ORC noir DPS de qualité ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je confirme, Raze ne fonctionne qu'une fois sur deux chez moi, avec des cibles biens en face, à meme hauteur, pile poil dans le cône. Bigslash fonctionne nickel avec un cône dépassant parfois les 180°

Bon peut etre que c'est le problème pourri et merdique à souhait du positionnement des mobs, tout les mobs qui dps distance ont parfois tendance à venir au cac visuellement alors qu'en fait non, ce qui est foutrement chiant !!!

Et puis finallement je tue les mobs avant que la morale 2 soit up, quelque soit le nombre de mobs ( biglash en pve c'est un peu trop puissant ! ), ou alors c'est la course pour tenir le niveau de morale assez haut pour le pack suivant ( ou se garder un mob qui te tape dessus en permanence genre un nabot ! )
J'arrive a mon level 22 avec mon Orc et, après quelques tests, je trouve que le bénéfice DPS en arme deux mains n'est pas super par rapport au bénéfice de survivabilité de 1h/bouclier, j'ai l'impression de pouvoir mieux gérer les ennemis et de ne pas perdre tant que ça en dégâts.

En rvr et en scénario,je constate que l'arme a deux mains fait perdre pas mal en survivabilité. En admettant que nos amis healeurs fassent leur taf, en 1h/bouclier on devient vraiment les grosses brutasses que notre skin laisse supposer .
Et la je dit oui Gramhdill !

J'ai exactement cette meme impression passer a la 2 mains ne donne pas un bonus assez suffisant pour se passer du bouclier.

Ha enfin meme si la plupart des gens sont convaincu du "dps" des tank a la 2 mains... j'adore leur rappeler a quel point un bouclier peux etre pratique lorsqu'il mange le sol hehe
Citation :
Publié par Arathor
Il marche pas du tout chez moi, que ce soit avec un mob au corps à corps ou non.

Au pire quand il passe, c'est pas un AE taunt mais un single.
ben je sais pas quoi te dire, je m'en suis servis tout du long du farm intense du chapitre 21 elfe. J'ai été agréablement surpris sur plusieurs pull de son efficacité.

Citation :
Publié par pantin
Ha enfin meme si la plupart des gens sont convaincu du "dps" des tank a la 2 mains... j'adore leur rappeler a quel point un bouclier peux etre pratique lorsqu'il mange le sol hehe
j'ai encore jamais passé une claque a 1100 a la 1h, je le fais tous les jours a la 2H

En fait au lvl 14 c'est pas clair la 1h est super performante, mais au lvl 40 le boost amené est assé plaisant.

a mon avis tu devrais prendre 26 lvl .
moi aussi j'aime mon boubou
le taux de bloquer/parer est impressionnant et super utile en rvr.

merci mythic pour cette vision du tank qui est enfin intéressante même en pvp.
Orc dps?Mouai je n'y croit plus de depuis le nerf du big slash,il a vraiment trop perdue sur le cycle dps en pve et en pvp c'est rare de voir le gens bien paquet par 10 juste en face toi sans parler du bump qui peu être chiant mais qui peu aussi sauver l'adversaire si il est mal utilisé.

Aujourd'hui je prend mon pied avec le skill "ça m'fait rien" qui augmente ton blocage pratiquement a 100% mais qui en plus renvoie 123 pts de dégat.donc en pve tu peut prendre le mobs par paquet de quinze et tu a juste le temps de ne placer qu'un "raser" avant qu'ils ne soient tous morts et pvp il n' a rien de plus jouissif que de résister a une assiste de 5-6 joueur en prenant 0 dégât si tu sait te placer.
Citation :
Publié par pantin
Par contre ce guerrier n'as rien a voir avec tout les mmo auquel j'ai joué.
Il encaisse reelement bien !!!!
Au début je voulais Koup'tou après sa mise à l'écart j'ai hésité à prendre l'orque noir, mais j'avoue que je suis tombé sous le charme de cet orque car comme il est dit c'est un vrai tank il encaisse et peut s'avérer très chiant dans les rangs ennemis. Une classe vraiment très plaisante à jouer même si elle a un dps limité. Aucun regret dans mon choix .
y
j ai du mal a comprendre pkoi vous dites qu il a un dps limité !!

au bg 11/ 21, j étais tres souvent 1er au dps surtout sur les derniers lvl , a part quelque gros sorcier bien bourrin .

en pve j enchaine les mobs de mon lvl en 4 a 5 coups a la 2H.
c est simple comme vous j adore l orc , son skin inimitable, et j ai décidé de vraiment le focus sur la voie du "jt'en met plein la goule", donc bagarreur. je suis lvl 22 , pour le moment j ai mis tout mes points dans voie bagarreur avec 1 point dans big slash qui lui augmente ses degats. j attend avec impatiente l augmentation des critiques

en moral , j ai le premier talent qui dot tres fort a +de 400 + le tourbillon
en tactique j ai tout misé sur les dots et augmentation des degats du slash.

comme vous pouvez le remarquer l'orc est une formidable machine a dot pour le peut qu on s y prenne bien sans compter les debuffs.

pour moi l orc noir compense son dps grace a ses dots, et j ai vraiment tout misé sur la force, le dois avoir 370 en force au 22 grace au bonus des armures.

mais bon encore 18 lvl pour vraiment voir ce que mon orc noir a dans le ventre ^^
Citation :
Publié par Haloa
au bg 11/ 21, j étais tres souvent 1er au dps surtout sur les derniers lvl , a part quelque gros sorcier bien bourrin .

^^
Faudrait déjà arrêter de croire qu'être premier au nombre de dommage c'est utile, et c'est PAS du dps... go reviser la définition

Pour être premier c'est simple, tu colles des dot a tout ce qui se passe et tu AE, mais ça sert à rien si tu tombes personne.
Citation :
Publié par Haloa
pour moi l orc noir compense son dps grace a ses dots, et j ai vraiment tout misé sur la force, le dois avoir 370 en force au 22 grace au bonus des armures.
dans 18 lvl les choses vont pas mal changer.
J'ai joué comme ça aussi tout du long de ma phase pex enfin dans les moments solo quand j'étais en groupe je jouais shield full endu (j'ai pex en avance j'ai ding milieu de deuxieme semaine et j'ai pas vraiment profité des BG donc full qp aebash)

Le fait est que au lvl 40 tu essais d'avoir 1000 dans les 3 resists de manière a arrêter de te faire OS par les cons de mage. donc tu perd pas mal de dps.

D'un point de vus stratégique je trouve que ma 2h est > au shield j'ai quelques CC qu'il me manque quand je joue a la 1h
et bon le fait que la 2H de quest épik ai une vitesse de 4,2 fait que elle lache des claques bien folle sur notre assist cac (orc+maraudeur) ça fait très mal.
Bon la place de l'orc est bizarre je suis entre les 2 je back up beaucoup sur les casters a faire des aesnare/kb stun a tuer les répurgateurs etc
y
donc si je comprend bien , la place de l orc se resume par ,

je dps comme une huitre asmatique , mais je t'empeche d utiliser tes competences, bref un emmerdeur en somme
J'me pose une petite question, en fait je me stuff force et points de vies et un petit peu endu. J'me demande si j'devrais pas plutôt faire force+endu. C'est quoi le plus rentable en terme de survie ?
J'suis spé Bagarreur en 2H avec en tactique crits +20% et 50% de dommages en plus sur les critiques.

Par contre en fort/boss j'passe Shield + 1h avec tactiques Endu +100 et Pts de vie +100. J'suis level 27.
Force / endu et ensuite point de vie, l'endu reduit TOUS les dégats avec les divers buff (en shield par exemple) tu peu avoir une diminution très significative des dégâts reçus, les points de vie c'est beau mais si tu te prend du 400 par coup sa ne t'aidera pas, de plus avec le cri qui augmente tes point de vie ta vie peu très bien ne pas baisser malgré un nombre de mob consequent.
L'orc noir a vraiment un gameplay à la croisé des chemins.

Jouer full défensif sert à résister à mort tout en kb/debuff l'enemie mais avec aucun dps.
De ce fait il est uniquement utile à l'attaque, pour briser les lignes enemie et embeter leur heal/dps.

Si vous avez besoin de défendre vos lignes arrières, la spé def ne sert à rien. Car :

1 ; vous aurez pas finit de tuer le répurgateur sur votre shaman, avant que le shaman soit mort
2 ; vous ne ferez pas fuire le tank enemie qui rush vos heal car vous le tapper a 3

Bref pour moi le BO c'est full spé dps, qui joue bouclar en pve et 2h en rvr open. Voir Bouclar en prise de fort/objectif afin de faire "hold the line" (assez effiace faut le dire à 3 orc)
Citation :
Publié par Neocid
1 ; vous aurez pas finit de tuer le répurgateur sur votre shaman, avant que le shaman soit mort
2 ; vous ne ferez pas fuire le tank enemie qui rush vos heal car vous le tapper a 3
1: Parle pour toi, moi les répu je les tombe
2: si tank sur mon healer il te reste le KB, le Snare, la morale rang 1 qui root, la garde sur le sham
Citation :
Publié par Azyl
1: Parle pour toi, moi les répu je les tombe
2: si tank sur mon healer il te reste le KB, le Snare, la morale rang 1 qui root, la garde sur le sham

1 bis ; de même parle pour toi, moi les répu en spé def je les tombent pas avant qu'ils tombent mon shaman.
2 bis ; le kb avec un timeur de 10 sec, un snare qui ne sert à rien car ton protégé est lui aussi snare par le tank enemi, la morale de rang 1 qui a un down de 60 sec.

Résultat si plus d'un tank rush vos lignes arrière tu sers à rien.
En tout cas le BO c'est une pure blague, il hurle tout le temps pour pas grand chose, c'est marrant au début mais lourd a force, j'ai la tête comme une pastèque, il tape comme une moule, ça dois être celui qui tape le moins dans le jeu, c'est un truc de fou en PvE a mon lvl (16), ce qui prend 5 mins avec d'autres classes prends 15 mins avec cette classe, tuer des mobs c'est la misère, les quêtes ou faut farm du mobs sont insupportables, par contre oui il encaisse mais faudrait un rééquilibrage dps/encaissement parce que la c'est trop abusé, il est ridicule sur sont petit cochon, en fait le BO c'est LA classe bêtisier, heureusement qu'il est rigolo et assez charismatique sinon je l'aurais déjà supprimer.
Citation :
Publié par Joh
need up d'urgence c'est clair...
+1
Car c'est clair qu'à la fin de la beta...il était un peu (beaucoup?) "abusé"...mais depuis la release...il s'est fait nerf plus que de raison!
Vu qu'ils nous ont enlevé nos Koup'tou, ils pourraient au moins nous laisser un Orque avec un minimum de dps quand même (oui oui, le BO dps c'est vrai...enfin on se comprend quoi, je parle de faire mal à un joueur adverse là^^)...!
Sur ce...
Je joue Force/Endu (Force en premier) avec 1h+Boubou avec un template moitie Brawler et moitie Def...et ca passe tres bien.

Avec la tactique qui met un gros DOT sur suivez le chef, j'ai pas l'impression de tuer les mobs franchement moins vite qu'avec mon Marauder. (Je dis pas que le BO DPS autant que le Marauder mais sur du mob, tu poses 2 debuff armure, les 2 DOTs et ca passe tout seul)..et puis bon, tu enchaines...

J'ai tente le 2H mais ma vie descendait plus vite et mon DPS etait pas forcement plus important (au level 19). J'ai l'impression a lire PRX que la spe 2H n'est interressante qu'a partir du L35 ou tu peux chain les aptitudes de Zone...

My 2 cents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés