Désolé je reste pas convaincu par la façon dont s est fait , ils ont besoins de BT je vois pas pourquoi cela ne serait pas choisis (je le répète du moins une partie , (genre 50% des BT requis) avec toujours les critères qu ils utilisent ) parmi ceux qui ont pré-co le jeu .
C est pas un problème de serveur , la vague d invit qu ils viennent de faire , imaginons qu ils ont invité 5000 joueurs pour être BT et bien ils auraient du inviter 2500 joueurs ayant pré-co et 2500 joueurs étant inscrit a la NL .
Les avantages de ce système :
-Des joueurs pré-co qui auront déjà dl le client , qui ayant pré-co s intéressent au jeu , des futurs client satisfait de leur futur fournisseur qui leur a cordialement donné plus de chance de participer a la bêta de WAR pour le fait que ceux-ci aient investit dans leur produit.
-Et toujours 2500 joueurs content de participer a la bêta de WAR .
Après je dit pas qu un gars qui a pré-co le jeu est plus a même d être un bon BT ou pas , il n est nullement question de cela , mais faut pas se voiler la face il y a des joueurs qui reçoivent la clé et qui s en tapent sûrement un peut , ou qui n ont de toute façon pas l intention de jouer a WAR par ce qu ils attendaient AOC ou un autre jeu ......
Je dit juste que ce serait normal d enregistrer nos codes de pré-co et qu une partie des BT sélectionné pour WAR soient issus des joueurs ayant pré-co le jeu c est tout .
Après cela ne veut pas dire que j aurais plus de chance d être personnellement choisis , mais qu au moins une partie des pré-co commenceraient a être enregistré (donc moins d attente pour dl le client le jour de l OB ) des joueurs portant un réel intérêt pour un jeu dans lequel ils ont investit .
|