock vs warlock ou pretre ud: mort en live du warlock alliance.
Sinon le warlock sans fear vs les autres classes se debrouille parfaitement, le fear ne sert en general ka éviter que le mec passe hors de portée ou se heal, tres bien pour tuer tres vite en definitif.
En combat de groupe, un groupe ud a beaucoup plus de chances de gagner (vous vous prenez tous les cc et pas eux).
Mais bon j'ai pas mal de oui et de non que je vais pas etaler ici, j'ai test warlock ud et alliance, trouver certaines solutions et des fois pas, mais que des trucs qui reposent souvent sur le facteur chance.
Si on devait nerfer je dirais diviser le temps d'immune par 2, mais en aucun cas laisser 20 secondes pour un cooldown plus long.
Bien sur cke jdecris ne s'applique qu'à à peine 10% des joueurs qu'on peut trouver sur la beta, les autres ne connaissant que 3 touches, donc forcément pour blizzard le nerf ne parait pas obligatoire. (phenomene identique sur la US)
|