stonecold

Dernières publications

RSS
25 August 2012 à 13:12 - Messages
lvl 30 ça fait mal au dents quand meme. Surtout que j'ai commencé a jouer à 8h non stop jusqu'à 13H et j'arrive avec le plus gr... Lire la suite
26 March 2011 à 19:50 - Discussion
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, je rencontre une quantité incommensurable de lag sur SOTIS, le mode DOTA de SC2. Ca ne m'é... Lire la suite
3 November 2010 à 23:55 - Messages
Bonjour à tous, J'ai donc télécharger comme énormément d'entre vous la version F2P de lotro avec la mise en jour du launcher ... Lire la suite
13 May 2010 à 16:20 - Messages
Comme dans toutes les interviews de ce genre, l'intervenant nous donne un os à ronger jusqu'à la prochaine interview. Après il ... Lire la suite
9 May 2010 à 11:27 - Messages
1 April 2010 à 07:21 - Discussion
Comme l'indique l'intitulé j'ai un problème découvert hier soir, Peu importe quelles infos je tape dans les onglet login et pass... Lire la suite
18 March 2010 à 18:24 - Discussion
Aujourd'hui 18h15 Vidar semble avoir été fermé suite à une maintenance. Seulement aucun des autres serveurs n'est fermé? étais c... Lire la suite
16 March 2010 à 10:41 - Messages
Comme quoi si on veux que le craft soit rentable il faut s'en donner la peine, et c'est justement ça qui différencie Aion d'aut... Lire la suite
6 March 2010 à 16:23 - Messages
On va procéder autrement. Qui pourrait me donner avec certitude l'ordre des serveurs Fr par population décroissante?... Lire la suite
Oui, ça a le mérite d'être clair... Lire la suite
6 March 2010 à 13:41 - Discussion
Je souhaiterais savoir si vous avez des informations concernant l'ouverture de nouveaux serveurs Fr. J'ai lu dans une récente i... Lire la suite

Jeux

stonecold joue à :

Aucun jeu pour le moment...

stonecold n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

stonecold n'a publié aucune critique de jeu.