ORC noir DPS de qualité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madgruk
Entièrement d'accord avec toi Maylove, du point de vue dps c'est pas

l'extase mais couplé avec sa grosse résistance c'est assez drôle en faite.

J'ai fais un "Douwel" d'un quart d'heure cette après midi contre un

Prêtre guerrier. Je ne sais pas ce que vaut cette classe, mais il as fini par fuir,

remarquent sa défaite sur le long terme je pense. (50%/25%)

Je suis lvl 14 et lui était lvl 17.

A voir à plus haut level mais pour l'instant je reste assez satisfait.

Désoler pour le clone, fausse manip' !
Je vais faire deriver un peu le sujet, mais je voulais donner mon avis de joueurs sur le tank "defensif" que les joueurs en regle generale s'imagine moins interessant.

Je suis level 18 rp 15

En pvp = aujour'hui seul face a 2 repurgateur (14 et 15) ainsi que 1 mage flamboyant (14), je leur met un bon 3-O.
Vous me direz vu la diff de level !!!
Ca reste 3 dps

Defense de fort a Ostland avec un autre guerrier on as tenu l'escalier sans intervention des mobs (avec aide de joueurs par contre hein ) Les assaillant etaient entre le level 31 et 25 !!! Ils ne sont jamais passé.....

Phenomenal

En pve = Vive le buff de vie 3 mob de +1 level sur toi et a la fin du combat tu as gagné de la vie

Et oui j'ai 4500 pv avec le buff qui proc d'une facon ahurissante je monte a 4920 pv. A la fin du combat je finit a 4750 , donc plus que mon capital de depart
Fonctionne meme avec 4 mobs

Mais le plus impresionant c'est fasse au champion : Terre des trolls au nord un camp avec des champion level 19 (donc + 1 level), lorsque tu les tues pop derriere une bestiole enorme qui balance plein de cochonnerie (elle aussi champion 19)

Et bien la seul sans popo de vie de defense ou quoi que ce soit => je bouffe les 2 champion d'affilé et je finit entre 2000 et 3500 pv....

Bref tu vois le guerrier def dans se jeux dans tout les domaine c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5k hp au level 18 o_O'

tu maxx l'endu ou tu fais pas les QP ?

J'avais largement 6k5 avec le proc vie à ton niveau.

niveau 20 je sors du 7k avec le proc.

Ayant bien lu Prx sur l'autre fil j'ai voulu tester en full force et finalement le gameplay me plait pas du tout x(
J'suis repassé au boubou et je farm les mobs +2 par pack de 4/5 en une minute environ.

Le rendement est pas top mais bon ca permet de prendre un café / papoter sur msn / etc.. quand ya pas de scenar de pop
J'ai 5k au niv 21 mais j'ai tout mis en force et du coup je me fait des mobs +4/+5 sans problèmes, voire même plusieurs en même temps, bon les combats sont longs mais comme l'arsenal défensif du BO est assez impressionnante, je tombe jamais en dessous de 75% de pv.

Par contre j'ai un stuff minable de 2 lvl en dessous. ( par contre j'ai loot un superbe armure lvl23 sur un mob champion lvl18, problème de table de loot je pense, +force +endu +cap combat + 2 autres resist et elle est que verte ! )

Par contre vous faites quoi comme cycle dps sur les mobs en pve ?
Avec bouclier / épée je prend les mobs en pack de 8/10.
Je refresh le dot sur chacun puis big slash > refresh buff armure et des que possible je sors le raze. Et celà en boucle

Ca prend maximum 2 razes pour tout clean suivant le level des mobs (actuellement j'tourne avec des mobs +2/3 en packs.. que des mobs cac à cause du bug de position des mobs ranged)

Donc le cycle est chiant c'est clair mais bon j'aime bien mon bouclier xD
J'ai eu quelques soucis avec Défi aussi, pas bien precis, genre 3mobs coller sur le healer, défi sur l'un d'eux ca ne taunt que lui, le cône doit pas être bien large même à mi-distance, y'a que de loin ou c'est assez efficace.
Oui il déconne pas mal, j'ai remarqué aussi.

Wilwarin : en fait j'avais Raze, mais j'avais pas mis sur la barre ... hmm ...

Bon ok Raze c'est bien sauf quand ça marche pas, dans mon cas j'ai droit a ça 1 fois sur 3 et j'ai remarqué ( je crois, pas sur du tout de la nature de l'échec de ce sort ) que si une cible résiste ou esquive l'attaque est annulée sur les autres.
Enfin j'imagine, je glandais en ville en testant sur des mobs 9-10 qui sont OS quand ça fonctionne, et quand ça fonctionne pas, y en a aucun de mort.
Citation :
Publié par PuLP
pas bien precis, genre 3mobs coller sur le healer, défi sur l'un d'eux ca ne taunt que lui, le cône doit pas être bien large même à mi-distance, y'a que de loin ou c'est assez efficace.
Le principe du cône non?
Perso sortant de wow, j'ai toujours adoré tanker avec le war qui pour moi était un des gameplays les plus avancés de wow. Donc sans vraiment me poser de questions je me suis dirigé vers l'Orc Noir chez les peaux vertes.
J'ai péxé dix lvl avec le boubou, et faut dire qu'il est HALLUCINANT. Cad : quand on voit quatre lvl dix devant nous en temps normal avec une autre classe on va chercher a les prendre un par un. La non, on rentre dedans, certe on met un petit moment a les tuer, mais on finit le combat avec plus des trois quarts de sa vie :O
Bon aprés passé a la deux mains, le war encaisse moins, mais dps suffisament pour éviter que les quetes s'eternisent, et reste suffisament solide pour continuer à prendre les nabots par groupe de trois ou quatre. Certe il ne dps pas comme un furie, un magus ou un maraudeur, mais son dps reste plus que potable pour queter alors que la classe n'est pas faite pour ca.

Donc pour ceux qui cherchent un "kikou" dps, le truc qui fait vraiment mal et qu'est vraiment fait que pour ca ------> go magus, ou au cac furie ou maraudeur (sachant que je pense que furie>maraudeur niveau dps, mais le maraudeur est une classe originale qui semble avoir un gameplay sympa, et qui encaisse un p'tit peu mieux que la furie (mais pas des masses malgres qu'il est l'air resistant avec ses kikou armures ))
Citation :
Publié par ReaKsar

Donc pour ceux qui cherchent un "kikou" dps, le truc qui fait vraiment mal et qu'est vraiment fait que pour ca ------> go magus
Juste sur cette partie, je pense que tu voulais plutôt dire Sorcier
Citation :
Publié par Wilwarin
Avec bouclier / épée je prend les mobs en pack de 8/10.
Je refresh le dot sur chacun puis big slash > refresh buff armure et des que possible je sors le raze. Et celà en boucle

Ca prend maximum 2 razes pour tout clean suivant le level des mobs (actuellement j'tourne avec des mobs +2/3 en packs.. que des mobs cac à cause du bug de position des mobs ranged)

Donc le cycle est chiant c'est clair mais bon j'aime bien mon bouclier xD
LOL .
en fait pour ae efficacement il faut utiliser une 2h

une autre chose tu peu utiliser un stuff qui réuni un haut score d'endurance et utiliser une 2 mains et en fait l'arme que j'ai trouvé dernièrement je me trouve avec un score d'endu et de pv supérieur quand je la porte.
enfin le shield globalement te permet d'utiliser certains style la tactic 10% bloc

mais il ne te rend pas invulnerable comme tu le dis, en fait au shield je créve tout aussi vite qu'a la 2H.
La 2H te permet de venir a bout de 4 ou 5 mobs rapidement car ça ae et ça gen tout autant de moral pour envoyer l'ae.

maintenant je conçois que t'aime bien jouer au shield je vois très bien le truc, moi aussi je le sors souvent. mais ça ne fais pas du perso un super mur qui bloc tous les coups on est pas sur daoc, ici les blocs sont minimes même avec la tactic qui vas bien.

juste que voila faut pas trop enjoliver.

Citation :
Publié par Arathor
Votre AE Taunt (Défi) fonctionne t-il chez vous? Je pige pas, ca déconne un max et il part jamais sur mon perso.
en fait faut etre au cac avec ta cible pour le lancer, c'est louche mais c'est comme ça.
il marche très bien si non.
"en fait pour ae efficacement il faut utiliser une 2h "

Arrivé 29 non plus besoin d'être avec une 2H avec le sort Waaaagh!

"mais ça ne fais pas du perso un super mur qui bloc tous les coups on est pas sur daoc, ici les blocs sont minimes même avec la tactic qui vas bien."

Euh tu plaisante là ? Essaye de mieux analyser les skills BO s'il te plait (tactic +10% block, tactic +5% sur le second plan et +10% sur le troisième plan, +50% block pour 15 pa/sec...).

En sachant aussi que la survie du BO ne repose pas que sur son score de block mais aussi l'armure, deux skill buff armure qui me font gagner 18% d'absorb au lvl 31 alors que j'ai 60+% d'absorbe de base...

Faut pas dire nimp sur mon BO non mais!
Citation :
Publié par Arkahn
"en fait pour ae efficacement il faut utiliser une 2h "

Arrivé 29 non plus besoin d'être avec une 2H avec le sort Waaaagh!

"mais ça ne fais pas du perso un super mur qui bloc tous les coups on est pas sur daoc, ici les blocs sont minimes même avec la tactic qui vas bien."

Euh tu plaisante là ? Essaye de mieux analyser les skills BO s'il te plait (tactic +10% block, tactic +5% sur le second plan et +10% sur le troisième plan, +50% block pour 15 pa/sec...).

En sachant aussi que la survie du BO ne repose pas que sur son score de block mais aussi l'armure, deux skill buff armure qui me font gagner 18% d'absorb au lvl 31 alors que j'ai 60+% d'absorbe de base...

Plus la Morale rang 2 ou tu as 100% chance de bloquer pendant 7 sec si jme souviens bien
Y'a quand même un gros problème avec le cône du BO (j imagine que tous les tanks ont le problème)
Tout ce qui est défi, raze etc... ne fonctionne pas si les persos sont légèrement décalées en hauteur (ce qui est quasiment toujours le cas en RvR!) en pve on peut reculer pour bien aligner les persos et balancé... (raze une skill tournoyante qui touche juste devant ... ).

Une autre question me vient à l'esprit.
Y'a une raison objective que le KB du BO soit à 5 mètres et celui des autres classes à 30 mètres?
Citation :
Publié par Arkahn

on dit la même chose regarde bien .
Cependant il faut que tu comprenne que l'incidence du score d'armure est moins importante que celui du score d'endurance. De toute l'armure est une stat qui vient seul et tu ne peu pas faire le choix d'en avoir plus. Et pour info je sais pas si tu as bien regardé les bouclier y a pas d'armure dessus.

enfin tu peu tourner le problème dans tous les sens, faire du théorie craft tant que tu veux au final pex a la 2H pour black orc c'est mieux.

après c'est une façon de jouer mais faut voir a pas s'obstiner a jouer au shield, moi je fais les 2 selon la situation mais globalement je préfère ma 2H.

Citation :
Publié par ufo
Y'a une raison objective que le KB du BO soit à 5 mètres et celui des autres classes à 30 mètres?
c'est un nerf d'un style qui était vraiment ubber donc bon ils ont fait ça dans ce sens donc plus faible. Faut voir ausis les chiffres que sort bigslash rien a voir avec les kb des autres si on faisait ça a 30 m ça serait trop.
Je n'ai jamais dis que pex au shield + 1H était mieux qu'à la 2H (je pex également à la 2H), mais arrivé 29 avec Waaagh! c'est viable il suffit de prendre les bons mobs en pack (sans knockdown, ranged...).

Quand à l'armure, pour moi c'est un plus à ne pas négliger, et quand tu dis qu'il n'y a pas d'armure sur le shield je vois pas où est le problème en sachant que le HAUT taux de block que peut avoir un BO ajouter à son armure et son endurance, (qu'il ne faut pas négliger c'est clair) peut devenir un véritable mur quasi indestructible avec de bons healers derrière, et j'insiste bien sur le HAUT taux de block, car j'ai l'impression que tu néglige le blocage, car il ne faut pas oublier qu'un blocage = 0 dégat.
Citation :
Publié par Prx le retour
en fait faut etre au cac avec ta cible pour le lancer, c'est louche mais c'est comme ça.
il marche très bien si non.
Il marche pas du tout chez moi, que ce soit avec un mob au corps à corps ou non.

Au pire quand il passe, c'est pas un AE taunt mais un single.
Citation :
Publié par eiichiro
Juste sur cette partie, je pense que tu voulais plutôt dire Sorcier
Euh ouai autant pour moi, c'est l'habitude de wow de dire "magus" pour mage (ce qui pour moi est la meme chose qu'un sorcier) j'oublie toujours que le magus est une classe dans war xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés