direct x

Répondre
Partager Rechercher
Je lance le jeu (installé depuis le 23 juin) testé ce matin et j'arrive sur la page ou on demande login et MDP( donc tout va bien,mais il n'est pas 21h)
Ce soir même manip et là " directx n'est pas à jour" donc je clique sur le lien pour mettre à jour ,mais çà ne marche toujours pas
J'ai pas pu jouer le 19 juin pour d'autres problèmes et en voilà d'autres çà me soûle direct x était à jour avant AION , je désespère
Citation :
Publié par barbara
Je lance le jeu (installé depuis le 23 juin) testé ce matin et j'arrive sur la page ou on demande login et MDP( donc tout va bien,mais il n'est pas 21h)
Ce soir même manip et là " directx n'est pas à jour" donc je clique sur le lien pour mettre à jour ,mais çà ne marche toujours pas
J'ai pas pu jouer le 19 juin pour d'autres problèmes et en voilà d'autres çà me soûle direct x était à jour avant AION , je désespère

Il est ou le problème ?mon pc est envouté ? je dois égorger un poulet au- dessus ?
Toutes propositions seront bienvenues
Je suis sous XP, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, et ce matin voilà qu'il est écrit qu'il y a eu une erreur et que je dois télécharger le jeu
Pourtant dans mes dossiers il y a bien un dossier AION de 5.26 go, franchement je désespère 2 fois que je rate la béta
Non je n'ai pas mis mes drivers à jours je suis une novice en la matière , si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer, j'ai une Nvidia Geforce 7300

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés