Gorsnik

Dernières publications

RSS
1 June 2008 à 22:47 - Messages
Vivement l'Open Beta, que les gens voient enfin à quoi ressemble WAR :amour: !Tous les doutes seront alors balayés : je mise su... Lire la suite
23 May 2008 à 13:03 - Messages
Bonjour,Le facteur viens de passer chez moi : pas de boiboite :enerve:Vous qui avez préco chez Eidos, avez-vous reçu votre comm... Lire la suite
Voila elle est là :amour:Ralala ce qu'on peut être impatient quand on aime ;)... Lire la suite
17 May 2008 à 22:26 - Messages
Heureusement qu'ils devaient réussir leur ouverture par rapport à la cata du lancement Anarchy Online : ils en prennent malheur... Lire la suite
Ça télécharge mais c'est trrreeessss lent....Voila le dl est fini, le launcher est à jour et de nouveau 18 Mo à dl :p... Lire la suite
1 May 2008 à 19:51 - Messages
Le meilleur de la NL c'est vraiment les commentaires des BT : ils rassurent vraiment sur la qualité du jeu, je suis de plus en ... Lire la suite
1 May 2008 à 18:41 - Messages
Avec tout ce que je lis, vois et entends sur WAR et tout le buzz négatif qui commence à enfler je comme à douter très sérieusem... Lire la suite
22 April 2008 à 21:24 - Messages
22 April 2008 à 13:46 - Messages
Moi je donne entièrement raison à MJ : ce jeu mérite une pluie de félicitations et va tout écraser sur son passage dès sa sorti... Lire la suite

Jeux

Gorsnik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gorsnik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gorsnik n'a publié aucune critique de jeu.