Je vais faire deriver un peu le sujet, mais je voulais donner mon avis de joueurs sur le tank "defensif" que les joueurs en regle generale s'imagine moins interessant.
Je suis level 18 rp 15
En pvp = aujour'hui seul face a 2 repurgateur (14 et 15) ainsi que 1 mage flamboyant (14), je leur met un bon 3-O.
Vous me direz vu la diff de level !!!
Ca reste 3 dps
Defense de fort a Ostland avec un autre guerrier on as tenu l'escalier sans intervention des mobs (avec aide de joueurs par contre hein  ) Les assaillant etaient entre le level 31 et 25 !!! Ils ne sont jamais passé.....
Phenomenal
En pve = Vive le buff de vie 3 mob de +1 level sur toi et a la fin du combat tu as gagné de la vie
Et oui j'ai 4500 pv avec le buff qui proc d'une facon ahurissante je monte a 4920 pv. A la fin du combat je finit a 4750 , donc plus que mon capital de depart 
Fonctionne meme avec 4 mobs
Mais le plus impresionant c'est fasse au champion : Terre des trolls au nord un camp avec des champion level 19 (donc + 1 level), lorsque tu les tues pop derriere une bestiole enorme qui balance plein de cochonnerie (elle aussi champion 19)
Et bien la seul sans popo de vie de defense ou quoi que ce soit => je bouffe les 2 champion d'affilé et je finit entre 2000 et 3500 pv....
Bref tu vois le guerrier def dans se jeux dans tout les domaine c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|