Aller à la page... |
Votre estimation Open Béta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ma voisine voyante me dit le 9 septembre pile pendant mes récups
![]()
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
Open Beta en Juiller - Aout je pense ... (si ils prennent pas de vacances...Hahaha c'est beau de rêver) une beta de plus d'1 mois ...
Voilà ![]() |
![]() |
|
#233820 |
#233820 |
|
|
![]() |
|
|
Mes pronostics, si on prend les diverses infos connues à ce jour:
-Le jeu ne sortira pas avant Septembre vu qu'il est prévu pour l'automne (qui va du 22/09/08 au 20/12/08) -MJ annonce d'après son baromètre de confiance qu'une levée de NdA à 8semaines avant la release est synonyme d'une grande confiance dans son jeu, en dessous de 4 l'inverse. En partant de ca je pense qu'on aura droit à une open béta accompagnée d'une levée de NDA fin juillet au plus tôt pour les optimistes et pour ma part je préfère imaginer une sortie mi-décembre avec open béta depuis début novembre (soit 6semaines avant la release) histoire de ne pas être trop décu (je crois qu'ils ne repousseront pas davantage la sortie, après je peux me tromper bien sûr, mais je trouve que ce serait dommage de louper l'année des 25ans de Warhammer pour la sortie). PS: Pour l'open béta il ne s'agira pas d'un stress test il a été confirmé officiellement dans une des dernières interviews (si je la retrouve je mettrais le lien) qu'il s'agira d'une prolongation de béta, ciblée, sans NDA, et à place limitée. Edit: Extrait de https://war.jeuxonline.info/actualites/18889.html GS AU : Une bêta ouverte est-elle prévue ? JD : Il n'y aura pas d'open bêta dans le sens où il suffirait de s'inscrire et de télécharge le client pour jouer. Il s'agit d'une bêta constructive pour le développement, pas d'un trial gratuit. Cependant, nous inviterons beaucoup plus de monde au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de la sortie du jeu. Cela sera donc progressif mais nous n'en arriverons jamais au point de permettre à n'importe qui de jouer à la bêta. Lorsque nous parlons de bêta ouverte, cela fait référence à la réduction, voir la suppression du NDA, les bêta testeurs seront tout à fait libre de dévoiler leur expérience du jeu à qui que ce soit. |
![]() |
|
|
[ Tyg > Flood ]
|
|
![]() |
|
Morselame Neanias |
|
octobre.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
A défaut d'une longue open beta je pense en tous cas que d'ici là fin de l'été on pourrai avoir droit à des Stress tests ponctuels.
|
![]() |
|
#233820 |
Morselame Neanias |
|
Pas de si tôt à mon avis ... intuition on va dire !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|