Faerar

Dernières publications

RSS
18 September 2008 à 19:47 - Messages
Ouais disciple de khaine chez les elfes noirs... Lire la suite
23 August 2008 à 11:25 - Messages
De toute façon sur DAoC les fufu ils nous pétaient les noix ! Et vas y que jveux être groupé pour la pex dans caer sidi (ouais ... Lire la suite
Ouais et j'assume complétement ( :sanglote: )Mais bon j'ai moi aussi joué fufu donc je sais de quoi je parle, huhu...... Lire la suite
24 June 2008 à 22:10 - Messages
moi jvois je ne voille pas ^^Et puis bon c'est pas forcément grave... on la mettrait quand cette cape ? pour aller en pique niq... Lire la suite
20 June 2008 à 10:53 - Messages
"what the hell is wrong with you" qu'il nous dit à la fin de la vidéo xDBah chais pas moi, c'est plutôt à nous de demander huhu... Lire la suite
hmm en même temps la phrase en elle même se comprend très bien toute seule...."what the hell is wrong with you", en gros "qu'es... Lire la suite
15 June 2008 à 16:52 - Messages
comme beaucoup ancien fan de DAoC, et puis nostalgie du système RvR.Et puis les peu de fois où j'ai vu des vidéos et des screen... Lire la suite
12 June 2008 à 12:42 - Messages
Ne pas oublier qu'aux USA le SMIC ils connaissent pas xD enfin pas grave ^^Sinon pour parler de cette news, ça a l'air de bouge... Lire la suite
8 June 2008 à 14:02 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi Querosam !Ya rien de plus énervant, les mecs qui se la joue parce qu'ils ont 35 de WoW derrière e... Lire la suite
7 June 2008 à 11:21 - Messages
3 June 2008 à 19:46 - Messages
L'interface du craft est vraiment chouette.Je remarque aussi que l'environnement autour n'a rien a envier à d'autres jeux.Il me... Lire la suite
2 June 2008 à 23:02 - Messages
réponse de ministre ça :travers:Tu pourrais au moins filer le lien, ou développer un peu plus...Enfin bref...... Lire la suite
aaaarf ! va falloir que je m'achète une autre bécane :sanglote:... Lire la suite

Jeux

Faerar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Faerar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Faerar n'a publié aucune critique de jeu.