[Débat]Immunité du Morts-Vivants trop puissante?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Sleep et Sheep c'est proche c'est pour ça qu'on confond
Sauf que la pour Wolfen et d'autres :

Charme = Poly et sleep = tout les sorts qui endorment, hors ces 2 choses sont fausses.

Aucune confusion, juste des affirmations complètement erronées
J'ai jamais dis que c'était pas bien
C'est clairement la meilleure habilité de race pour moi, surtout comparé a celles de l'alliance, je ne veut pas en parler je suis tout a fait d'accord sur ce point =)

Je me répète mais je veut juste qu'on en rajoute pas en affirmant des choses fausses, oui ça fait 3 fois que je le dis, mais j'aimerai bien qu'on comprenne que je ne suis pas en train de dire : c'est tout a faire normal d'avoir un truc bcp mieux que les autres, il n'y a rien a changer.

C'est un avantage certain et qui déséquilibre sûrement, mais il faudrait trouver un truc constructif pour satisfaire tout le monde, et pas dire que c'est totalement cheat -sans en connaître la vraie valeur- et qu'il faut absolument le nerf sévèrement

PS : BisouX Loosance
Citation :
Publié par Eclipse
N'oubliez pas que les morts vivants sont moches.

Il faut avoir une sacré volonté pour les jouer. Ce pouvoir porte bien son nom 'volonté des réprouvés' ^^
Question de goût, je trouve l'undead très attirant, et j'ai beaucoup de mal à jouer du côté alliance, après avoir testé, ça me semble bien fade.. Je suis un monstre irl

Sinon je suis tout à fait de l'avis du mec de chez blizz, donc :s
hahaha ce qui me fait rire c'est votre nrj pour trouver une excuse a vos (futur) défaite.

je joue avec un ami avec qui j'ai fait quelque duels(sur + mnorpgs),j'en est gagner tres peu quelque soit le persso que j'avais, je pense que c'est comme dans la vie soit on fait l'effort de reflechir pour trouver les moyens d'arriver a notre but et ce quel que soit les problemes encontre, ou chaque difficulte n'apporte qu'un moyen de progresser ou on se bloque pour des choses ridicules.

Je me demande si vous connaissais le terme challenge mais d'apres vos postes je ne pense pas c dommage .......
@Loosance Lelooseur : Quel prose si douce, "tocard", "tg"et autre poésies sont si aimable à lire, on en aurait presque l'envie de jeter des cacahuètes en criant "encore !! /applause"..

Cette comp a une certaine durée, et n'est pas indéfini.. Rester cloué au sol sans bouger n'est pas forcément la meilleur de solutions. C'est une comp gênante, mais n'est pas non plus le talent (la touche?) "i win".
Purge ne marche pas dessus?

Savoir passer par dessus ça.. contourner, etc, ne serait-il pas plus "intelligent" ?
Que de simplement dire "virez(nerfez, supprimez, changez) moi ça, je peu rien faire contre !!".
Déjà qu'il y a peu de monde du coté de la Horde, si vous voulez en plus nerfer une race qui n'en a plus besoin (à ce moment là il faut aussi nerfer les potions qui permettent de s'immuniser AVANT le fear certes, mais qui durent + longtemps)...
A vous lire, on croierait que les prêtres et les démonistes ne savent faire que ça.
Citation :
Publié par Dewy
Déjà qu'il y a peu de monde du coté de la Horde
Le jeu n'est pas encore sorti et tu connais déjà les proportions de populations des serveurs, comment tu fais ?
Puisqu'on est sur JOL, va jeter un coup d'oeil au sondage sur ce sujet, ensuite tu reviens et tu edit ton post
Pourquoi l'UD aurait le droit d'avoir une immunité lorsqu'il utilise sa compétence alors que le gnome qui se défait d'immobilisme n'a pas d'immunité ?

Il devrait y avoir immunité pour le gnome de 20s aussi puisque c'est le même type de compétence, à savoir se libérer d'un effet qui entrave le personnage.
Ou alors il devrait y avoir une simple purge avec la capacité de des morts vivants sans donner aucune immunité.

Après vous en pensez ce que vous voulez, mais c'est la compétence raciale la plus puissante du jeu actuellement et ne vous moquez pas de moi, une grande majorité de joueurs prenent mort vivant pour cette capacité et non pas pour le background mort vivant ou le skin.

Même si ce n'est pas une compétence qui permet de gagner à coup sûr, ça reste un trait raciale qui est anormalement au dessus des autres.

(voilà sinon au passage pour le post du dessus, la horde est largement pas en sous effectif sur les serveurs de type PVP à cause justement du shaman meilleur domage dealer du jeu et de la race UD meilleur race du jeu... forcément sur un serveur pvp, ça attire ).
Citation :
ensuite tu reviens et tu edit ton post
J'en viens, et justement il n'y a rien a éditer étant donné les chiffres de la béta test sur les serveurs pve horde/alliance. Sur le pvp, c'est attenué.
Sans rancune.
Je parle pas de la beta mais de la release, on en a raf de la beta, je connais une guilde qui va play alliance a la release et qui joue horde a la beta par exple, autre chose, tout la communauté de joueurs n'est pas représentée dans la beta ... bref je te parlais du sondage concernant le royaume a la release, et ce qui en ressort c'est un equilibre avec un tendance superieure pour la horde, sans rancune.

D'autant que t'es HS, on débat d'une compétence de race et tu nous parle de la population des serveurs, tu penses que blizz a créé une compétence interessante en horde pour contre balancer le fait que l'alliance etait en sur nombre ?
A titre perso, je ne jouerais jms un Tauren, quand bien même aurait-il un Will of Fors' comme l'UD, et que l'UD ne l'aurait pas, car je ne peu pas blairer les Taurens (un truc qui couvre la 1/2 de mon écran, qui me cache ma cible devant moi ("Il est où le gnome? Il est oùùùù? -> Devant toi..").
Pourtant, son stun est très utile, vraiment très utile..

La Horde est joué aussi dans un sens "stratégique" par certains gens, qui fuit le coté "gentil". Pour éviter une certaine population de joueurs, qui sont les nouveaux arrivant.
Ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais beaucoup, généralement, vont se tourner vers une classe dite "solide" pour découvrir le monde.
Le Paladin correspond parfaitement à cette attente. Donc de grande chance que les gens arrivant, commence avec un Ally. Une fois le camp choisi, l'on ne peu pas (sur le même serv), changer de faction, hormis en effaçant ses autres personnages. Je doute encore, que les nouveaux, le fassent.

Bref, la Horde ne sera pas forcément "plus joué" que l'Alliance. Et sûrement pas, à cause des traits raciaux. Car un personnage, avec lequel tu vas joué X mois (voir année), ne peux se limiter à "ses skills". Son look importe quand même un peu je pense.. Hormis si l'on joue en vu Fps..
Citation :
Publié par Reckless Fire
Cette comp a une certaine durée, et n'est pas indéfini..
Rester cloué au sol sans bouger n'est pas forcément la meilleur de solutions.
Pas infini certes, mais ça suffit pour tuer n'importe quel mage ---> dure trop longtemps
Citation :
Publié par Reckless Fire
C'est une comp gênante, mais n'est pas non plus le talent (la touche?) "i win".Purge ne marche pas dessus?
Pas "i win", ça force juste le mage/prêtre/warlock a se battre au CaC...
Et où c'est purge sur le warlock ? j'ai pas trouvé. Et dispell du prêtre marchera quasi jamais ( si on par du principe que ça peux etre dispell, ce qui n'es déjà pas certain )
Citation :
Publié par Reckless Fire
Savoir passer par dessus ça.. contourner, etc, ne serait-il pas plus "intelligent" ?
Que de simplement dire "virez(nerfez, supprimez, changez) moi ça, je peu rien faire contre !!".
C'est beau les contradictions, tu fais comment pour "passer par dessus ça.. contourner" quand tu ne peux justement rien faire contre ?
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
bon il s'est gouré sur polymorphe ... raa trop dure ca reste éfficace contre les priest et Warlock.

deja tocard on se plaind pas d'une classe mais d'une race ( rogue UD / warior UD / priest UD / mage UD ).

sur serveur pvp tu choisi pas qui te tabass c'est le gros probleme. Tu a beau vouloir exp trankilou si ya un UD ( quelque soit sa classe ) qui vie nte faire chier tu peu rien faire si t'est priest ou warlock. Le principe d'un Control c'est de pouvoir gérer ... le probleme c'est que un trait de race annule completement le control des 2 classes et vu qu'elles sont en tissu et qu'elle n'ont pas bcp d'hp ca regle dessuite le probleme de fuite, et d'ailleur généralement tu fini mort.

Jparle pas de la vie coco mais du jeux et malheuresement j'aime pas les injustices; Toi peu etre que tu jou UD et que t'aime bien marcher sur des classes sans qu'elle puisse rien faire mais moi c'est pas mon kiff. On parle justement pas de failles ( vu que yen a pas ) mais du fait que les Races alliances n'ont pas d'immun 20 Sec a un Control quelqu'il soit. Ca te parait normal ?

ps : mina je connais priest UD ( je jou ca ) et le fear est mon seul moyen de survivre face a un mec de Cac. Je m'imagine mal me faire agro par un rogue/warior UD et survivre. C'est deja chaud avec le fear alors sans ... Run run ? super

"tocard" : s'il te plait reste poli je ne t'ai pas traiter et tu ne me connais pas gamin sans cervelle.

secondo : en pvp tu ne choisi pas sur qui tu tombes certes : alors ne vas pas en pvp si tu as peur. Les froussard vont sur un serveur normal
Citation :
Pas infini certes, mais ça suffit pour tuer n'importe quel mage ---> dure trop longtemps
Un mage afk?

Il a pas de root, ton mage?
Il a pas de slow course, ton mage?
Il a pas de dot pour empêcher de passer furtif un rogue, ton mage?
Il a pas de blink, ton mage?

Ah, mais il est afk ! Ok.

Citation :
C'est beau les contradictions, tu fais comment pour "passer par dessus ça.. contourner" quand tu ne peux justement rien faire contre ?
Tu restes afk. -.-
L'anti-fear de l'UD n'est pas un problème grave pour un prêtre ayant son petit niveau de jeux, par contre pour un démoniste ça pose un gros problème en effet

Je pense qu'il faudrait une anime qui montre que le UD est sous cet effet pour calmer le jeu
Citation :
Publié par Reckless Fire
Un mage afk?

Il a pas de root, ton mage?
Il a pas de slow course, ton mage?
Il a pas de dot pour empêcher de passer furtif un rogue, ton mage?
Il a pas de blink, ton mage?

Ah, mais il est afk ! Ok.

Tu restes afk. -.-
Tu confondrais pas un peu démoniste et mage ? ^^
Un démoniste n'a que le sort de peur pour se défendre. Dans l'état actuel des choses, je conseil vraiment pas de faire démoniste en jouant sur l'alliance, c'est commencer avec un pied dans la tombe dès qu'un mort vivant vous tombe dessus.

P.S. Le mage n'a pas de DoT, c'est le démonsite.
Ok, donc tu lis le quote juste au dessus de ma réponse, il cite un "mage". Donc, je parle.. d'un mage, bien vu.

Citation :
Hurls a fiery ball that causes 14 to 22 fire damage and an additional 2 damage over 4 seconds.
Chez moi, Fireball, rank 1 fait 14 à 22 de dmgs type feu. Et en plus, des dmgs sur 4 secs, soit.. un dot? -.-

Citation :
Ignite - 5/5 points
Your critical strikes from fire damage spells cause the target to burn for an additional 40% of your spell's damage over 4 seconds.
Ca ressemble vaguement à la possibilité de dot, ça aussi...

Alors avant de venir répondre, pour répondre, renseignez-vous, merci.
Déja quand Blizz aura compris que sans popo anti-fear, qu'une classe CaC non UD n'a pratiquement aucune chance de tuer un priest/warlock UD on avancera...

Spam Fear d'acc c'est abusé, mais en plus quand une race est immune au fear en question, dire que c'est pas ubber relève de la mauvaise foi ou de l'ignorance.
Pyro, 12s de dot..

M'enfin bon, demande à de "bon mages", ou prêtre, je doute que le Rogue UD soit vraiment "la pire crainte" qu'ils aient au monde à affronter. Bref.

edit pour en dessous : "De plus les 3 mages sont demoniste/warlock/wizard"

Pour moi, lorsque je lis un "Mage", c'est une classe. Pas une famille de classes "celle qui porte un bâton". Donc quand je parle du Mage, c'est bien du Mage que je parle, et pas d'une autre classe.

Mais encore (et encore, et encore), tout dépend de 150000²²² facteurs.. la lune, le repas précédent des joueurs, les joueurs en eux même, le taux d'alcoolémie, etc..
Aussi si le Rogue à ses poisons, si ces poisons passent aussi.. Pi apa que des Rogues en UD de toute façon
t'a deja essayé de caster un truc au Cac ? paskeu moi un rogue qui me tape jamais je passe un spell non instant.
De plus les 3 mages sont demoniste/warlock/wizard et tous n'ont pas de Pbae root et de blink ...
Essayez de sortir de vos conclusions trop attives; On ne whine pas sur la compétence, on whine sur le fait que ca forme un trop gros déséquilibre. Apres la maniere de palier a ce déséquilibre n'est pas forcément de nerfer la compétence mais de donner une compétence similaire a une race alliance.

Citation :
secondo : en pvp tu ne choisi pas sur qui tu tombes certes : alors ne vas pas en pvp si tu as peur. Les froussard vont sur un serveur normal
reponse tres constructive, sans généralité apparente. Je suis sous le charme ... quand on sais pas quoi repondre on la ferme et quand on ne veux pas débattre sur le sujet on post pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés