Sort garde" sauvez les avortons"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des avis sur le sort de garde"sauvez les avortons". Je l'essaie régulièrement en pvp par exemple sur des alliés pour partager ses dégats mais je ne vois pas ma vie descendre...je précise que je reste dans la distance des 30m. Aurais-je manqué quelque chose (j ai déja bcp réfléchi pour un orc tabasseur je trouve
j'ai jamais fait attention sachant que je suis en scénario à chaque fois et que je prends des dégâts tout le temps, mais en tout cas une chose est sur c'est très efficace qd je vois un chamane Tenir 5 tanks ennemis
Citation :
Publié par Kyubii
ca ne partage "que" les degat que la cible se prend au corps à corps.
Vous êtes surs de ça ? donc si je pose "sauvez les avortons" sur un allié, 50% des degats qu'il reçoit au cac me sont redonnés ?
Parce que franchement j'ai pas l'impression que ça fonctionne.
Citation :
Publié par Arkahn
Si tu lis bien il n'y a pas marqué partager mais simplement que la cible de la garde reçois 50% de dégat en moins et 30% de menace en moins...
Si tu lis bien il y a bien marqué que tu prend 50% des dégâts à la place de ton allié.

Par contre aucune précision sur les aoe et le sorts, et j'ai bien l'impression que ça ne fonctionne que contre les dégâts au cac mais j'en suis pas sur du tout. Un tank pour nous faire quelques test ?
Perso je suis élu level 13 et pour le moment je peux pas tanker de gros pack n'ayant pas d'aor donc quand on se prends des packs de 20mobs en team fixe avec sorcier et cultiste ben je le met sur le sorcier qui aoe et la différence est flagrante entre quand il l'a et quand il l'a pas =)

Ensuite ben en scénario je le met sur mon healeur et la meme combat il tiens vraiment beaucoup par contre faut etre réactif avec ce sort changer de cibleet le mettre sur la personne focus...
C'est vrai que la description de cete compétence laisse à croire que l'on va prendre 50% des degats de notre allié protégé, et bien non, apres l'avoir utilisé de nombreuses fois sur mes copains healeurs en scenarios, je n'ai jamais pris de dégat lorsque qu'ils se faisaient tabasser.

Par contre, que se passe t'il si deux tanks se mettent mutuellement leur garde ? on devient pas ultra résistant ? faut que je teste ça
Citation :
Publié par Burnit
C'est vrai que la description de cete compétence laisse à croire que l'on va prendre 50% des degats de notre allié protégé, et bien non, apres l'avoir utilisé de nombreuses fois sur mes copains healeurs en scenarios, je n'ai jamais pris de dégat lorsque qu'ils se faisaient tabasser.

Par contre, que se passe t'il si deux tanks se mettent mutuellement leur garde ? on devient pas ultra résistant ? faut que je teste ça
Si si, tu prend la moitié des dégâts à la place de ta cible ça c'est sur, mais la question est de savoir si ça fonctionne juste en mêlée ou avec toutes les attaques. Rien n'est précisé donc la logique voudrait que ça fonctionne mais il semblerais que non (et j'ai pas de tank lvl 10+ pour tester).

Sinon la double garde est impossible, il me semble que si tu essayes de garder une cible qui est déjà gardée ou qui garde déjà quelqu'un tu as un message genre "La cible est déjà gardée".
Je n'est pas une réponse concréte masi j'ai un ork lvl 14 et en pvp quand j'utilise cet capacité sur mes potes gobz ils peuvent se prendre bobo dans la tête et resister longtemps (même contre les sorts à distance)

Mais je n'est jamais fait vraiment attention à en PVP et pas en PVP donc je suis pas sur.
12 secondes tu es bien gentil, ça peut tourner dans les 4 secondes qqfois

sinon je confirme que ça marche très bien, en revanche je ne suis pas trop sûr de l'effet contre les dot physiques (c'est souvent le bordel dans ces cas là, donc c pas évident de chopper les logs).
Ca arrive souvent de voir le tank qui garde morfler sévère dans le cas de grosses assists par contre
Citation :
Publié par trukmuch
Ca arrive souvent de voir le tank qui garde morfler sévère dans le cas de grosses assists par contre
ouai j'ai déjà rip avant le mage

Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
WTF? Faut que je vérifie ça, purée ce serait abusé..
nan mais je confirme
Citation :
Publié par Elthan
Si si, tu prend la moitié des dégâts à la place de ta cible ça c'est sur, mais la question est de savoir si ça fonctionne juste en mêlée ou avec toutes les attaques. Rien n'est précisé donc la logique voudrait que ça fonctionne mais il semblerais que non (et j'ai pas de tank lvl 10+ pour tester).

Sinon la double garde est impossible, il me semble que si tu essayes de garder une cible qui est déjà gardée ou qui garde déjà quelqu'un tu as un message genre "La cible est déjà gardée".
Je ne comprend pas alors, j'ai pourtant fais le test sur une furie, je lui ai mis ma garde et ensuite je l'ai regardé foncer dans le tas puis mourir, moi j'étais toujours full vie. Oo

Sinon je ne parlais pas de double garde (deux garde sur une meme personne) mais bien deux tanks qui se gardent mutuellement, ça c'est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés