[info] Lag Battlenet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis maintenant 2 jours, je rencontre une quantité incommensurable de lag sur SOTIS, le mode DOTA de SC2.

Ca ne m'était jamais arrivé jusque là, et je joue à SC2 depuis sa sortie. Le pb ne vient pas de ma plate-forme vu qu'elle est récente, ni de ma connexion internet à priori (Orange 20 Méga) vu que je suis le seul sur cette ligne.

Sur le plan du jeu, ça se traduit par des déconnexions au Serveur Bnet toutes les 25-30 sec avec une reconnexion instantanée 1/2 seconde après la déco.

Certains d'entre vous rencontrent t' ils ce genre de désagréments.

Y a t'il un moyen de savoir d'où ça vient?

Pour ma part je pense que le nouveau patch V4.0 de SOTIS, est la source du Pb. Mais sans preuve j'ai du mal à l'affirmer.
Y a des gros pick de lag sur SCII et sur WOW, ça viens d'eux donc faut juste attendre.
Je sais pas d'où vous sortez que ça vient de wow, y a juste un backbone utilisé par certain FAI qui a des problèmes, donc pour les utilisateurs de ces FAI, ça lagge, blizzard y est pour rien mais a contacté les responsables de ce backbone pour essayer de voir ce qu'il ce passe.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Je sais pas d'où vous sortez que ça vient de wow, y a juste un backbone utilisé par certain FAI qui a des problèmes, donc pour les utilisateurs de ces FAI, ça lagge, blizzard y est pour rien mais a contacté les responsables de ce backbone pour essayer de voir ce qu'il ce passe.
Il n'as jamais dis que ça venait de wow mais que sur Sc2 ET WoW ça le fait ...
Citation :
Publié par yiN / Hati
Incident backbone qui impacte la connexion des serveurs de blibli.
comment se fait-il que dans les showmatch gsl il y est des déco, et du lag ?
ce weekend c'était les mlg aux stats ,et oh comme par hasard encore du lag ...

Citation :
blizzard y est pour rien
oui c'est sur que forcé les gens a passé par un serveur web pour jouer en lan c'est une idée de vivendi-activision...
Citation :
Publié par monolith123
comment se fait-il que dans les showmatch gsl il y est des déco, et du lag ?
ce weekend c'était les mlg aux stats ,et oh comme par hasard encore du lag ...

oui c'est sur que forcé les gens a passé par un serveur web pour jouer en lan c'est une idée de vivendi-activision...
Oh, un compte voyageur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés