Perso mon main est un orc noir 2H et stuff force, pas de pts en spé pour le moment car j'hésite étant donner que big slash est devenu un kb, sa tactic qui boost les dégâts est pas très intéressante vu que je m'en sert rarement pour faire des dégâts... c'est du nerf vicieux quand même parce que ça bousille une spé en la rendant presque inutile.
J'ai juste monter force pour les pts renommée (je dois avoir force III)
Au niveau dps bien évidemment l'objectif n'est pas de taper comme furie/repurg/marau mais juste de pas avoir un dps de moule, de pouvoir quand même faire tomber quelqu'un à force de s'acharner dessus.
Je sais un tank c'est fait pour tank blablabla, c'est juste une recherche dans l'hybride, hybride c'est à la mode, et puis je préfère taper que soigner/défendre, j'aurai pu prendre sorcier pour ça mais ça tombe en 3coups, et surtout j'adore les orc c'est ma skin préféré, j'aurai sans doute pris le koup'tou snif...
Pour l'instant je trouve que en 2H l'orc conserve une très bonne résistance, certes loin d'être un bunker comme le boubou et stuff endurance/vie etc, mais avec un heal sur soit à moins qu'il y ai 3/4 mage/repurg qui te focus tu tombes difficilement, tout en ayant un dps loin d'être une moule, mais loin d'un maraudeur et compagnie aussi

, donc tactiquement pas vraiment un tueur mais une vrai plaie, un bon assist dps grace à ses debuff et kd(pve, c kb en pvp) voir même avec garde sur furie pourquoi pas? en tout cas je m'amuse bien avec garde, ça offre un p'ti truc en plus pour le tank je trouve ça vraiment bien.
Enfin bon je vais continuer à up en 2H en tentant de me spé et je verrai si ça reste sympa ou si en HL ça devient obsolète.