[Orc noir] L'affaire "Frappe Krane"

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui par hasard je relis la description de la compétence "Frappe krane" et à ma grande surprise le descriptif indique qu'en plus de faire X dommages la compétence assomme l'adversaire pour 10 secondes et que pendants ces 10 secondes à chaque fois que la cible subit un coup critique elle subit X dommages supplémentaires.

En voyant ça je me dit c'est pas possible c'est énorme, trop bien le up !!! puis je test sur un mob, kedal rien ne se passe, en pvp idem....

Alors est ce un bug du descriptif ou un bug de la competence ou autre chose ?
je m'en suis aperçu hier

je ne l'utilisais plus depuis 10 lvl, ayant trouvé mieux avec "Savin' Me Hide", car je suis spé "Da’ Toughest" et que les dommages infligés étaient supérieur, sans parler du bonus d'endurance

en ce qui concerne, "assomme l'adversaire", ce n'est pas un stun, c'est juste que ça retarde d'une seconde les capacités, même celles en instant, se retrouvent avec une incantation d'une seconde ... vu, lu et relu sur les fofos US

maintenant entre le tooltip descriptif en français et celui en anglais ...

Skull Thumper lvl 40
A pounding blow to your opponent's skull that deals 187 damage and for the next 10 seconds their head will ring for 150 damage whenever they are Critically hit.
Citation :
Publié par Joh
le BO est est plein de bug, il lui manque egalement un cri aesnare. need up+debug
correction des bugs ! Oui !


UP ! NON !


c'est ce qui a tué WoW les ouinouin-up-ma-classe ...


tu veux dps où je ne sais quoi, tu fais pas BO point barre, mais tu viens pas te plaindre après
Citation :
Publié par MarvelBoy
je m'en suis aperçu hier

je ne l'utilisais plus depuis 10 lvl, ayant trouvé mieux avec "Savin' Me Hide", car je suis spé "Da’ Toughest" et que les dommages infligés étaient supérieur, sans parler du bonus d'endurance

en ce qui concerne, "assomme l'adversaire", ce n'est pas un stun, c'est juste que ça retarde d'une seconde les capacités, même celles en instant, se retrouvent avec une incantation d'une seconde ... vu, lu et relu sur les fofos US

maintenant entre le tooltip descriptif en français et celui en anglais ...

Skull Thumper lvl 40
A pounding blow to your opponent's skull that deals 187 damage and for the next 10 seconds their head will ring for 150 damage whenever they are Critically hit.
Faudrait que je reverifie mais il me semble que la cible ne prend aucun debuff lorsque je la touche avec Frape Krane.
Citation :
Publié par Tanaephis
Faudrait que je reverifie mais il me semble que la cible ne prend aucun debuff lorsque je la touche avec Frape Krane.
on ne voit pas l'effet du stun, pas d'icône, mais ce n'est pas pour ça que ça ne fonctionne pas ...

en RvR, c'est sûr que ça marche ... enfin disons que j'en ai déjà été victime
Citation :
Publié par MarvelBoy
on ne voit pas l'effet du stun, pas d'icône, mais ce n'est pas pour ça que ça ne fonctionne pas ...

en RvR, c'est sûr que ça marche ... enfin disons que j'en ai déjà été victime
L'effet qui ajoute des dommages supplementaires lorsque la cible prend des coup critiques, fonctionne egalement ?
là je suis plus circonspect ...

il me faudrait check mes logs plus souvent ... si toutefois, ce genre de dommage additionnel y est inscrit
Après plusieurs teste, et lecture de mon journal (bg, rvr,pve), je ne voit toujours pas ce fameux degats....Et avec le nombre de heals que je course en bg je pense que j'aurais vue la difference.
Alors bug ou pas?
Citation :
Publié par Psylon
Après plusieurs teste, et lecture de mon journal (bg, rvr,pve), je ne voit toujours pas ce fameux degats....Et avec le nombre de heals que je course en bg je pense que j'aurais vue la difference.
Alors bug ou pas?
j'avais oublié ce post ...

oui c'est un bug, il est même prévu que ce soit corriger pour le patch 1.0.5
En fait la tooltip a été implémentée par erreur trop tot (il ya bien 2 semaines). cette modification de Frapp'crane fait partie du 1.0.5 qui devrait sortir dans les jours à venir. Pareil avec Croche panard.
Plop, j'ai un OB lv 40 et comme tous je souhaite une correction des bugs surtout mais surtout des taunts genre le defi soit qui ne se lance pas alors que le cd est up ou alors qui ne défi aucun mob et ça arrive trés souvent.

Aprés un avis perso on devrait avoir un spell qui nous permet de tenir l aggro d un grp de mobs en pve plus efficace car en grp avec 2 furies et une sorciere c est impossible entre les bugs et leur folie meutrière impossible de tenir un aggro correct, aprés y a aussi que souvent ces classes oublient de mettre le detaunt dans la barre de raccourci mais en général nos taunts ne suffisent pas et les cooldowns sont trop longs 30 sec pour defi c est abusé enfin c est mon avis.

Pour info j ai la tactique menace en pve qui améliore un peu mais pas assez le seul sort qui à mon avis permet une tenue d aggro à peu pret correcte c est "can't hit me" mais encore faut il que le grp/wb lui laisse le temps d agir.

Donc on est trop dépendant du gameplay des autres membres du groupe on devrait avoir un sort ubber qui nous permet d assumer notre role de MT sans avoir à courrir de partout pour tenter de recup des mobs.

sur ce dsl pour le pavé mais y a à peu pres tout
__________________
Fuck S..K..Y


http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/mmhchabal.png
hummm je suis pas d'accord avec toi le metier de tank est dur certe. Mais avoir un skill taunt all pendant 1h00 heu non.

Apprendre au DPS de gerrer leur degats

Apprendre au DPS de /assist le main tank

Apprendre au DPS / HEAL d'attendre que le tank monte son aggro.


Il est ou le challenges Si tu taunt un pack en gardant l'aggro a vie en appuyant une touche ?
Citation :
Publié par mmhchabal
Aprés un avis perso on devrait avoir un spell qui nous permet de tenir l aggro d un grp de mobs en pve plus efficace car en grp avec 2 furies et une sorciere c est impossible entre les bugs et leur folie meutrière impossible de tenir un aggro correct, aprés y a aussi que souvent ces classes oublient de mettre le detaunt dans la barre de raccourci mais en général nos taunts ne suffisent pas et les cooldowns sont trop longs 30 sec pour defi c est abusé enfin c est mon avis.

Pour info j ai la tactique menace en pve qui améliore un peu mais pas assez le seul sort qui à mon avis permet une tenue d aggro à peu pret correcte c est "can't hit me" mais encore faut il que le grp/wb lui laisse le temps d agir.

Donc on est trop dépendant du gameplay des autres membres du groupe on devrait avoir un sort ubber qui nous permet d assumer notre role de MT sans avoir à courrir de partout pour tenter de recup des mobs.
Marrant ce post! Oui quand tu joues en groupe t'es dépendant des membres de ton groupe. Normal quoi. Les DPS doivent gérer leur aggro, tu n'y peux rien, c'est une partie de leur gameplay.

Sinon on tient très bien l'aggro de zone pour peu qu'on évite d'utiliser ce skill chiatique (attention ce n'est que mon humble avis !) qu'est "can't hit me". Je vois pas comment tu peux espérer tenir l'aggro sur un mob en lui mettant 100 dmg toutes les 3 secondes. Et encore c'est quand tu block tout, pcq can't hit me c'est loin d'être un 100%, en particulier sur les boss.

Pour l'aggro de zone tu as Big slash, Big swing. J'ai toujours fait avec ça sans pb. Après pour encore plus de confort tu te spé BOSS pour avoir Waagh, c'est completement énorme pour tanker en ae.

Avec tout ça si un DPS prend l'aggro c'est sa faute, à lui d'apprendre à jouer.

Sinon pour Frapp'crane c'est reporté à la 1.0.6
dans l ensemble je suis d accord avec toi mais je trouve que ça fait trop de paramètres indépendant de notre volonté à gerer et les bugs des taunts n arrangent rien.

Tu vois j avais pensé simplement à un pti buff de groupe qui transfere genre 5 à 10% de haine que chacun genère au tank

Aprés 100% d accord au sujet de laisser au tank le temp de construire son aggro alors en grp guilde avec un TS on y arrive mais en pickup c est l enfer!!!!

Et aprés c est toujours la faute du MT c est ça le pire c est jamais la faute du dps qui en 4 sec claque tous ses plus gros skills.
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Marrant ce post! Oui quand tu joues en groupe t'es dépendant des membres de ton groupe. Normal quoi. Les DPS doivent gérer leur aggro, tu n'y peux rien, c'est une partie de leur gameplay.

Sinon on tient très bien l'aggro de zone pour peu qu'on évite d'utiliser ce skill chiatique (attention ce n'est que mon humble avis !) qu'est "can't hit me". Je vois pas comment tu peux espérer tenir l'aggro sur un mob en lui mettant 100 dmg toutes les 3 secondes. Et encore c'est quand tu block tout, pcq can't hit me c'est loin d'être un 100%, en particulier sur les boss.

Pour l'aggro de zone tu as Big slash, Big swing. J'ai toujours fait avec ça sans pb. Après pour encore plus de confort tu te spé BOSS pour avoir Waagh, c'est completement énorme pour tanker en ae.

Avec tout ça si un DPS prend l'aggro c'est sa faute, à lui d'apprendre à jouer.

Sinon pour Frapp'crane c'est reporté à la 1.0.6
Ben justement j avais respé voie du chef avec waagh etc donc tactique menace pull et chain des aoe et malgrés tout les mobs se retournent je n y comprend s plus rien?????
Dans une autre vie j'etais tank

Le principe :

Tu pull
Tu taunt si mono cible
Tu AOE si multi cible
Tu choisi un mobs des multis cible
Les DPS t'assist pour tapper la meme cible
Tu AOE une fois de temps en temps pour eviter que les mobs te lache pour aller sur le heal.
Et ainsi de suite

Si les DPS Cible le mauvais mob c'est LEUR faute.
Si le HEAL Cast des heal ENORMES a la chaine au lieu de faire des petit heal ou Hot pour limiter son aggro. C'est SA faute.


Si les autres disent que tu fait de la merde tu les lache dans leurs délire, il rigolerons moin quand il n'auront plus de tank pour continuer leur instance.

Mais normallement si tu DPS bien la cible assisté normallement ca ne bouge pas.
Citation :
Publié par mmhchabal
Ben justement j avais respé voie du chef avec waagh etc donc tactique menace pull et chain des aoe et malgrés tout les mobs se retournent je n y comprend s plus rien?????
Les mecs avec qui tu joues sont des buses :x, je vois que ça.
merci horgal pour le cours mais je sais quand meme jouer mon role de MT sans aucune prétention d ailleurs.

au niveau des tactiques je mets endu, vie, bloquage et menace dites moi ce que vous en pensez.

au niveau du stuff j ai pas un stuff trop pourri enfin je pense.

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=44278

je dis juste que notre proportion de degats aggro par rapport aux purs dps n est peu etre pas assez puissant.

c est fou cette manie quand on discute d un sujet de toujours prendre le gars qui pose un avis pour un noob qui ne connait pas ses skills et qui est stuff comme une moule.

enfin mon avis est que les taunts surtout le defi est bug je sais pas si pour vous il merde des fois pour moi oui, et que l on a pas beaucoup d atouts par rapports aux dps pour garder un bon aggro.

sinon précision le "can't hit me" je ne l utilise pas contre un boss monocible je suis un orc mais quand meme.

Car le pb de l aggro pour moi ne se situe pas sur une cible unique la ça tient bien du moment que tu chains bien les talents, je parle des pulls multi cibles ou quand le defi est bug t as beau aoe un max ça tient pas si les dps burst.

aprés chacun son avis je respecte les votre ce n est que mon opinion.
Citation :
Publié par mmhchabal
si les dps burst.
Mais mais mais mais... lol.

Tu le marque ton problème la....

Le DPS n'a PAS a BURST comme un malade, il doit GÉRER son aggro c'est tout. -_-

Et on a jamais dit que tu etait noob. -_-

Tu trouvera toujours et dans tous les MMORPG un DPS qui generera plus d'aggro que le tank. Si il n'y a pas de gestion de DPS il reprendra forcement l'aggro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés