A titre perso, je ne jouerais jms un Tauren, quand bien même aurait-il un Will of Fors' comme l'UD, et que l'UD ne l'aurait pas, car je ne peu pas blairer les Taurens (un truc qui couvre la 1/2 de mon écran, qui me cache ma cible devant moi ("Il est où le gnome? Il est oùùùù? -> Devant toi..").
Pourtant, son stun est très utile, vraiment très utile..
La Horde est joué aussi dans un sens "stratégique" par certains gens, qui fuit le coté "gentil". Pour éviter une certaine population de joueurs, qui sont les nouveaux arrivant.
Ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais beaucoup, généralement, vont se tourner vers une classe dite "solide" pour découvrir le monde.
Le Paladin correspond parfaitement à cette attente. Donc de grande chance que les gens arrivant, commence avec un Ally. Une fois le camp choisi, l'on ne peu pas (sur le même serv), changer de faction, hormis en effaçant ses autres personnages. Je doute encore, que les nouveaux, le fassent.
Bref, la Horde ne sera pas forcément "plus joué" que l'Alliance. Et sûrement pas, à cause des traits raciaux. Car un personnage, avec lequel tu vas joué X mois (voir année), ne peux se limiter à "ses skills". Son look importe quand même un peu je pense.. Hormis si l'on joue en vu Fps..
|