Arkahn |
Dernières publications

Non il n'est pas concerné par le bonus exp et renommée tout simplement car, il y a certe un déséquilibre coté Ordre mais rien q... Lire la suite
Pas mal l'excuse "vous avez qu'à reroll Ordre" excuse moi d'avoir joué Destru parce que je voulais jouer un Black Orc.Et ne me ... Lire la suite
On a prévenu des gens coté Ordre et on a eu comme réponse la même chose que j'ai dis plus haut, qui est "osef de défendre vous ... Lire la suite

Bonjour j'ai DL le downloader pour les voix FR jusque là tout va bien, je le laisse cette nuit pour qu'il se DL et à mon réveil ... Lire la suite

Y'a un topic juste en dessous et on la dit et encore redis il faut un point pour le sélectionner pas juste avoir monté sa barre... Lire la suite

Par simple curiosité en affirmant de telle chose sur le chasseur de squig, quel lvl es-tu ?... Lire la suite
Les dots sur les pieges de feu, c'est bien marqué 50% de chance d'enlever le piége sur des dégats.300+ au lvl 8 pour une sorciè... Lire la suite

Si tu lis bien il n'y a pas marqué partager mais simplement que la cible de la garde reçois 50% de dégat en moins et 30% de men... Lire la suite

Je n'ai jamais dis que pex au shield + 1H était mieux qu'à la 2H (je pex également à la 2H), mais arrivé 29 avec Waaagh! c'est ... Lire la suite

"en fait pour ae efficacement il faut utiliser une 2h :("Arrivé 29 non plus besoin d'être avec une 2H avec le sort Waaaagh!"mai... Lire la suite

Est-ce voulu que la grosse taillade knock down ? Car ce n'est pas écris dans la description du sort. J'espère que c'est un simpl... Lire la suite

T2 coté Peaux vertes et Chaos, pas de scenar vivement le 18 que ça ce comble. Le seul Ordreux que j'ai croisé aujourd'hui, étai... Lire la suite
Oui c'est sur que déjà au T1 c'est dur de faire des Scenar alors au T2... suffit d'être patient maintenant, on la était alors o... Lire la suite
Oui les scenario c'est bien les BG, mais apparemment seulement Chaos / Empire, il y a des BG et encore T1, T2 pas un seul.... Lire la suite

Peut être en tous cas ça fait bizarre de finir le tier 1 lvl 8 et demi quand même, sur la beta j'étais lvl 10 déjà entamé, me r... Lire la suite
Jeux
Arkahn joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Arkahn a joué à :
Dekaron (2008) | Rappelz (2008) | World of Warcraft (2005-2008) |