stonecold |
Dernières publications

lvl 30 ça fait mal au dents quand meme. Surtout que j'ai commencé a jouer à 8h non stop jusqu'à 13H et j'arrive avec le plus gr... Lire la suite

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, je rencontre une quantité incommensurable de lag sur SOTIS, le mode DOTA de SC2. Ca ne m'é... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai donc télécharger comme énormément d'entre vous la version F2P de lotro avec la mise en jour du launcher ... Lire la suite

Comme dans toutes les interviews de ce genre, l'intervenant nous donne un os à ronger jusqu'à la prochaine interview. Après il ... Lire la suite

Connait on la date de la prochaine CBT?... Lire la suite

Comme l'indique l'intitulé j'ai un problème découvert hier soir, Peu importe quelles infos je tape dans les onglet login et pass... Lire la suite

Aujourd'hui 18h15 Vidar semble avoir été fermé suite à une maintenance. Seulement aucun des autres serveurs n'est fermé? étais c... Lire la suite

Comme quoi si on veux que le craft soit rentable il faut s'en donner la peine, et c'est justement ça qui différencie Aion d'aut... Lire la suite

On va procéder autrement. Qui pourrait me donner avec certitude l'ordre des serveurs Fr par population décroissante?... Lire la suite
Oui, ça a le mérite d'être clair... Lire la suite

Je souhaiterais savoir si vous avez des informations concernant l'ouverture de nouveaux serveurs Fr. J'ai lu dans une récente i... Lire la suite