barbara |
Dernières publications

Merci pour ta réponse, malheureusement mon disque dur est mort :(Par contre j'avais téléchargé le launcher sur celui -ci et AI... Lire la suite

je tourne entre 10 et 30 , à savoir qu'avant le dernier patch du 30 sept c'était parfait (je joue avec cette config depuis la b... Lire la suite

Il y a un topic en page 4 sur le sujet ;)... Lire la suite

Je ne sais pas si je" lag, rame ou saccade ":travers: j'avance au ralenti , il y a un temps entre l'ordre donné à mon avatar ... Lire la suite

Merci pour vos réponses,il me reste plus qu'à re télécharger le jeu ;)... Lire la suite

Non je n'ai pas mis mes drivers à jours :rougit: je suis une novice en la matière , si quelqu'un a la gentillesse de m'explique... Lire la suite

Je suis sous XP, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, et ce matin voilà qu'il est écrit qu'il y a eu une erreur et que je doi... Lire la suite

çà ne fonctionne toujours pas, et on me demande toujours de mettre directx à jour :sanglote:Donc je recharge le jeu pour la 4èm... Lire la suite
il me reste 12.23 giga,... Lire la suite
Jeux
barbara joue à :
Aion (depuis 2009) |
barbara a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2005-2008) |