kanardage amélioré bugué?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'attendais avec impatience de pouvoir chopper kanardage amélioré avec mon chasseurs de squid histoire d'amélioré le dps de moule asthmatique qu'il possède d'origine et hoooooo surprise ayant pris et le talent et atteind le lvl 16 je constate avec joie que le cast est tjrs de 2 s ....
Et la je ne comprends plus.. j'ai rebuild et retenté pensant avoir fait une fausse manip et bien non .. cast à 2s toujours ...

Quand on, rajoute l'impossibilité de lancer les compétences de morales par moment quand elles sont up et les cc qui ne servent à rien car la portée est trop faible ou qui se dissipe aussitot, je me demande à quoi sert encore cette classe...

C'est à priori une classe anti caster/heal mais on se fait littéralement exploser la tronche quand on tombe sur eux et meme avec un stuff correcte.

Franchement le jeu est sympa mais ce genre de chose est l'exemple typique de ce qui ne me fait pas prendre un abonnement car des classes sont littéralement sacrifié ou trop cheaté.

Exemple d'age of conan avec les pretres de mytra par exemple ou les hunts qui la pouvait tomber une classe avec lvl de plus en phase de lvling

Vraiment pénible de monter une classe pour s'amuser et de constater qu'en pve et pvp c'est de la daube.
Citation :
Publié par Arkahn
Par simple curiosité en affirmant de telle chose sur le chasseur de squig, quel lvl es-tu ?
c'est ecrit à la premiere ou seconde ligne...

Et on a beau etre bas lvl, quand je vois un cac qui à quasiment la meme portée que moi sur ces cc et que pour moi en tant que dps distance c'est absolument vitale je me pose des questions.

Quand je vois des pieges de feu de mage dont les dots tic encore sans les casser, je me pose des questions...

Quand je vois de ces memes mage au lvl 8 qui envoie une boulette à 300+ et que moi avec le double de lvl je ne suis mm pas sur de le faire je me pose des questions ...

Quand mes pets en rvr ont moins de 10 s d'esperence de vie et ce meme en les laissant en passif je me pose des questions ...

Quand je vois des dizaines de pages sur le chasseurs de squid et que la très grande majorité des joueurs dit qu'il y a un problème ça dépasse le simple lvl du joueur ou sont skill si c'est le mot que tu attendais ...

Par contre moi j'attends toujours la réponse à mon bug de kanardage ...
Les dots sur les pieges de feu, c'est bien marqué 50% de chance d'enlever le piége sur des dégats.

300+ au lvl 8 pour une sorcière ou sorcier flamboyant c'est normal, c'est leur principal avantage leurs dégats.

Ton pet meurt en passif à coté de toi ? Soit content il tue ton squig au lieu de toi, c'est toujours mieux.

Donc voilà se qui me fais rire c'est les gens qui prenne une classe et que la simple chose qu'il veule faire avec c'est "DPS" et rien d'autre.

Renseigner vous mieux sur la classe avant de dire des choses comme cela et aussi n'oubliez pas que le jeux est tous nouveau et que les équilibrages sont encore à venir et surtout passez lvl 40 et là vous pourrez vous faire une réel opinion de tel ou tel classes.
Juste comme ça, le plink amélioré (le sort dont tu parles) déblocage via les talents c'est une tactique..

Donc tu dois être niveau 17 pour investir un point DANS le sort..

Ton dps de moule toossa toossa vient simplement du fait que tu stack pas assez ta balistique je pense.
Jouer avec 150 bal ou jouer avec 300 bal (possible à ton level.. j'avais ça en tout cas perso) c'est pas la même niveau dégats.

Maintenant le Squig à bas niveau c'est pas un wtfpwn comme le flamby.
Ton dps est faible certes mais constant et ton rôle c'est de harceler le heal/mage avec tes ptites fleches qui piquent au début.. et à la longue le mec est pas loin d'être mort.

Enfin bon je dis ça, j'ai reroll Squig ya 4 jours là et j'adore la classe.
T'es jamais focus ou presque, si tu te places bien tu fais des dégâts honorables.. sur la durée.

Si ton squig crève tu devrais penser à utiliser de façon agressive le sort d'explo/summon instant d'un autre pet.
Tu envois ta bêbête dans la masse tu la fais exploser et voilà ca leur apprendra à taper une bombe à retardement.

Et pour finir, le soucis actuel du Squig c'est la gestion du pet totalement hasardeuse, de nombreux sorts qui ne fonctionnent pas, des dégâts pas vraiment compétitifs arrivé au T4 (encore qu'à spam les flèches d'explo et autres flèches d'AE j'ai vu des screens de Squig top 5 en T4 donc bon).

Ce n'est que mon avis, ma vision des choses que tu exposes. Mais j'estime que le Squig est super fun à jouer et qu'un jour ou l'autre les squigers seront récompensés de leur attente =)
Simple +1 avec Wilwarin !

A bas lvl, le SH est pas évident...
Mais ensuite ca devient vraiment marrant à jouer.

Oui on est pas des RoXoR du 1vs1 ( osef ), pas contre je t'assure que tu mets un squig + SH sur un heal et tu vas le voir reculer vite fait pour se soigner --> Bravo !!! tu as joué ton job a savoir forcer le healer a se heakl plutot que les tanks/dps cac !

Pour info : lvl 22 : Plink a 1s : 250 en moyenne sur du tissu de meme level.
+ dégats du squig + 3 dots ( dont 2 aoe ) et bin tu te régales en DPS.
Meme si un hot suffit pour contrer 1 dot, ca fait toujours chier le healeur à refresh ses Hots.

Tu vois tu squig qui va crever ? --> Boom le squig
Tu vois que tu te prends des dots ? --> Miam le squig ( heal )
Tu vois un bus de mélée franchir la ligne de tank et aller sur tes healeurs ? ---> Boooom AoE Root !
Un tank sur ton heal ? ---> Kb Squig a cornes + KB moral 1

C'est ca le gameplay SH et il faut le voir comme ca et non comme un DPS.
Je te rassure quand meme, tu peux faire un peu de 1vs1 : contres des ingénieurs ca marche bien si tu ne le laisse pas poser ses tourelles/mines.
Répu avec 2lvl de moins, ca passe aussi ( si tu balance ton squig avant qu'il ne se fufu et t'ouvre le dos proprement ! )

La tactique Kanardage à 1s change grandement la vie !
Ne lache pas le SH, monte lvl 20 ca change pas mal le DPS.
Apres je ne dis pas qu'il ne faudrait pas un coup de boost au SH : amélioré son dot moisi ( 150 en 15s au lvl 22.. ouaaa ), ptet un poil up son dps à voir, ou autre, je ne suis meme plus sur; ou alors lui donner un CC qui fait que le SH a sa place dans un groupe car actuellement personne n'envisage un groupe opti avec SH.
Citation :
Publié par Kullweet
Tu vois tu squig qui va crever ? --> Boom le squig
Boom 200 pts de dégats de zones, en gros ca dérange rien... Le seul point positif, c'est l'invoc d'un pet rapide.

Citation :
Tu vois que tu te prends des dots ? --> Miam le squig ( heal )
Ouais ok, 200 pv ca va te sauver d'un tick et après tu creve.

Citation :
Tu vois un bus de mélée franchir la ligne de tank et aller sur tes healeurs ? ---> Boooom AoE Root !
Et hop purge, si t'as un heal un peu attentif il peut meme dispell... Et voila release

Citation :
Un tank sur ton heal ? ---> Kb Squig a cornes + KB moral 1
Ce qui permettra au tank de revenir dans les 2 secondes qui ont suivis le KB...
Ok go reroll alors.
Moins ya de squig HL mieux ceux qui voudront jouer cette classe se porteront.

Nous sommes probablement avec l'ingé les deux classes les moins terminées. Ca empêche pas ces classes d'être fun et sympa à jouer. Malgrès de nombreux bugs certes.
Roh Mini ne soit pas si catégorique,

J'avoue que pour le boum du squig, les dégâts ne sont pas flagrant. Mais l'invocation de pet rapide est assez sympa.

Pour le restaurant de squig =), ben 200 pv c'est mieux que rien tu as a nouveau, l'invocation de pet rapide. Et tu survis a un tic de plus donc une seconde ou tu as une chance qu'un healer te soigne.

Sur le troisième point, très peu de personne ont le reflex de purge. Alors il faut en profiter.

J'avoue que je prèfere que mon heal soigne du secondes de plus que pas du tout.

Essaye de voir un peu les choses du bon coté.

Pour en revenir au sujet initial, Wilwa a raison n'oublie pas de le mettre dans ta barre de tactique sinon tu n'auras toujours pas l'effet.
Boom 200 pts de dégats de zones, en gros ça dérange rien... Le seul point positif, c'est l'invoc d'un pet rapide.
Ouai, sauf qu'avant, tu as eu la brillante idée d'utiliser ta flèche kaboom et l'autre flèche Aoe, et avec l'explosion du squig en aoe, au final...ça fait pas mal quand même .

Citation :
Publié par Minitosse
Ouais ok, 200 pv ça va te sauver d'un tick et après tu creve.
Le heal du squig me sert qu'a me heal en fin de combat xD

Citation :
Publié par Minitosse
Et hop purge, si t'as un heal un peu attentif il peut même dispell... Et voila release
Euh non, quoi qu'il en soit, il a beau être super attentif, il sera quand même root deux ou trois secondes, de quoi sauver tes heals avec le retour des tanks (qui a dit jeu d'équipe ? )

Citation :
Publié par Minitosse
Mais lol la mauvaise foi, le KB deja a lui seul dure une seconde, ça le renvoi super loin, et SI tu bouge pas, il revient en 2-3 secondes, par contre, tu peux fuir hein...c'est même très conseillé. Ton pet a lui aussi un KB, t'as un autre pet avec un KD, bref....

Comme tu l'aura compris, le sh n'est pas un spe dps, clairement pas, surtout si tu le compare aux autres classe dps distances, nous sommes les pires dans ce domaines. Par contre, nous sommes les meilleurs pour faire chier a mort les autres, et surtout pour survivre. Généralement je suis le dernier a mourir quand la situation est à l'avantage de l'adversaire, et même que des fois, il m'arrive de survivre et de rejoindre mon groupe qui respawn
Citation :
Publié par Minitosse
Boom 200 pts de dégats de zones, en gros ca dérange rien... Le seul point positif, c'est l'invoc d'un pet rapide.

Ouais ok, 200 pv ca va te sauver d'un tick et après tu creve.

Et hop purge, si t'as un heal un peu attentif il peut meme dispell... Et voila release

Euh on doit pas jouer au même jeu hein...
200 de dégats AOE + invoc rapide, ca oblige le pretre à foutre un HOT sur toutes ses potes, car en général, t'as balancé tes fleches AOE aussi... et en général je sors le squig Gaz direct après
--> ~600 Pv en aoe

200PV ouais, c'est toujours ca de pris désolé + invoc rapide. Quand un dot te fais 200 dégats en 10s, bin c'est toujours ca. Mias on est d'accord, compétence a revoir.

Pour ta purge bin ouais justement c'est le but... Quand tu aura compris qu'un SH est la pour faire chier les tissu en les forcant a purge / retraite / cibler autre chose que les tanks, t'aura compris comment jouer un SH dont le but est justement de faire chier les healeurs.

Et pour info, un SH ca ne se joue pas statique. Si un tank arrive sur mon healeur et que je le KB, il n'a que peu de chance de pouvoir revenir, car snare également, et en général quand un healeur voit un mec lui arriver sur la tronche, il bouge.
De plus, les personnes que je KB se retrouvent en général en bas d'une colline / dans un bus d'alliés... A toi de te placer pour faire ton JOB !

Comme ca, ca peut paraitre naze comme compétences, mais faut simplement savoir les utiliser, faut réfléchir un peu ...

J'ai franchement pas l'impression que tu as compris le role de cette classe... non c'est pas un hunter @WoW, ni un DD pur.
en fait c'est pas grand chose cette classe, quasi toutes les autres ont les mêmes roots/snares mais avec des dps autrement plus importants, sans les bugs pets et sans les trucs ridicules genre "olol j'ai 2 pet lvl -9" .....

on parle même pas des antiroots dont disposent les adversaires, de la spe stabbin qui est un bon gros foutage de yeule ...
Rajoutons le moral 3 qui est simplement monstrueux !!!

En T3 je suis quasi toujours en 1ère position pour les dmgs derrière les Sorciers et MF. Sur ce scénar mon nombre de mort est en adéquation avec ma team (4/5 morts faciles)

Simplement car le scénario Elf se joue très serré et c'est le seul à se lancer (sur Athel Loren)

Bilan moral 1, je nettoie les tanks, moral 2 je me prémunit de toutes sortes de root, moral 3 je deviens un DPS de fou.

Sur ce scénar l'AOE est vraiment sympa alors autant en profiter !
Si tu cumule 3 possibilités dur d'AOE (pet + flèches et tu finis par le moral 3) ne serais-ce que pour contrer le Dresseur il te faut HOT en permanence.

Et si derrière ma team gère bien il reste plus qu'a focus les healers !

Et qu'on viennent pas me dire qu'on a un DPS de moule au 22 je tuais déjà nombre de personnes, et au 25 plus ça va plus je me fais focus.

Vivement Tir rapide à 100m !!!
perso j'ai pris hier le sort kanardage amélio .. & ben ça change la vie, je suis passé du fond du dps à 1er sur tous les bg j'ai enchainé .... c'est pas compliqué c'est tout simplement 2x fois plus qu'avant.... pour moi une fois ce cap passé on devient un tres gros dps j'ai hate prendre le sort d'ae
Citation :
Publié par Krasstek
Tiens spectre, j'ai pas trop compris la description du rang 3, tu peux m'en dire plus?
Quand tu arrive enfin à lancer ton Moral 3 Explosive Shoot (le 1er que tu obtiens).

Ca te donne la possibilité de transformer tes flèches en flèches explosives !
Et ceci dans un rayon de plusieurs mètres (30 feet).

Une fois que tu l'as activé pendant 10s tu balance des ogives sur l'ennemi !

J'ai remarqué que chaque explosion effectue +- 200 dmg par cible (certaines moins types tank en arrière, certaines plus healers qui se prend du 250/300).

Balance cette moral quand on a de gros tas en face (style healer + mages) et tu obtiens au final 4/5 flèches (max car même si la théorie te donne 1 Karnadage dur une seconde je met au défi quelqu'un de balancer 10 Kanardage en 10s).

Ce qui fait au final sur la cible principale (allez on est radin) 4*250 = 1000 dmg.
Fais de même sur 4 cibles (oui je suis toujours radin) 4*200*4= 3200 dmg

Soit au final 4200 Dmg dans un intervalle de 10s (moral + kanardage).

Ca semble pas si destructeur que ça en terme de dommage puisqu'on arrive par perso a 4k de vie en T3 néanmoins :

1- Aspect visuel très fort, j'ai vu des teams full healers reculés devant ce feu nourris alors qu'ils healaient suffisament pour tenir

2- Si les healers se self heal ou groupe heal un peu lentement les tanks devant meurt par le reste de la team

3- Même si c'est pas du 500/600/800 comme on voit sur certaines flèches sort spéciaux au final couplé avec un squig à gaz + flèches juste avant DoT en AoE.
On fait tombé de belles team

Résultat testé et approuvé en aprem quand on joue équilibré je suis quasi toujours premier en dmg juste derrière ces sorciers et MF.

Les rares qui me dépassent sont d'autres eleveurs ou des maraudeurs qui ont taillés dans le gras.

En terme de tués pur on est un peu moins bien car souvent on fait pas mal de travail et les sorciers achèvent nos cibles (voir tanks ou autre dps).

Bref je suis 25 en T3 sur des scénars équilibrés j'ai aucun souci avec Kanardage (arme principale) aussi bien dans on déclenchement 1s que dans sa puissance (juste un léger bémol sur le réuse qui est souvent faussé mais il l'était aussi quand il était à 2s).

Vivement le 31 que je poste les records de dmgs on verra si le HV est un low dmg dealer
ah ouaiiii, je voyais pas ca du tout comme ca ....

Et donc ca proc aussi sur chaque flèche de tir en rafale ou c'est juste une fois ? Car mine de rien, tir en rafale c'est 6 coup en trois secondes, donc sur dix seconde ca fait 18 coup (préparez la popo de pa). Donc si chaque coup fait 200 dégâts, ca ferait 3600 dégâts?
Citation :
Publié par Krasstek
ah ouaiiii, je voyais pas ca du tout comme ca ....

Et donc ca proc aussi sur chaque flèche de tir en rafale ou c'est juste une fois ? Car mine de rien, tir en rafale c'est 6 coup en trois secondes, donc sur dix seconde ca fait 18 coup (préparez la popo de pa). Donc si chaque coup fait 200 dégâts, ca ferait 3600 dégâts?
Hélàs non ça ne fonctionne pas sur la pluie de flèches (ou alors j'étais bourré en testant).
Citation :
Publié par spectrewar
Hélàs non ça ne fonctionne pas sur la pluie de flèches (ou alors j'étais bourré en testant).
Ce serait trop abusay de toute façon ....
Citation :
Publié par Krasstek
Ouai, sauf qu'avant, tu as eu la brillante idée d'utiliser ta flèche kaboom et l'autre flèche Aoe, et avec l'explosion du squig en aoe, au final...ça fait pas mal quand même .
Mmh je joue healer, et je peux te garantir que même un MF qui AE mon groupe je lui ris au nez. Mon soin de groupe regen entre 450 pv et 500 pv hors crit au T2, et avec un peu de Waagh tu le passe a 1 sec de cast.
Ouais ca fait pleins de kikoos dmg mais ca n'a rien d'impressionnant pour un healer un peu aware. J'viens de sortir d'un temple de Morkhain j'avais 2 guerrier fantômes sur moi quasi en permanence, j'ai ignorer car ca me faisait juste rire.

Citation :
Rajoutons le moral 3 qui est simplement monstrueux !!!
Je t'accorde le fait que cette morale est asser balaise, et peut faire reculer plus d'un groupe bien packer.

Citation :
Vivement le 31 que je poste les records de dmgs on verra si le HV est un low dmg dealer
Le problème c'est que t'as beau faire des dégats sur le tableau des stats kikoo, ca ne donne aucune idée du Dps final... Et c'est ca le problèmes du dresseur ( et de tout les archers-like @Ingénieur/Guerrier Fantome ) c'est qu'ils n'ont pas de burst pour des damage dealer.

Tu veux des kikoos-screens @T3 sur le Dresseur?
kikoo.jpg
Citation :
Publié par Wilwarin
Générallement un Squig qui veut kikoo en T3 il sort du 100k+

http://img158.imageshack.us/my.php?i...sdpm006eo7.jpg

88k sans shrapnels arrows :x
Sans le moral 3..
Ha et en T2
A la différence que ton scénario vous avez fait 110 kills et plus pour un total de 88K dégats.
Alors ca représente pas grand chose...
HS/ Uep j'ai mis le BO en pause j'ai été saoulé des sorts bugués.

Sinon pour montrer du gras je recherche un screen d'un SH en T4 qui " deal "
plus qu'une sorc. Noskill la sorc sans doute xD

edit. bon alors je trouve pas encore les screens T4 mais bon en attendant :

http://img134.imageshack.us/my.php?i...aarm002co5.jpg
http://img217.imageshack.us/my.php?i...boym003po6.jpg
J'ai du mal avec certaine critique, d'autre que j'approuve et d'autre un peu moins mais à chacun son avis.
Pour donner un peu mon opinion, je trouve que certes on est très peu résistant au cac, c'est dur en un contre un, mais je ne vois pas le HS comme une classe de 1vs1 mais se jouant au sein d'un groupe. Et à partir de là, tout l'intérêt de la classe se présente.
En scena, il faut jouer un maximum avec nos roots/disarm dès que nous voyons un cac ou un groupe de cac essayant de passer le front, ensuite balancer nos aoes dessus ( on ne peut faire que de l'assist sur les grosses armures, c'est pas notre role de les dps ). Puis s'occuper uniquement des ranges ( principalements tissu où avec karnadage amélio cela permet de les faire reculer sans trop de difficulté ) en attendant patiemment le moral 3 tout en y cherchant la distance de sécurité vis à vis de leurs cacs. Voila comme je vois mon gameplay actuellement. En jouant comme cela, j'y prend beaucoup de plaisir et me trouve une certaine utilité.
Bref, karnadage pour moi est un must have, et les aoes, contrairement à l'opinion de certains, sont bel et bien utile ( sur la durée ) quand on a un beau groupe de l'Ordre compact ce qui est très souvent le cas.

Je ne cache pas, que notre classe à ce stade, a besoin de quelques améliorations mais de là à être inutil - comme j'ai pu le lire dans d'autre post en dehors de ce sujet - je ne suis pas de cette avis. Beaucoup l'abandonne croyant y trouver un des dps ultime sur monocible mais je ne suis pas sur que ca soit la voie du HS.

Sinon je n'ai pas de screen du T4 mais quelques T3 :

http://img530.imageshack.us/img530/9766/ildenm028sy2.th.jpghttp://img530.imageshack.us/images/thpix.gif http://img294.imageshack.us/img294/9232/ildenm025vs3.th.jpghttp://img294.imageshack.us/images/thpix.gif

En tout cas, bonne chasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés