Gorsnik |
Dernières publications

Vivement l'Open Beta, que les gens voient enfin à quoi ressemble WAR :amour: !Tous les doutes seront alors balayés : je mise su... Lire la suite

Bonjour,Le facteur viens de passer chez moi : pas de boiboite :enerve:Vous qui avez préco chez Eidos, avez-vous reçu votre comm... Lire la suite
Voila elle est là :amour:Ralala ce qu'on peut être impatient quand on aime ;)... Lire la suite

Heureusement qu'ils devaient réussir leur ouverture par rapport à la cata du lancement Anarchy Online : ils en prennent malheur... Lire la suite
Ça télécharge mais c'est trrreeessss lent....Voila le dl est fini, le launcher est à jour et de nouveau 18 Mo à dl :p... Lire la suite

Le meilleur de la NL c'est vraiment les commentaires des BT : ils rassurent vraiment sur la qualité du jeu, je suis de plus en ... Lire la suite

Avec tout ce que je lis, vois et entends sur WAR et tout le buzz négatif qui commence à enfler je comme à douter très sérieusem... Lire la suite

Moi je donne entièrement raison à MJ : ce jeu mérite une pluie de félicitations et va tout écraser sur son passage dès sa sorti... Lire la suite