[Débat]Immunité du Morts-Vivants trop puissante?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odd3k
joue pas sur les mots et evites de me traiter de noob

si tu consideres le root de wow comme un cc c'est que tu joues a mi-temps a daoc le reste a wow et ta pas vraiment compris que ces 2 roots n'avaient rien en commun notamment sur leur durée et les moyens qu'on a de s'endebarasser

a oui aussi, essayes de craft une spider belt....
on dit juste que contre le UD le root est l'autre solution envisageable pour contrer le immune d'un UD.

Puis on le répétera jamais assez WOW est à DAOC ce que le loup est au chien y'a des similitudes mais ça s'arrête là.
Citation :
Publié par Kazaam
D'un point de vue strictement médical, les Undead sont comme dire euh... morts ?
Dans ce cas pourquoi donc Volonté des Réprouvés n'est pas carrément une compétence passive ?
En quoi les morts ont-ils peur de quoi que ce soit ?

Moi je dis :

- Passage de Volonté des Réprouvés en passif
- En contrepartie, donner la possibilité aux prêtres Alliance de "healer" les undeads et leur infliger la valeur du heal en dégâts ( un peu comme à la FF )
C'est a peu pres ce qui existait avant, et les undead gueulaient en coeur "nerf paladin".
Ah bon ils le disent toujours?

Le point principal, c'ets que la majorité des gens veut mieux que les autres et rien que pour sa gueule pour roxxer leur môman facile, du coup ca va etre dur de débattre avec certains.
@Oddek : tu dis que la compétence UD immune a tout les CC => tu dis n'importe quoi => tu connais pas vraiment le jeu => t'es un débutant

Ca n'a rien d'insultant, c'est une constatation.

Ou alors tu dis quelque chose que tu ne comprend pas, immune a tout les cc = imunisé a tout les sorts d'imobilisation ou de ralentissement (bon cc = crowd control, en l'occurence a wow il en existe que tres peu qui soit en AE, mais bref, apellons ca comme ca vu que c'est l'usage).
Tu dis donc que la compétence UD imunise a tout ces sorts, a savoir le root quel qu'il soit, le stun, le snare, le mez, etc ... c'est totalement faux non ?

Donc soit je t'ai mal compris et c'est pas ce que tu voulais dire, soit tu dis quelque chose de totalement faux et tu ne connais pas tres bien le jeu, ce qui n'est pas une insulte ou un taunt -_-
Citation :
Publié par Andromalius
C'est a peu pres ce qui existait avant, et les undead gueulaient en coeur "nerf paladin".
Ah bon ils le disent toujours?

Le point principal, c'ets que la majorité des gens veut mieux que les autres et rien que pour sa gueule pour roxxer leur môman facile, du coup ca va etre dur de débattre avec certains.
Pas une question de roxxer ou non, ni de valoir mieux que untel ou untel, c'est juste que cette solution est ( dsl pour celui qui l'a proposé ) merdique. Si après râler parce que l'ont veut un équilibre entre chaque classes/races, c'est faire son Kevin... bha oui en effet ça ne sert à rien d'en discuter ici :|

Pour moi l'erreur est d'avoir mis une immune, sur une race, contre l'unique CC de 2 classes casteuses ( équation : casteur - CC = pas de kitting, pas de kitting = pas de chocolat ). C'est rôle play ok, mais aberrant en terme de game-play.

Que blizzard enlève les UDs sinon
Une solution intéressante serait qu'il immunise oui mais qu'il ne brise pas le fear.
Ca obligerait les UD a l'utiliser en préventif et ca donnerait donc l'opportunité aux pretres et démonistes de tenir el coup durant ces 20 secondes et de le fear ensuite.
Enfin un truc du genre, pour pas trop trancher dans le vif.
Citation :
Publié par Kir0s
Oui on vois déjà assez d'elfs ( 50% des joueurs de l'alliance ) mais comme c'était pas assez pour blizzard il leur on rajouté 30% de vitesse quand ils sont en fantôme et un camouflage bien utile si tu te fais courser par des lvl +5 en PvP , si c'est pas abusé ....
Tu vois l'elfe disparaître sous ton nez, si tu réfléchis 2 secondes tu va à l'endroit ou il a disparu et paf. Même un +2 est très facile à repérer, ça n'a rien à voir avec le Camouflage des Voleurs
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Ce trait racial est le meme que Deathwish du warior ( sauf que lui il perd 20% de resist cac et magic et il lui faut 25 pts de talents pour l'avoir ).
21, et il gagne aussi 20% de dégâts. En tout le Guerrier a 3 moyens pour s'immuniser à la peur, mais tous sont préventifs.

En ce qui concerne les bonus de résistance, ils sont négligeables à haut lvl.
Citation :
Publié par Laadna
21, et il gagne aussi 20% de dégâts. En tout le Guerrier a 3 moyens pour s'immuniser à la peur, mais tous sont préventifs.

En ce qui concerne les bonus de résistance, ils sont négligeables à haut lvl.
d'ailleur je pense que les comp Warrior et trait racial Ud ont pas le meme timer ( me semble que celui de l'ud est plus court ).
Cela dit pour moi ca rentre dans la meme catégorie que windfurry ( il devrais etre sur le warrior a mon avis ).
imo faudrait donner un meilleur sort racial aux UD par exemple un pluie d'inferno en AE qui stun 10 sec toute la zone
Un peu comme le dreadlord quoi...
Normalement ce trait racial devait immuniser les UD à Polymorph. Apparement ce n'est pas le cas. Bug?

Voir le post US, message d'un joueur niveau 53 :

Citation :
Nobody seems to realize it makes you IMMUNE TO POLYMORPH.

source
Donc c'est clair que si ce trait racial immunise juste au effet de Peur et Torpeur il n'y a pas de problème. J'ai donc corrigé le post initial dans le doute.

Merci d'avoir donner votre avis on peut en conclure que pour l'instant ce trait racial ne gêne pas la majorité des joueurs.
Lorsqu'un pretre ou un warlock ou un warrior Fear : le temps qu'on percute qu'on est fear, le temps d'appuyer sur la skill, le temps de l'anim de la skill, on a deja pris kelkes bon metres de distance.

Alors oui c sur ça nous fait gagner kelkes precieuses secondes, au lieu d'être fear 8s on l'est que 4s...
Puis generalement un pretre ou un warlock ça fear plusieurs fois, etant donné le cooldown du trait racial on peut se sortir d'un fear qu'une seule fois dans un combat donc les pretres et warlock ont encore leurs chances je vous rassure !

ps : au lvl 29 avec mon warrior UD j'ai fait une dizaine de duels contre un amis pretre lvl 27-28 : sur 10 duels j'en ai gagné qu'un....et croyez moi mon warrior je le maitrise mais lui aussi son pretre il le maitrise.
Citation :
Publié par Tanaephis
ps : au lvl 29 avec mon warrior UD j'ai fait une dizaine de duels contre un amis pretre lvl 27-28 : sur 10 duels j'en ai gagné qu'un....et croyez moi mon warrior je le maitrise mais lui aussi son pretre il le maitrise.
Ca c'est "normal", si on veut. Prêtre bien joué > toute classe cac. Nerffffffffezzzzzzzz nous.. :s
Rougit
Méa Culpa
Citation :
Publié par Tanaephis
Lorsqu'un pretre ou un warlock ou un warrior Fear : le temps qu'on percute qu'on est fear, le temps d'appuyer sur la skill, le temps de l'anim de la skill, on a deja pris kelkes bon metres de distance.

Alors oui c sur ça nous fait gagner kelkes precieuses secondes, au lieu d'être fear 8s on l'est que 4s...
Puis generalement un pretre ou un warlock ça fear plusieurs fois, etant donné le cooldown du trait racial on peut se sortir d'un fear qu'une seule fois dans un combat donc les pretres et warlock ont encore leurs chances je vous rassure !

Oui en effet je crois que je me suis un peu trop laissé portée par l'engouement du post US initial. Surtout que ce trait racial ne protège pas de Polymorph donc il n'a rien d'abuser.

J'ajouterais que j'ai commis une autre erreur, il n'y a pas de potion pour se protéger de polymorph et Fear mais une potion pour s'immuniser des Root, Stun et Snare : http://www.thottbot.com/?i=6485

Par contre si Blizzard pouvait se pencher sur les traits raciaux de l'Orc et du Troll ça serait bien car il va avoir un paquet de Morts-Vivant et de Tauren sur la Horde.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Par contre si Blizzard pouvait se pencher sur les traits raciaux de l'Orc et du Troll ça serait bien car il va avoir un paquet de Morts-Vivant et de Tauren sur la Horde.
La entiérement d'accord :

-+5 de maîtrise à la hache : +0.20 % de crit mouais encore faut il trouver une bonne hache pas trop lente ce qui est rarement le cas.

-le boost force : on se saigne pour 2-3 dps, totalement inutile voir même suicidaire.

-resist stun : qui apparement ne fonctionne quasiment jamais.

-boost degats sur les pets...mouais pas mal

Bref chez l'orc il n'y a que les caracteristiques de bases qui sont interessantes si on veut monter un warrior. Personnelement je n'echangerais pas mon immune, regen et respiration aquatique pour les kelkes points supplementaire en endurance et force.(surtout pour faire un warrior endu/agi).

Apres les trolls je n'ai jamais testé mais ça m'a l'air un peu mieux deja.(mais un troll en plate c'est vraiment trop moche ).
Citation :
Publié par Tanaephis
-resist stun : qui apparement ne fonctionne quasiment jamais.
En faite le resist stun de l'Orc n'est pas buggé, c'est juste un problème de compréhension des joueurs. Ce trait racial n'ajoute pas 25% de chance de résister à un Stun mais augmente de 25% les chances de résister à Stun.

Vu qu'à la création l'Orc n'a que 1 en résistance Stun cela donne :

1 x 25 / 100 = 0,25 + 1 = 1,25% soit 0,25% de plus de chance de résister par rapport aux autres races.

Par contre si on augmente notre résistance Stun avec un objet magique est que celle-ci passe à 20, cela donnera :

20 x 25 / 100 = 5 + 20 = 25% soit 5% de plus de chance de résister par rapport aux autres races.

Au début les joueurs pensait que c'était 1 + 25 = 26% de chance de résister mais cela est faux, ce trait racial ne fait que augmenter votre résistance Stun tout comme le talent Iron Will du Guerrier qui augmente les résistances aux CC.
Question
Citation :
Publié par Tanaephis
La entiérement d'accord :

-+5 de maîtrise à la hache : +0.20 % de crit mouais encore faut il trouver une bonne hache pas trop lente ce qui est rarement le cas.
le +5 en arme ne donne que 0.2% de critique en plus ?

aucune augmentation des dégats, chance de toucher , ... ?
Citation :
Publié par Salieri
le +5 en arme ne donne que 0.2% de critique en plus ?

aucune augmentation des dégats, chance de toucher , ... ?
Non ton niveau en compétence d'arme n'augmente pas tes dégâts par contre ça augmente aussi tes chances de toucher de +0.25%.

Et oui ça suxx.
Citation :
mais un troll en plate c'est vraiment trop moche
non mais tu t'es vu toi

les troll ca assure s'tou ... parler de look d'un UD quand on voit que ses epaulettes sur son perso je trouve que c'est risible
on voit meme pas la difference entre un lev10 et un lev60 en UD presque

++
C'est un screen d'une armure mid lvl, ça, non?
Apa plutôt du matos end game à montrer, c'est un peu ce que bcp recherche, à avoir une idée de ce que à quoi ressemblera leur perso quand ils le joueront "pleinement"
Hmm certains ont pas du trop tester le jeu je pense...
Qd je vois la facilité que j ai pour tuer un pretre ou warlock en tant que rogue 36 humain, je n ose meme pas immaginer si j etais UD.. wof abusé et oui enormement selon moi.

Certains parlent de purge je pense en effet que ca serait la solution ..
Et oui je connais le sort j ai aussi un mage UD 30, et qd je croise un warlock ally ( ca court pas les rues c bizarre) bin je me marre..
Ce jeu est somme tout assez bien equilibré mais certains traits raciaux/ classe meritent d etre revu.

Ne confondez pas mage avec pretre ou warlock, car le mage (s il est bien joué ) n as pas de probleme face a un voleur UD il a bcp de sort pour s en sortir, par contre contre un pretre, shaman (qui peut buter un shaman d allieur.. ? ah oui un pretre et encore..) c'est une autre histoire.

Ce que je trouve anormale c la facilité qu auront les UD voleur pour tuer les warlock /pretre ally (je parle meme pas des combats warlock vs warlock ou pretre vs pretre..tellemnt c risible), et cela va enormement influer sur les combats futurs

Le fear etant la principal defense du pretre et surtout du warlock le desequilibre est INCONTESTABLE et comme qqun la tres bien dit: le nier releve soit de l ignorance, soit de la mauvaise foi..

Tout comme tlm crie au nerf du palouf mais personnelement ayant joué les deux camps en 35+, rencontrer un palouf (qui ne peut pas rattrapé un mec qui fuit) et rencontrer un shaman ne fait pas le meme effet.. mais ceci est un autre sujet (desolé pour le hs mais j en ai marre de la mauvaise foi ou de l ignorance incompetence des gens qui postent)

Apres je comprend que certains ne veulent pas voir ce trait racial etre changé, cela les obligerai "enfin" a elaborer des tactique face a certains classes..

Tlm n'as pas la meme definition du challenge.
Salut. ( Je n'ai pas lu les message précédents .. Alors ce que je vais dire sera peut être redondant alors .. Patapai ).

J'ai discuté de ça justement IG au niveau des traits raciaux. Celui-ci m'as dis que tous ( ou presque ) les talents actifs avaient un équivalent en potion. ( Imunité fear/poly, Stealth Lore, ... ).
Est-ce exact ? .

P.S: On peut inclure dans tout ça le "deroot"/"desnare" du gnome avec 1.5sec de cast aussi .. Qui je crois, lui, n'as pas d'équivalent en potion.
Il parait oui, donc le fait que en (10vs 10 par exemple) deux voleurs ud contournent les premieres lignes ally pour se poster derriere les 2 pretres du groupe ally, les tuent sans qu ils peuvent etre fear (instant du pretre donc meme surpris c largement faisaible avant de mourir, mais la paf ca marche pas car les voleurs sont pas betes et auront activé wof) n influra donc pas sur le combat ? cest ca que tu me dis.. ?

Maintenant prenons l inverse, les 2 voleurs ally contournent pour se mettre derriere les 2 pretre horde, les attaquent, se font fear en instant et wipe car 2/3 gars les blasteront surement pendant ce temps..

Donc cela ne change rien en pvp de masse ?
Ah oui et le warlock qui voit arriver un UD voleur ou warrior sur lui il fait quoi ?Bin il spam sur le channel de groupe AIDEZ MOI PUTIN JE PEUT RIEN FAIRE (ou sur ventrilo ok ca fait gagner du temps mais tlm ne joue pas avec ca..)
Tu joue quoi ? horde ? ah ok je comprend (shaman tauren ou voleur uD ou Pretre shadow UD , simple curisoitié)

C pas un bouton IWIN c sur mais merde arretez la mauvaise foi..vient jouer un warlock humain et tu changera d avis

EDIT: escape du gnome est une purge avec 1.5 sec de cast (donc plus si l on prend des dommage ce qui est le cas en general) je trouve cela incomparable avec un instant comme WOF qui purge et previent contre fear ect ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés