Aller à la page... |
Votre average FPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je tourne entre 25 et 150 fps tout à fond
![]() 25 fps à ethlen et Sanctum - Proc I7 920 2.73Ghz - HD 4890 1Gb OC - 6Go de RAM G-skill - OS Windows 7 64bit |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
60fps constant (avec quelques chutes a 50 et hausse a 120)
GTX260+ Black Edition E8400@4GHZ 4go ram PC8400 Tout sur un beau gros 26". |
![]() |
|
|
Encore faut-il qu'elle rentre dans son boîtier, et que son alim soit suffisante ( surtout si c'est un pc constructeur ).
![]() Mais s'il peut, oui, la 4870 est un bon deal. Si vous vous en referez à l'étude sur les CG de la Forge, eh bien... elle a le meilleur rapport perfs/prix du marché ( quoique la 4830 est pas mal placée non plus ). ![]() |
![]() |
|
|
100 à 150 FPS tout à fond
Pentium i7 920g GTX285 1Giga x2 SLI 6 giga DDR3 dominator corsair Raptor 150 giga sous Windows 7 x64 |
![]() |
|
|
Euh il parlais de PCI express hein, l'AGP ca fais un moment que c'est en grande partie abandonné par les constructeurs de CM et les CG en PCI je t'en parle même pas xD
|
![]() |
|
|
120 fps en général, sauf dans la capitale je tombe dans les 70fps
OS : Vista 32 PROC : E6750 sur une P5K CG : GTX260 RAM : 3Go |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Empereur / Impératrice
|
c est bien gentil de mettre votre fps , mais sans la resolution et les nv de details(surtout AA) ca sert a rien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Après avoir fait des tests IG, avec une résolution de 1680*1050 sur mon 22 pouces, on peut s'arrêter à l'aa*4 car l'aa*8 n 'apporte rien.
|
![]() |
|
#327462 |
Héros / Héroïne
|
Citation :
La tu te trompe le pci 16x comme tu dit c'est du pci express mes 16x . Un petit bout de wiki pedia pour vous instruire héhé. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup quand qu'on ne connais pas on ne fais pas des théorie a deux cent ^^. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|