healeur cac

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm,

j'ai vu que il y avait le pretre guerrier coté ordre comme healeur au cac.
mais est ce qu'il y a un équivalent coté destruction ???
En revanche y a un truc que je demande , pretre guerrier et disciple de khaine doivent etre au cac pour healer.

Le pretre/guerrier a une bonne resistance , mais j'ai pas l'impression que cela soit reciproque.

Du coup le pauvre disciple qui doit aller au cac ne tiens pas longtemp contrairement a l'autre.

Desequilibre ?
merci pour vos réponse.
je me suis un peu renseigné et d'après de ce que j'ai lu, le dk est un healeur cac qui dps. je pense qu'en groupe il prend tout son potentiel.
avec un tank pur qui prend tous les agro, lui dps et heal.

faudra voir à haut lvl avec la plupart des compétences ce qu'il vaut.
en général les dev équilibre à haut lvl mais à bas lvl, c'est parfois complètement.
et certaines classes ont un courbe de croissance plus élevée que d'autre. c'est le cas du guerrier et du sauvage dans daoc.

j'active mon compte ce soir! ))
Citation :
Publié par Master M
ca tank moyen quand meme
Il a pas dit tank, il a dit DPS. Je DPS très bien. EN 1VS1 y'a rien qui me résiste

Citation :
Publié par Zaraki Hirano
En revanche y a un truc que je demande , pretre guerrier et disciple de khaine doivent etre au cac pour healer.

Le pretre/guerrier a une bonne resistance , mais j'ai pas l'impression que cela soit reciproque.

Du coup le pauvre disciple qui doit aller au cac ne tiens pas longtemp contrairement a l'autre.

Desequilibre ?
Euh, on n'a pas "besoin" d'être au CAC pour healer. D'ailleurs, nos heals se castent de très loin. On a besoin d'aller taper de temps en temps pour remonter les essences d'âmes, mais on a aussi un sort qui transforme nos PA en essence, donc, ça va quand même. Enfin là je parle bas level (12).
Oui enfin pour du "vrai" heal tu es très vite à cours de points. Et pendant que tu canalises ton drain de PA => Point de soin, tu ne soignes pas, et il y a un CD...

Pour avoir testé le DK, j'adore cette classe mais je la considère comme la classe la plus hybride des heals, c'est à dire moins heal que les autres et plus dps.

Dans un groupe avec un autre heal c'est assez sympa, mais seul en soin il fera pas le boulot d'un chaman ou d'un cultiste. Ca reste une classe super interressante à jouer mais peut être un peut difficile, tant mieux.
Citation :
Publié par Cyliah
Oui enfin pour du "vrai" heal tu es très vite à cours de points. Et pendant que tu canalises ton drain de PA => Point de soin, tu ne soignes pas, et il y a un CD...

Pour avoir testé le DK, j'adore cette classe mais je la considère comme la classe la plus hybride des heals, c'est à dire moins heal que les autres et plus dps.

Dans un groupe avec un autre heal c'est assez sympa, mais seul en soin il fera pas le boulot d'un chaman ou d'un cultiste. Ca reste une classe super interressante à jouer mais peut être un peut difficile, tant mieux.
Juste comme ça, il n'y a aucun CD pour les heals, dont un qui est instant. De plus l'arbre de talent axé heal du DK boost énormément les différents soins et transforme le DK en pur healer.

Et effectivement en 1vs1 à niveau égal en PvP (quand ca arrive), le Dk tient sans problème n'importe quelle classe, car le mix DPS+heal+Drain est énorme, voire un peu abusé IMHO.
Citation :
Publié par Lilandrea
Moins heal, peut-être, mais avec les shamans qui healent pas, je suis première en heal à 90% des scénars
Je spam heal et au mieux j'arrive à 60% de ce que les chamans heal.
le chaman est le meilleur heal coté ordre à notre level (16)
Citation :
Publié par Le Saint
Juste comme ça, il n'y a aucun CD pour les heals, dont un qui est instant. De plus l'arbre de talent axé heal du DK boost énormément les différents soins et transforme le DK en pur healer.

Et effectivement en 1vs1 à niveau égal en PvP (quand ca arrive), le Dk tient sans problème n'importe quelle classe, car le mix DPS+heal+Drain est énorme, voire un peu abusé IMHO.
Pour le CD je parlais de la compétence qui permet de transfuser tes PA en point de soin.

Le 1vs1 j'en ai pas parlé car je trouve cela inutile, mais en effet tu tiens n'importe qui, même contre deux à la limite. Il m'est arrivé de fuir des combats car non "finissable", un tank + un heal, ils ne pouvaient pas me tuer, et moi non plus.

Se qui m'intéresse c'est le rvr, et la, le DK est bien moins effectif coté soin. Les chaman qui ne soignent pas, c'est juste des mauvais, ça ne veut pas dire que le DK est un meilleur heal.
Citation :
Les chaman qui ne soignent pas, c'est juste des mauvais
Et y'en a un paquet... dis-je parce que je traine sur le fofo en attendant la fin de ma fatigue de combat car je suis mort au pied d'un chaman qui préferait dps plutôt que heal le vilain pas beau orque noir qui tankait le champion du spot rvr à sa place >_<
Citation :
Publié par Cyliah
Pour le CD je parlais de la compétence qui permet de transfuser tes PA en point de soin.
Ha oui, désolé je n'avais pas compris ton intervention, je suis tout à fait d'accord alors.
Citation :
Jouant Chaman moi même, je confirme que je suis le seul Chaman a healer dans tout les scénarios ou je suis allé
Je ne sais pas ou vous jouez mais au moins à partir du Tiers 2, tous les shaman Heal.
Citation :
Publié par Master M
ca tank moyen quand meme
Disciple de Khaine: Ca tient un Champion de lvl +4 ...

Perso toujours autant de points en heal qu'en dps.

Toujours dans les 3 premiers healeurs du Scenario.

Donc ca reste une classe hybride, ne pas oublier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés