Votre estimation Open Béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
si je serai bookmaker je parirai un bon paquet sur toi
Faudra ressortir ce post comme dans quelques mois mais j'ai bonne confiance , le dernier coup que j'ai fait une estimation sur war bah j'avais raison a 10 contre 1 .

< regarde les fanboys me lancer des regards noir >
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
open beta de 6 ou 8 semaines, c'est bien de rêver...l'open ne durera pas plus d'une semaine à mon avis

Pour ma pars je penses qu'une semaine serait très très peu ...
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
open beta de 6 ou 8 semaines, c'est bien de rêver...l'open ne durera pas plus d'une semaine à mon avis
Selon MJ une beta qui dure 2 mois est preuve d'un bon jeu, à mon avis elle durera au moins 1 mois, une semaine c'est vraiment trop court c'est tout juste la moitié de l'accès anticipé au serveur.
Citation :
Publié par Enrok
Quand les BT auront fait leur boulot correctement
T'es bien gentil toi , mais je dirais quand EA Mytic auront fait leurs boulot
point de vue commercial je sortirais le jeu fin septembre ( la rentrée )

car certain joueur comme moi n'auront pas la possibilité pendant les vacances de s'investir dans un jeu comme AOC, et donc quand ils reviennent de vacances, ils ont leurs jeux bientot sortis, donc il patiente encors un peu et n'achète pas AOC.

de plus entre fin septembre début octobre si le jeu est bon il y aura eu un grand boom et il se retrouvera au pied du sapin de noël.

novembre me semble un peu juste pour le boom
Citation :
Publié par matange78
point de vue commercial je sortirais le jeu fin septembre ( la rentrée )

car certain joueur comme moi n'auront pas la possibilité pendant les vacances de s'investir dans un jeu comme AOC, et donc quand ils reviennent de vacances, ils ont leurs jeux bientot sortis, donc il patiente encors un peu et n'achète pas AOC.

de plus entre fin septembre début octobre si le jeu est bon il y aura eu un grand boom et il se retrouvera au pied du sapin de noël.

novembre me semble un peu juste pour le boom
WaR n'a pas grand chose à voir avec AoC (du coup, clientèle différente)...en tant que BT je n'argumenterai pas...mais en l'état actuel, je préfère de loin cette béta à AoC en release (et non, je ne suis pas un fanboy, WaR correspond seulement plus à ma vision d'un MMO)
L'open bêta devrai durer un mois pas plus et la pré release devrait se faire une semaine avant maxi .

Sinon je ne crois pas a un report la fin de l'automne court encore cela leur laisse du temps a la rigueur ils peuvent annoncer le jeu pour une sortie avant les fêtes mais je les vois mal reporter encore mais bon comme on dit jamais deux sans trois mais la il y a pas mal de sous en jeu et il y va de la credibilité de EA et cie donc il devrait être dans les temps ou a un mois près pas plus .

De plus il y a une chose sure que l'on devrait connaitre quoi qu'il se passe c'est une date de sortie ferme et définitive report ou pas .

Donc patience viendra bien le temps de voir ce que cela donne l'été est rarement source de joie en jeux vidéos du moins en sortie et infos ....
Déjà il serait facile pour EA de contenter les acheteur de la pré-commande en les sélectionnant lorsqu ils ont besoin de BT , je sais pas mais franchement , il savait très bien qu en inscrivant "accès garantit a la bêta " et non pas "accès garantit a l open bêta" ils vendraient un nombre important de pré-commande tout en sachant qu ils ne sortiraient pas le jeu avant au minimum l automne .......

Ce qui me fait doucement marré c est que les américains ont soit disant déjà inscrit leur code d accès , personne ne se demande pourquoi ??

D un coté on nous a un peut roulé avec ce "accès garanti à la bêta" qui est très différent de "accès garanti a l open bêta" les concepteurs de WAR connaissent très bien l engouement du public pour cette bêta .


Imaginons que WAR est repoussé , je dit super....... va vraiment falloir ensuite que ce jeu m en mette plein la vue pour effacer mon mécontentement ,
oui je suis un fan de warhammer , mais non je ne suis pas un pigeon et bon je commence a me demander si j ai pas été pigeon a acheter la pré-co de ce jeu étant donné que derrière EA et GOA ne sont pas prêt a récompenser ceux qui leurs ont fait confiance en investissant des fonds dans ce jeu ........


De plus la communication presque 0 ça me fait peur , on a un responsable de comm officiel qui passe sur le forum pour poster son message mais qui en plus d être incapable de répondre a un post , ne doit même pas faire l effort de lire le forum .


Ça plus ça plus ça plus ça , ça commence a faire lourd dans la balance ça me fait peur et je me demandes combien de temps je pourrais encore soutenir ce projet , c est sur perdre un joueur comme moi ne doit pas être une grosse préoccupation , perdre 30 000 pré-commande doit déjà faire un peut plus peur , mais nous savons tous que peut prendront sur eux de boycotter un jeu qui les a laissé sur le coté après qu il lui ai témoigné leur intérêt en achetant leur pré-commande.


Je me demandes si au States là chose est aussi bien passé , j en doute fort connaissant les joueurs assidus , EA et GOA devraient faire bien attention a leur futurs choix ....
Allez je mise pour fin septembre (mais quand je dit fin c'est fin)

Mais bon je me sent optimiste sur ce coup

Avec une open beta d'un mois peut être une pause pour corriger certains trucs plus la prérelease ça nous met une release courant novembre.

Définitivement oui je suis trop optimiste sur ce coup
Un fait quasiment sur c'est que le jeu sortira en 2008. POurquoi ? Car 2008 c'est les 25 ans de Warhammer, et ils ont toujours dit que WAR sera le jeu pour célébrer tout ça. De plus, GW mise sur la sortie du jeu pour booster ses ventes qui sont pas top top, et je pense qu'ils mettront bien la pression pour qu'il sorte cette année.

Personnelement, je le vois sortir en fin de l'année, vers octobre / novembre, pour l'open, je sais pas trop... dépend de l'évolution de la bêta je dirais

<joke>
Après j'peux me tromper, mais bon, je doute, car je suis pas fort, je suis plus que ça, je suis surpuissant...
</joke>

PS-HS : Vive le Grand Détournement !
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par Storme Morselame
...
Oui enfin ça reste une préco, les bonus restent des bonus, et l'acheter juste pour ceux-ci sans se renseigner avant c'est pas EA ou GOA qui faut blâmer, c'est vous. Je n'ai toujours pas d'acces béta moi non plus, mais ma préco je la garde.

L'open béta fermée ouvrira le 8 septembre. *source : feuilles de thé*
Tu me faits rire ^^
Peut tu affirmer qu il se serait vendu autant de pré-commande si la boite avait été vide et que dessus aurait juste été stipulé "Pré-commande du jeu WAR" ?

Ce que je reproche c est la manipulation de la chose EA et GOA savait très bien ce qu il faisait .
Après oui nous sommes responsables , pour tout ce qui se passe dans ce monde d'ailleurs nous sommes responsables cela ne veut pas dire que ceux qui influent sur la tentation doivent se laver les mains des conséquences car ils ne sont pas entièrement responsable .....

Enfin nous ne serons jamais tous d'accord la dessus (ça se saurait le monde tournerait mieux sinon ^^) .


On peut pas donner de date car il faut s attendre a tout , sachant que ce qui contrôle le tout c est l argent , comme EA en a pas mal , il est difficile de donner une date de l ouverture de l open bêta ni de combien de temps celle-ci durera .
Citation :
Publié par Maylove
pas d'open beta pour war, ou alors une semaine seulement, le jeux va sortir en novembre, grossse vague d'invitations le 15 octobre pour la closed beta

Source? pour la vague d'invitations
Citation :
Publié par Maylove
pas d'open beta pour war, ou alors une semaine seulement, le jeux va sortir en novembre, grossse vague d'invitations le 15 octobre pour la closed beta

Pas d open bêta ou une semaine seulement .........
Mort de rire si c est le cas .
Ce que je peux dire, c'est que l'attente peut paraître longue mais quelle sera récompensée.....mais chuuutt....j'en ai déjà trop dit.. (regarde à gauche et à droite discrètement)

Courage, tenez bon!
Les estimations ont une moyenne de mi-août, début septembre, mais y'a rien d'officiel là dedans (enfin je pense).

Ce serait juste dommage de ne pas en profiter pendant les grandes vacances, mais il va falloir se faire une raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés