Votre estimation Open Béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quizzle
pour moi un jeu fini n'est pour le moment jamais sorti en fait,
C'est normal vu que c'est impossible... meme les RPG offline ont des bugs...

Citation :
Publié par Quizzle
pour moi un mmo doit sortir fini dans le sens où il ne doit pas sortir et être en quelques manières que ce soit injouable, soit parce que son interface est pourrie, soit parce que la moitié des quêtes qu'il contient sont buggés et donc interminable, soit parce que tu ne peut pas récolter de ressources car celles ci sont buggés, etc..
Ya pas que DnL dans la vie

Serieusement, une interface pourrie c'est pas un argument, pour dire qu'un jeu n'est pas fini. Deja tu appelle quoi une interface pourrie? Meme si certaines mise en pages conviennent pas ils existent des moyens pour les personnalisés.
La moitié des quetes buggées... meme sur la béta ya pas la moitié des quetes buggées..., pareils pour les ressources...

Apres pour le contenu HL, ca peut etre discutable, et selon moi a l'heure actuelle, pour occuper les HCG ya 2 moyen : le farm d'instance a la wow et du pvp a la daoc (qui est aussi du farm mais plus varié ). Pour WAR ce sera un peu des 2 avec une touche d'originalité. Donc meme s'il y aura quelques bugs, le principe sera censé occuper les HCG en HL.
une interface pourrie est pour moi une interface illisible, non ergonomique, et difficilement, voir impossible a modifier.

pour les quêtes certes 50% est un gros chiffre donné à l'arrache, mais lorsque tu vois certains mmo actuel qui lors du début de pex ont un nombre de quêtes énorme, et à un moment plus rien obligé de bash comme un con pendant des heures pour prendre un pixel d'xp. ou encore tu fais une très longue série de quêtes et la dernière celle qui t'apporte l'xp (y a un jeu où c'est comme ça, seule la dernière de la série donne de l'xp), est buggé est infinissable, tu as non seulement perdu du temps, mais en plus si tu n'es pas au courant que c'est buggé tu t'acharnes pendant des heures a chercher une solution (vécu y a pas longtemps). du coup est ce qu'on dit que toute la série est buggé ou juste la dernière, parce qu'au final le résultat est le même.

mais sinon je ne parlais pas de D&L, mais plutôt d'un jeu sorti y a euh 3 semaines, et qui pour ma part devient de plus en plus injouable au fur et à mesure de mon avancée dans le pex.
Citation :
Publié par Svik
En même temps, elle n'était pas drôle sa blague...

Et je remercie Krag pour défendre ce jeu qui certes n'est pas fini, mais qui sera vraiment LE jeu qu'on attendait!
A un moment j'en doutais assez mais depuis ces dernières semaines, je reprends confiance.

Et de dire qu'un MMO doit etre fini quand il sort, c'est n'avoir rien compris au principe. L'interet du persistant, ce n'est pas seulement de faire progresser son perso, sa guilde, son "social", mais c'est aussi de voir évoluer le jeu! De le façonner soit même en proposant des idées ou en poussant des gueulantes sur les fofos, de découvrir des nouvelles choses ( Ah tiens ils ont déplacé ce PNJ), de dévorer le nouveau patch note a la recherche des corrections/nouveautés, nostalgie en passant devant un détail du décor qui nous avait forcer a refaire un perso parceque meme le /stuck n'a pas marché, etc...
Bref, un univers non linéaire qui n'évolue pas qu'a travers des addons de donjons formatés...

Enfin c'est mon avis et si ca n'est pas celui de la majorité de la communauté, je serais bien déçu...
oui mais enfin il faut qu'il y ait un minimum à la sortie du jeu...
plus le jeu est bon mieux c'est et si on a pas besoin de poussée de gueulante comme tu dis tant mieux

faut pas oublier qu'on paye

edit : au sujet de ton autre commentaire : il existe qd même des jeux qui sont sortis sans bugs... du moins quand on y joue on en recent aucun... par exemple hmm... la plupart des jeux n64 qui en contiennent parfois un ou deux mais c'est minime ou alors ça fait partie du moteur graphique (les persos qui rentre dans les murs)... ou d'autre vieux jeux et sans doute qu'il est déjà sorti dans le passé plus ou moins récemment des jeux sur PC assez bien développé pour qu'il n'y ait aucun gros bug comme on en voit qq fois dans les MMO (mais ne voyez pas là une critique car je comprend qu'il y ai des bug sur les MMO c'est normal).
On attend tous un jeux avec des beugs qui ne gênent pas dans le gameplay et le plaisir du jeu, et qui sont rapidement rectifiés. En effet, si WAR arrive dans le même état que AOC, perso c'est rédibitoire alors que celui-ci est joli, que le gameplay est bon et que certaines features sont sympa, ça refoule quand même les nombreux beugs de quêtes, de ressources et autres.
Donc prions pour que ce soit jouable et que ça n'enlève rien au plaisirs du jeu.

J'espère donc une open béta pour début septembre au plus tard..... enfin c'est ce qui me ferait plaisir mais bon, faut voir......
Citation :
Publié par Lyserg
J'espère donc une open béta pour début septembre au plus tard..... enfin c'est ce qui me ferait plaisir mais bon, faut voir......
Bon allé d'accord on va voir ce qu'on peut faire, mais c'est bien pour te faire plaisir.
Citation :
Publié par philthestyle
Une Open Beta entraine logiquement la levée du NDA non ?

Parce que moi j'attend une idée de la configuration car bon c'est pas avec mon pc actuel que je vais profité du jeu ...

C'est ce qui a été annoncé officiellement : L'open beta correspondrait à la levée de la NDA ainsi qu'à l'invitation de plus de beta-testeur.

Donc pas sûr de pouvoir y participer (si on a pas préco la collector) mais au moins on aura des infos.
Citation :
C'est ce qui a été annoncé officiellement : L'open beta correspondrait à la levée de la NDA ainsi qu'à l'invitation de plus de beta-testeur.
Ouais, me semble avoir lu ça aussi, l'invention de l'open béta fermée
Citation :
Publié par philthestyle
Une Open Beta entraine logiquement la levée du NDA non ?
Non , du tout , certains jeux passent même en release tout en étant toujours sous NDA.
Citation :
Publié par Brenwan / Enak
Non , du tout , certains jeux passent même en release tout en étant toujours sous NDA.
Ce qui contredirais ça qu'a affirmer MJ , sur la "confiance par rapport a la levée de NDA " . Après avoir affirmer ça , si le jeu sortait sous NDA ça donnerais de l'eau aux moulins des détracteurs de WaR

PS : Je suis comme Kelmon , rien ne me permet de le savoir pour l'OB ou la sortie du jeu ( moi aussi je le trouvais très fort )
Z'etes pas encore au courant ? ? ? il est sorti hier en papouasie de l'ouest dans un magasin( que je ne citerai pas car c'est ma réserve privé) et il a fait un carton !! 3 million de vente en 30 seconde (performant les vendeur en papouasie) !

sinon je vote pour sooner than you think car j'y crois plus trop
Coucou,

Citation :
Publié par Mygollas
Doit déjà avoir la bêta guilde avant l'open bêta en théorie.

De toute façon s'ils font la bêta guilde, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle dure plusieurs mois. A mon avis, cela sera au même rythme que l'on a les différents focus sur la bêta.
il est possible que la beta guilde coincide avec OB puisque je suppose que tous les mec des grosse guilde on acheter la préco ^^ et je tablerai sur une ob en aout septembre
Je penche pour :

- l'annonce la bêta guilde dans la prochaine newsletter (cad dans 1 semaine) avec l'annonce de l'ouverture de la bêta guilde pour mi-juillet pour une durée de 1 mois.

- Pdt ce mois ils vt nous tenir au courant des retours des guildes et vers la 3eme semaine on va commencer à avoir des infos sur l'open qui sera annoncé dans la newsletter de fin août et open bêta pr début-mi septembre.
Je penche pour :

- l'annonce la bêta guilde dans la prochaine newsletter (cad dans 1 semaine) avec l'annonce de l'ouverture de la bêta guilde pour mi-juillet pour une durée de 1 mois.

- Pdt ce mois ils vt nous tenir au courant des retours des guildes et vers la 3eme semaine on va commencer à avoir des infos sur l'open qui sera annoncé dans la newsletter de fin août et open bêta pr début-mi septembre.
Tout pareil que mon ami Astro Kalypsehttp://tbn0.google.com/images?q=tbn:MQhZQts1ku0gkM:http://membres.lycos.fr/damanga/IV/astroreaction.jpg astro c'est le plus fort des robots !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés