[Orc noir] L'affaire "Frappe Krane"

Répondre
Partager Rechercher
@mmhchabal : ou alors tu n'as pas trop l'habitude de jouer tank
j'entends par là que tenir l'aggro c'est plus une question de gestion des dps qu'une mauvaise gestion du tank

@horgal : nous sommes d'accord, tenir l'aggro c'est toujours un défi, en regard du burst dps de certains qui ne savent pas le gérer ...
sauf ! dans City of Heroes, où un tank ne perd jamais l'aggro
ou sont les modifs annoncées??? je vois rien les immunes c'est toujours ma mer**... frappe krane rien de changer... croche panard pareill cool quoi
Citation :
Publié par Joh
ou sont les modifs annoncées??? je vois rien les immunes c'est toujours ma mer**... frappe krane rien de changer... croche panard pareill cool quoi
c'est parce que tu n'as rien suivis, le 1.0.5 ne contien pas les modifications ça sera implémenté en 1.0.6
mmhchabal : tu mets ta garde sur qui?

parce que perso je suis spé plus kossto (d'ailleurs il me faudra certains avis sur l'opti de cette spé en rvr) et donc je ne mets pas ma garde sur les healers mais plutôt sur une sorcière quand il s'agit d'un pack, ou le plus gros dps quand il sagit de monocible.

Ainsi, il est très rare que je n'arrive pas à garder l'aggro.

Sinon, pouvez vous me rappeler ce qu'est 'can't hit me'? (j'ai du mal à retenir le nom de mes aptitudes)
en général j ai plutot tendance à mettre ma garde sur le heal, mais je vais tester sur notre sorciere ou fury, merci du conseil

sinon can't hit me augmente ton bloquage au bouclier de 50% en drainant tes points d action au fur et à mesure et à chaque fois que tu bloques une attaque l attaquant reçoit une riposte qu il soit au cac ou pas (ça marche aussi contre les archers et casteurs)

Sinon j ai respé voie du chef jusqu au cri de la waaaagh et avec un bon assist hier je n ai pas eu trop de soucis merci de vos conseils à tous
Un dps peu contrôler parfaitement son aggro, un healeur beaucoup moins (surtout au moment du pull). Du plus un healeur qui prend l'aggro c'est wipe alors qu'un dps qui crève c'est gérable. Donc garde sur un healeur pour ma part.
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Un dps peu contrôler parfaitement son aggro, un healeur beaucoup moins (surtout au moment du pull). Du plus un healeur qui prend l'aggro c'est wipe alors qu'un dps qui crève c'est gérable. Donc garde sur un healeur pour ma part.
un healer qui prend l'aggro au moment du pull, j'ai jamais vu. Si vraiment tu as peur de ça, rien ne t'empeche après le pull de mettre la garde sur un dps.

Je rapelle que la garde ne fait pas qu'enlever l'aggro du membre gardé, ça nous transfere également la menace réduite de son coté. Résultat : les mobs ont très très envie de nous taper si on garde un dps qui leur tape fort dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés