ORC noir DPS de qualité ?

Répondre
Partager Rechercher
je vous trouve hard sur le on dps rien en 1 main bouclier.

Evidemment comparé a un dps la difference est flagrante mais franchement autant sur les heals tu le ressens autant sur les repurgateur c'est du beurre, tout comme inge, lion blanc, archer elfe ... bref tout ce qui as une armure et endurance faible.

C'est la ou ca se voit j'ai beau taper pas fort d'origine sur eux mon dps est assez suffisant pour les tuer ou les repousser sans compter que par ma resistance 2 repurgateur me font pas mal et meme si je meurt je suis sur que l'un 2 tombe.

Apres les tactiques sont la pour aider grandement en pve la spe suivez le chef + le 50% degat critique en plus et tu vois clairement la difference.
C'est sur c'est pas des gros chiffre a gogo.

Mais franchement si c'est retouché le dps tout en nerfant l'encaissement je suis vraiment pas pour.
Enfin on as un guerrier un vrai bordel arreter de vouloir le transformer en voleur
(bon j'exagere la..)

Pour info level 25 full def en template jusqu'a present
Pas un gros up, par exemple remplacer le sort de morale 1 qui réduit l'armure et fait des dégâts dans le temps en dd, ça serait un bon début, je pense.
my 2 cents too ...

BO lvl 22, 1H+shield et full Da’ Toughest, de tous les mmo auxquels j'ai joué c'est le seul vrai tank que j'ai rencontré !

1 : si vous voulez dps, jouez autre chose ... c'est fatiguant de voir toujours les même commentaires ... je veux dps, et je ne veux pas crever ...

2 : une fois de plus arrêtez de comparer l'IB au BO, ce n'est pas sa classe miroir !

3 : promenade (livre de la connaissance) au lvl 18 en Nordland, je reçois un send : "help, on se fait déchirer au flag sur la place ..."
j'y vais ... il était 8 lvl 13-14 de l'ordre ... ils n'ont pas pu me tuer

4 : s'ils remettent le Koup'tou, vous pourrez jouer orc noir dps

je ne pense pas devenir spé Da’ Brawler et passer à la 2H, je n'en vois pas l'intérêt !
Hold The Line! et le meilleur pouvoir de tank que je connaisse, et mes camarades de guilde, sont la pour me le confirmer, couplé avec Save Da Runts, et ton chamane, il se frise
L'orc noir est LE tank par excellence. Le type qu'on peut placer à l'avant de la ligne (si possible 2 ou 3) pour tenir le rang, et il le tient superbement. Contrairement aux tanks militaires, le canon de gros calibre n'est pas dessus, il est derrière (les classes dps distance). Il est de la responsabilité des tanks de les protéger, d'empêcher qu'un répurgateur arrive à eux, et si possible de s'arranger pour bien grouper les cac adverses sur eux en les bloquant, de façon à ce que les magi et sorcières cartonnent à la bombe atomique. C'est un vrai bonheur quand on voit un dispositif pareil qui marche.
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh fallait le dire plus tôt !

en fait c'est un forum roleplay j'avais pas compris au début je croyais on parlait des Mécaniques des classes c'est pour ça que les réponses me semblaient étranges.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés