ORC noir DPS de qualité ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je suis totalement nouveau dans ce jeu, j'étais un ancien de WOW et voici enfin le premier MMO qui me donne envie de sortir de WOW.

Je cherche à jouer un personnage coté peau verte, le dresseur de zquigs m'aurait interessé mais bon, chasseur, j'ai trop donné sur wow pendant 3 ans.

Alors je me tourne vers l'orc noir, mais je connais mal le bougre, sert il uniquement de tank ou peut on en faire un pseudo guerrier fury (pour ceux qui connaissent) avec une arme dans chaque main avec un gros DPS ?

Merci d'avance de l'aide que vous allez m'apporter.
Pas d'arme dans chaque main en tout cas. 1H+shield ou 2H.

Après pour ce qui est de la possibilité de dps...c'est l'un des débats de début de jeu Certains disent que c'est, comme tu le dis, du "pseudo dps"; tandis que d'autres trouvent l'amélioration de survivabilité supérieure à la perte de dps par rapport aux "vrais" dps cac.

Perso je ne saurais te répondre, optant pour une config 1H+shield
Merci pour ta réponse.

J'ai bien pris le temps de lire le topic qui parle du gros Nerf et de la suppression de l'orc DPS. Effectivement, c'est bien dommage, j'adore la skin des peaux vertes.

Le chaman peut s'avéré aussi une option intéressante pour moi, j'aime soutenir et faire des dégats de temps en temps.

Coté CAC ben je reste avec mon répurgateur coté de l'ordre.

Mon probléme sur ma décision viens que j'ai pas envie de sombrer dans le rerollin, j'aimerais avoir un perso unique que j'optimiserais un max !

Mais apparemment, c'est mal barré, ya tellement de classe intéressante dans ce jeu...
Thumbs up
Si tu veux tout savoir l'orc noir n'est pas conciderer comme un cac dps.

Donc a partir de se moment meme avec une 2 mains et les talents approprié tu verras un leger mieux mais JAMAIS tu n'arriveras au niveau du dps d'une fury ou d'un maraudeur.

Ca c'est la premiere chose.

Par contre ce guerrier n'as rien a voir avec tout les mmo auquel j'ai joué.
Il encaisse reelement bien !!!!

Sans heal , tu peux tres bien tenir au milieu de la melée.
tu dps pas fort mais comme tu meurt tres peu comparer au autres ca s'equilibre.

Souvent je peux me retrouver fasse a 4 mec sur la tronche dont 2 repurgateur et j'hallucine sincerement sur le nombres de bloqué parer....

Ensuite a ce que j'ai joue et tester (level 16 et 14 renomme) les cacs dps comme repurgateur et lion blanc, tu les mange facile, les inge tu les mange facile.

Par contre magot et heal (surtout) ca deviens la galere.

Je te conseil de tester ca n'as rien a voir avec le war 2 wow qui au final en pvp etait oblige de devenir dps pour etre utile.

Pour le coup c'est le meilleur guerrier sur un jeux online auquel j'ai joué.

Le mot tank prend toute sont ampleur et sans jamais etre frustrant car meme si tu tape pas tres fort , tu encaisse tellement.........
L'Orc noir avec une arme deux mains n'est pas considéré comme un DPS mais reste néanmoins utile au groupe grace à ses buffs/debuffs, sa capacité a off-tank un moment. Il utilise des techniques qui necessitent une arme deux mains qui permettent (par exemple) de faire des degats de zone pour aggro toutes les petites bestioles qui trainent pendant que ton copain le gros tank avec son bouclier s'occupe du gros boss.

En BG (ou scenario) c'est la meme chose qu'avec ton bouclier sauf que tu finis plus rapidement un mage ou soigneur, bref tu gagnes en DPS mais perds un peu de survivabilité.

Pour appuyer les dires de Pantin, je joue en ce moment (lvl20) avec un bouclier et arme une main et je dois avouer que je m'éclate vraiment en Scenario, les compétences sont vraiment utiles et très fun à utiliser. Si tu as un peu de soutien derrière c'est encore mieux et deux fois plus jouissif.
je voulais rajouter aute chose par la même occasion, parce que t'as question est révélatrice de l'ambiguïté des joueurs.

Je ne sais pas d'ou ça viens cette idée que seule les dps sont intéressant et amusant a jouer...

du coup on recherche un tank qui dps un heal qui dps etc etc...
Un ami appel ça "la maladie du prêtre spe ombre"

Hors a la base il y a des archétype et c'est pas pour rien !

ça donne la base du perso que tu vas jouer. Alors certes de plus en plus on as des branche différente qui donne plus de flexibilité a son personnage. C'est pas ça que je reproche !

Ce qui m'ennuis c'est que l'ont pense uniquement DPS même si l'archétype de base ,'est pas le meilleur dans le domaine.

Maintenant ça dépend aussi du jeux par exemple sur WOW j'ai monté un guerrier => pour pvp seul les branche dps étaient intéressante..
Ce qui donne au final un voleur en plaque foireux...

Du coup on peux s'imaginer que dans les autres ça va être pareil => branche dps pour pvp.

Et bien concernant l'orc noir loin de la !!
Personnelement je vais le mettre dans une branche defensive avant tout car pour une fois : un tank est un tank !

JE le répète la résistance des tank dans se jeux est impression ante.

Mais si tu veux un dps cac => oublie l'orc noir et fait un maraudeur ou une fury
C'est quand meme assez porcesque le beuglement de guerre, tous les 4-5 coups je me heal de 200+ pv avec je crois au lvl 8 un peu plus de 1600 pv total

J'comprend mieux pourquoi les shamans gobs sont au menu des Orcs noirs haha
Perso mon main est un orc noir 2H et stuff force, pas de pts en spé pour le moment car j'hésite étant donner que big slash est devenu un kb, sa tactic qui boost les dégâts est pas très intéressante vu que je m'en sert rarement pour faire des dégâts... c'est du nerf vicieux quand même parce que ça bousille une spé en la rendant presque inutile.
J'ai juste monter force pour les pts renommée (je dois avoir force III)

Au niveau dps bien évidemment l'objectif n'est pas de taper comme furie/repurg/marau mais juste de pas avoir un dps de moule, de pouvoir quand même faire tomber quelqu'un à force de s'acharner dessus.

Je sais un tank c'est fait pour tank blablabla, c'est juste une recherche dans l'hybride, hybride c'est à la mode, et puis je préfère taper que soigner/défendre, j'aurai pu prendre sorcier pour ça mais ça tombe en 3coups, et surtout j'adore les orc c'est ma skin préféré, j'aurai sans doute pris le koup'tou snif...

Pour l'instant je trouve que en 2H l'orc conserve une très bonne résistance, certes loin d'être un bunker comme le boubou et stuff endurance/vie etc, mais avec un heal sur soit à moins qu'il y ai 3/4 mage/repurg qui te focus tu tombes difficilement, tout en ayant un dps loin d'être une moule, mais loin d'un maraudeur et compagnie aussi , donc tactiquement pas vraiment un tueur mais une vrai plaie, un bon assist dps grace à ses debuff et kd(pve, c kb en pvp) voir même avec garde sur furie pourquoi pas? en tout cas je m'amuse bien avec garde, ça offre un p'ti truc en plus pour le tank je trouve ça vraiment bien.
Enfin bon je vais continuer à up en 2H en tentant de me spé et je verrai si ça reste sympa ou si en HL ça devient obsolète.
Et bien merci à tous pour vos réponses.

Je n'aime pas trop tanker, je préfére soit DPS soit Heal. Si je voulais savoir si l'orc pouvait étre un bon DPS c'est parce que j'adore sa skin dans war.

Je pense me tourner vers un tit chaman alors, comme ça je pourrais assister mes gros copains verts à boubou !!

Merci encore
Citation :
Publié par PuLP
J'ai juste monter force pour les pts renommée (je dois avoir force III)
tien en parlant de ça dans la fiche perso dans les stats es ce que tu as vus ce bonnus s'afficher.
J'ai été au pnj j'ai respec plusieurs fois histoire de voir si ca changeait bien les stats et j'ai bien vu que rien ne changeait.
Es ce un bug affichage genre a ma reco pouf ça a changé et j'ai pas fait gaffe ou es ce que ben ça marche po !
Citation :
Publié par Prx le retour
tien en parlant de ça dans la fiche perso dans les stats es ce que tu as vus ce bonnus s'afficher.
J'ai été au pnj j'ai respec plusieurs fois histoire de voir si ca changeait bien les stats et j'ai bien vu que rien ne changeait.
Es ce un bug affichage genre a ma reco pouf ça a changé et j'ai pas fait gaffe ou es ce que ben ça marche po !
Ma réponse va peut être paraître con mais tu as cliqué sur "entraînable" après avoir distribué tes points?
Citation :
Publié par Caruveth
Ma réponse va peut être paraître con mais tu as cliqué sur "entraînable" après avoir distribué tes points?
et oui et j'ai même test sur plusieurs stats, ce que je n'ai pas pensé a faire c'est fermer puis réouvrir le panneau de stats du personnage.
Je suis orc noir spe 2hand et depuis le lv20 et le 2ieme slot de tactic + morale 2 je fait des dégâts tout a fait correct.

J'ai la tactic pour le bigslash (le kb n'est pas du tout handicapant car il n'expulse pas super loin en anticipant on peu toujours être au cac et sa permet de virer les indésirable en BG T2 par exemple ) je m'en sert aussi pour dps car la tactic le rend vraiment très bon car les PA son précieux (sa part trop vite )

De plus avec la tactic qui ajoute un dot de 5sec a suivez l'chef mine de rien sa fai mal. Ma résistance et toujours aussi grande (moins qu'avec le bouclier mais résistant tout de meme) dommage pour le cri qui buff force qui est passer en vol de stat aléatoire (super j'ai voler de la capacité au tir ! ) donc pour l'instant le mieux c'est le buff pdv.

En pve je préfère largement la spe 2h, on tue les mob beaucoup plus vite qu'en bouclier +1h les pv perdu son risible je peu avoir 4 mob de mon lv sur moi sans avoir peur

Juste hate d'avoir le coup qui kd
en 1H + boubou tu peux trouver ta place aussi en pvp , je suis juste lv 13 et hier dans un scenar je me suis fais 49 frag(1ere place) pour une mort a peine ...
Ma technique est simple , j'en ai pas , quand les 2 camps se retrouvent face a face, genéralement , il y a comme un flotement , tlm se jugent . Pas moi ^^ , je fonce dans le tas et je tranche .... ca a le mérite de surprendre et de booster tes pot a attaquer, si tu te retrouve avec un heal au fesses , tu fais un carton
salut, moi j'ai un orc 2H lvl 12 pour le moment et j'adore cette classe, je tu les mobs super vite en plus.
Par contre, comme je suis nouveau que veux dire bigslash, kd et kp ??? je pige kedal

Sinon la comme je suis lvl 12 je n'est pas gagner 1 2eme pts de carriere c'est normal ?

Peut t'on avoir plusieurs tactike de carriere en meme temps ?

Dernière question, Si on prend un skill ds un arbre de talent, cela nous prend 1 pt de carriere ?
Citation :
Publié par arasna
salut, moi j'ai un orc 2H lvl 12 pour le moment et j'adore cette classe, je tu les mobs super vite en plus.
Par contre, comme je suis nouveau que veux dire bigslash, kd et kp ??? je pige kedal

Sinon la comme je suis lvl 12 je n'est pas gagner 1 2eme pts de carrière c'est normal ?

Peut t'on avoir plusieurs tactike de carrière en meme temps ?

Dernière question, Si on prend un skill ds un arbre de talent, cela nous prend 1 pt de carrière ?
Tu prends un pts tout les deux level donc oui c'est normal
Bigslahs est un KB sa veut dire que tu repousse tes ennemis et non un KD qui lui fait tomber ton ennemi.
en ce qui concerne des tactiques ben je pense que oui tu peux avoir plusieurs tech de carrière les emplacements doivent se débloquer avec les level je pense.
Je confirme, étant en possession d'un orc noir, pour ceux qui doutent encore.
Le mot tank prend tout son sens quand on dirige une bestiole comme ça. C'est carrément épique de foncer dans la mêlée et de résister au focus finger in the nose. C'est un vrai sac a pv qui dps dans la longueur, moi jsens qu'on va sfaire nerf
Citation :
Publié par Øgrish
Je confirme, étant en possession d'un orc noir, pour ceux qui doutent encore.
Le mot tank prend tout son sens quand on dirige une bestiole comme ça. C'est carrément épique de foncer dans la mêlée et de résister au focus finger in the nose. C'est un vrai sac a pv qui dps dans la longueur, moi jsens qu'on va sfaire nerf
+1
Uai le ratio résistance/dps est assez énorme, limite abusé lol

tout à l'heure en scénar jme fait assist par la mass je run seul un répurgateur full life lvl 20 me suit (je suis lvl 17) je cour jsuqu'a l'éloigner de la masse et là je l'engage (g t à 50% life), jlé tué et me restait 25% de vie lol
Mais le plus marrant c quand tu assist un maraudeur ou une furie en le gardant avec le bouclier, tu le débuff 100% armure, le snare buff ton poto au niveau dla compétence combats, tu lui regen ses points d'action, tu cc l mec en face avec provocation, t'envoi le mec jarter si il incant, et j'en passe... la cible tombe tres tres tres vitte lol, si en plus ta deux healer derriere qui te heal c'est bien fun pour l'instant à ce niveau.
Entièrement d'accord avec toi Maylove, du point de vue dps c'est pas

l'extase mais couplé avec sa grosse résistance c'est assez drôle en faite.

J'ai fais un "Douwel" d'un quart d'heure cette après midi contre un

Prêtre guerrier. Je ne sais pas ce que vaut cette classe, mais il as fini par fuir,

remarquent sa défaite sur le long terme je pense. (50%/25%)

Je suis lvl 14 et lui était lvl 17.

A voir à plus haut level mais pour l'instant je reste assez satisfait.
Entièrement d'accord avec toi Maylove, du point de vue dps c'est pas

l'extase mais couplé avec sa grosse résistance c'est assez drôle en faite.

J'ai fais un "Douwel" d'un quart d'heure cette après midi contre un

Prêtre guerrier. Je ne sais pas ce que vaut cette classe, mais il as fini par fuir,

remarquent sa défaite sur le long terme je pense. (50%/25%)

Je suis lvl 14 et lui était lvl 17.

A voir à plus haut level mais pour l'instant je reste assez satisfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés