Votre estimation Open Béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epica/Amard
Baneleet , ceux qui suivent le jeu sur les forums ne se sont peut être pas fais rouler en sachant que c'étais juste un accès a l'OB . Mais ceux qui suivaient le jeu de manière moins assidus , on peut pas leur reproché d'être victime d'une publicité mensongère noter sur une boite .
Ils auront accès à la BETA comme signalé sur la boite... Ils ne précisent juste pas à partir de quelle étape

Sinon pour répondre à Storme pour l'instant ils testent ça en comité réduit, je vois mal comment faire pour gérer une beta fermée avec plus d'1 millions de personnes... Imagine les données à traiter, la maintenance à effectuer et en plus de cela, continuer de développer le jeu.... Quantité <> Qualité

Par la suite, à l'ouverture, quand les tests et développements seront quasi finis, ils ouvriront d'autres serveurs c'est pas plus compliqué.

Citation :
Ce que je dit est logique , dans le doute de pouvoir contenir tout le monde il devrait choisir leur futurs BT parmi les pré-co (tout du moins une partie avec toujours leur critère de sélection actuel) , par ce que c est pas le jour de OB qu il faudra faire entre 50000 joueurs
Et les 950000 autres ? (et c'est un minimum)

Mais je suis d'accord sur le fond, ils auraient pu prendre une partie des BT via une loterie parmi ceux qui achètent et garder une partie pour les guildes ect...
Désolé je reste pas convaincu par la façon dont s est fait , ils ont besoins de BT je vois pas pourquoi cela ne serait pas choisis (je le répète du moins une partie , (genre 50% des BT requis) avec toujours les critères qu ils utilisent ) parmi ceux qui ont pré-co le jeu .

C est pas un problème de serveur , la vague d invit qu ils viennent de faire , imaginons qu ils ont invité 5000 joueurs pour être BT et bien ils auraient du inviter 2500 joueurs ayant pré-co et 2500 joueurs étant inscrit a la NL .

Les avantages de ce système :
-Des joueurs pré-co qui auront déjà dl le client , qui ayant pré-co s intéressent au jeu , des futurs client satisfait de leur futur fournisseur qui leur a cordialement donné plus de chance de participer a la bêta de WAR pour le fait que ceux-ci aient investit dans leur produit.
-Et toujours 2500 joueurs content de participer a la bêta de WAR .

Après je dit pas qu un gars qui a pré-co le jeu est plus a même d être un bon BT ou pas , il n est nullement question de cela , mais faut pas se voiler la face il y a des joueurs qui reçoivent la clé et qui s en tapent sûrement un peut , ou qui n ont de toute façon pas l intention de jouer a WAR par ce qu ils attendaient AOC ou un autre jeu ......

Je dit juste que ce serait normal d enregistrer nos codes de pré-co et qu une partie des BT sélectionné pour WAR soient issus des joueurs ayant pré-co le jeu c est tout .
Après cela ne veut pas dire que j aurais plus de chance d être personnellement choisis , mais qu au moins une partie des pré-co commenceraient a être enregistré (donc moins d attente pour dl le client le jour de l OB ) des joueurs portant un réel intérêt pour un jeu dans lequel ils ont investit .
Arrête de rager pour rien , c'était bien clair pour tout le monde que l'accès était seulement valable pour l'OPEN .... faut arrêter de voir des complots partout .

On a le temps , qu'on ait accès à la bêta aujourd'hui ou à l'open ne changera rien .... y'a d'autres moyens de tuer le temps pendant l'été que de TESTER un jeu pendant des heures . Vous aurez tous le temps de tester et de vous faires une idée de votre classe/race/camp pendant l'open , faut apprendre à être patient .

taunt ===> Pas comme la masse qui s'est jetée sur AoC par dépits .
Citation :
Publié par Mocassin
taunt ===> Pas comme la masse qui s'est jetée sur AoC par dépits .
Commencé AoC et repris beta de WAR en même temps. Tout en jouant à Wow.

J'ai vite arrêté AoC Après 2 jours en fait.
Citation :
Publié par Mocassin
Vous aurez tous le temps de tester et de vous faires une idée de votre classe/race/camp pendant l'open , faut apprendre à être patient .
Justement, grosse faute dans ton post, Storme, moi-même et beaucoup d'autres ne souhaitons pas "tester", ou "essayer" le jeu comme tu dis, mais bel et bien contribuer à son développement, et pour cela, durant l'open beta, ça sera un peu tard...

Alors oui, j'étais au courant quand j'ai acheté la pré co que ca ne serait que pour l'open, mais je continue de soutenir le discours de Strorme Morselame quand même.
Bha c'est dommage pour vous , mais encore une fois je ne vois aucunes raisons de pleurer si ce n'est sur votre malchance ...

Et puis je crois qu'ils feront sans vous , il doit déjà y avoir assez de testeurs motivés pour cela ... vous n'avez pas eu de chance , ne les blâmés pas de ne pas vouloir examinez des dizaines de milliers de lettres de motivations pour avoir un accès bêta .
Citation :
Publié par Mocassin
vous n'avez pas eu de chance , ne les blâmés pas de ne pas vouloir examinez des dizaines de milliers de lettres de motivations pour avoir un accès bêta.
Pour les beta testeur US ils le font, c'est bien là le problème
Citation :
Publié par garfane
Non pour le copyright je comprend pas l'expression ou plutôt ce que sa signifie
Ca signifie "plus tôt que vous ne le pensez" et cela a été la réponse de Mythic dans une previous Q&A / Interview.
Le pifomètre me dit que ça sera au plus tôt en août et au plus tard en octobre. Une sortie stratégique serait octobre/novembre 2008 pour bien entamer les fêtes de fin d'année (comme un peu ce que tout le monde fait) mais il faut faire attention à ne pas lancer le jeu après ou en même temps que les autres gros hits prévues pour les fêtes. Surtout des jeux plus connus par la masse de joueurs occasionnels.
Je parle de "Soon" qui veut dire bientôt.

Citation :
Publié par garfane
C'est à dire ?
c'était l'expression préféré de la communication de NP3 / Farlan (cf. section DnL de Jol pour comprendre ).
Citation :
Publié par garfane
Lol vous avez mal compris j'ai pas compris quand il a dit copyrighté c'est sa que j'ai pas compris je sais que soon c'est bientôt lol
Pour DnL, j'en savais rien, mais pour WAR, mythic l'a si souvent dit (à propos de la béta guilde, entre autre), qu'ils l'ont "presque" copyrighté
Justement ce que je comprend pas c'est le terme copyrighté ?

Je penses qu'avec leurs fin de béta closed mi juillet maximum je penses... ( ce qui ferait rester dans mes espérances en zappant la béta guilde ) Mais si 1 mois de béta guilde 1 mois de plus et sa pour mi aout pour une béta open de 5-6 semaines, donc sorti mi septembre et début octobre me parais assez honnête. Ensuite avec quelque petit retard ont peut aussi compter plus ...
Vivement l'Open Beta, que les gens voient enfin à quoi ressemble WAR !

Tous les doutes seront alors balayés : je mise sur mi-juillet, le jeu étant en phase de polish et n'ayant plus besoin que de petits ajustements pour être parfait
Citation :
Publié par Gorsnik
Vivement l'Open Beta, que les gens voient enfin à quoi ressemble WAR !

Tous les doutes seront alors balayés : je mise sur mi-juillet, le jeu étant en phase de polish et n'ayant plus besoin que de petits ajustements pour être parfait
Pas mal le compte fake ! assez ressemblant !
Tiens cela me dit quelque chose le pseudo la je l'ai vu sur aoc pour le polish ils peuvent prendre tout leur temps cela permettra de le tester au maximum, donc courant octobre cela serait parfait .
On verra bien.
Moi je l'attends le plus tard possible, histoire d'avoir entassé de l'argent pour m'acheter un nouveau PC si ma config ne tient pas :P

Plus sérieusement, d'un point de vue marketing, il faut laisser passer la vague AoC, ne pas trop faire attendre les joueurs potentiels et ceux qui ont pris la pré-commande.
Je pense aussi qu'ils vont faire une bêta d'au moins 1 mois, car ça remet un peu en cause la crédibilité des programmeurs(enfin c'est mon avis). Un bêta bâclée de seulement 1 semaine... ça rime à quoi...
Jdirais qu'ils vont le sortir pour octobre, histoire de surfer sur la vague des fêtes de fin d'année...
Après ce sont des hypothèses comme d'autres....

Appliquons l'adage de ce cher la Fontaine : "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés