A la recherche d'une guilde Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Ben voila je fé partie de la guilde ombre des ombres phoenix et depuis kelkes temps bocoup de mes freres d'armes ont quitté le groupe et le jeux pour partir de vers de nouvelles galaxies(si vous voyez ce que je veud dire..).
Bien tout d'abord je veut juste dire que j'adore ma guilde et les gens qui la compose et que g pu rencontrer des joueurs tout a fait remarquable grace à elle.Et que je ne blame absolument pas les joueurs qui sont partis je les comprend tout a fait je regrette juste leur presence.
Mais depuis kelkes semaines nous sommes que maximum 4 ou 5 personnes a etre connectées regulierement et en plus pas tout a fait du meme lvl.Et j'avoue que je commence a m'ennuyer.

Donc je suis a la recherche d'une guilde ombre suffisament grande et avec des joueurs de mon lvl :52 bientot 53.Je cherche juste des compagnons de jeux aussi bien pour faire du pvm que du kvk et biensur pour aider les petits nouveaux.

Un derniere chose je pense qu'il seré bien d'essayer de mettre en place une guilde ombre reunissant kelkes petites guildes ombres.

Enfin voila ma premiere priorité c de trouver des compagnons pour continuer l'aventure que nous propose les terres de dereth et bien entendu du coté obscur de la force!

ps: une petit pensée pour ma guilde actuelle je ne vous abandonnerai pas je resterai toujours quoi qu'il arrive a votre disposition.
Hello Tana,

J'espére que tu as trouvé une place dans une guilde Ombre celle de Napoldee à l'air trés sympathique me suis bien amusé quand j'ai groupé avec eux.

Si jamais tu ne trouve pas ton bonheur, nous serons heureux de t'acceuillir dans Alliage Lunaire, guilde de mercenaires comptant des Ordres et des Ombres. Nous cherchons à renforcer notre facette ombre car nous sommes essentiellement Ordre suite à des cancel account d'une bonne partie des ombres.

tel moi IG en cas de besoin en espérant regrouper avec toi et se revoir en pvp
Petite rectification Ugruck :
Les Ombres ont d'abord quitté feu Les Lunes pour diverses raisons et apres ont cancelled leurs comptes.
Ceci pour retablir la vérité ... lol
Maintenant c'est plus trés grave nous sommes dans une phase d'hibernation IG pour quelques semaines encore ...
Oui pardon mais ça fait un petit moment que je ne suis pas passé sur JOL mais g en effet rejoint les rangs de ces fourbes d'Anarchistes.
Je me sent à mon aise dans cette guilde meme si parfois ils sont mechants avec moi et qu'ils me font tout pleins de miseres et qu'ils me traitent de raleur! ce qui est absolument faux, n'est ce pas ??

Mais biensur il reste toujours en moi une part d'ombre et je garde toujours une petite pensée pour mes anciens compagnons !

A bientot tout le monde sur les terres de dereth et j'en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui m'ont proposés de m'accueillir : Les Pumas, les Alliages lunaires (coucou Dorian ) et les amycussias.
Citation :
Provient du message de Tanaephis

Je me sent à mon aise dans cette guilde meme si parfois ils sont mechants avec moi et qu'ils me font tout pleins de miseres et qu'ils me traitent de râleur! ce qui est absolument faux, n'est ce pas ??
Cf. son titre d'allégeance pour vérification sinon c'est vrai, raleur le Tana
A ben voila manqué plus que Daggoth pour se moquer de moi !
Puis l'armure Domi elle est tres bien c juste que t'y conné rien a la mode c fini les couleures sombres je suis sur que tu voudra la meme une fois que je la porterai !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés