Maylove

Dernières publications

RSS
22 février 2009 à 16:35 - Messages
coucou :) est ce possible de se faire one shot dans ce jeu??... Lire la suite
4 octobre 2008 à 16:32 - Messages
De toute façon faut pas se leurrer, depuis 96 on a eu trois génération de mmorpg ; le mmorpg en 2d, le mmorpg jouable sur site ... Lire la suite
25 septembre 2008 à 19:14 - Messages
Uai le ratio résistance/dps est assez énorme, limite abusé lol tout à l'heure en scénar jme fait assist par la mass je run seul... Lire la suite
24 septembre 2008 à 12:32 - Messages
Coucou votre template dps est bien sympa, cependant est ce que vous jouez au bouclier pour garder une furie par exemple en assi... Lire la suite
22 septembre 2008 à 13:39 - Messages
Mais merde...on s'en fou que vous kiffez le jeu ou non !!!War est un jeu s'adressant a un publique orienté pvp/rvr et il rempli... Lire la suite
Blizard avait en asie énormément de fans garce aux succes de starcaft, warcraft etc. Lineage est un mmorpg coréen a la base au... Lire la suite
15 septembre 2008 à 13:10 - Messages
29 mai 2008 à 16:52 - Messages
Je n'aime pas du tout à la fin de la video de craft, quand il dit qu'ils travaillent tous dur que ce systeme de craft va etre g... Lire la suite
27 mai 2008 à 16:57 - Messages
pas d'open beta pour war, ou alors une semaine seulement, le jeux va sortir en novembre, grossse vague d'invitations le 15 octo... Lire la suite
26 avril 2008 à 17:48 - Messages
Les graphismes semblent etre parfait pour pouvoir tourner sur un bon pc correctement, c'est ca le plus important. sinon il y a ... Lire la suite
23 mars 2008 à 15:57 - Messages
Vu que les discussions s'y rapprochent un peu, savez vous combien de joueurs formeront un groupe?, j'ai loupé l'info dslé je pe... Lire la suite

Jeux

    Maylove joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maylove n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maylove n'a publié aucune critique de jeu.