[orc noir] L'affaire "Mor' Hardcore"

Répondre
Partager Rechercher
Aprés voir test toutes les voies de l'orc j'ai un problème avec une tactique qui au premier abord a l'air très sympathique en effet elle transforme "en plein dans les roustons" et "not in da face" en KB.
Passons le défaut de traduction avec "en plein dans les joyeuses".

En pve pas de problème le mob tombe a terre sur l'utilisation d'un des 2 skill cité.

En pvp ça ce complique, le joueur ennemis est Kb loin pis ça bug et il revient a sa position sans avoir été KB c'est déroutant a voir il clignote un peut.

quelqu'un a le même problème ?
Ben pareil chez moi oui, je viens de me spé bumpeur pour avoir le Pluss Hardcore et pas dans la tête, mais pour le bump sur en plein dans les rouston il ne fonctionne pas en pvp.

Comme tu dis, je vois le nain ou autre s'envolé puis en faite il reapparait devant moi, comme si ça fonctionnait bien coté client, mais en faite coté serveur non d'ou le refresh et le nain qui a en faite pas bouger d'un poil.

Mais j'ai l'impression que pour pas dans la tête ça fonctionne, enfin j'ai pas encore bcp tester juste fait quelques Tor avec, mais ça me semble clairement buggé pour les roustons :P
Je viens de test la tactique aujourd'hui : "paf dans ta tête" fonctionne bien, en pvp le joueur est expulse comme avec grosse taillade.
Par contre "dans les roustons" ne fonctionne pas....rien ne se passe.

Donc bon voila encore une compétence buguée en plus des plans qui reset, des "la capacité n'est pas encore prête" alors que si, des compétences qui se canalisent alors qu'elles sont en instant.....

dur dur d'être orc noir !!
je crois qu il ya une imunitè sur les kb de quelque seconde seulement. tu peux pas kb un mec 2 fois de suite avec les skill citer plus haut.D'ailleur meme grosse taillade ne kb pas si le mec vien juste de s'enprendre un.
Citation :
Publié par Kyubii
je crois qu il ya une imunitè sur les kb de quelque seconde seulement. tu peux pas kb un mec 2 fois de suite avec les skill citer plus haut.D'ailleur meme grosse taillade ne kb pas si le mec vien juste de s'enprendre un.
certes mais ça n'empêche pas le fait que ce soit bug

si tu prends la technique anti-root ... pas d'immunité

tu te fais root, tu lances l'anti-root et hop comme il y'avait aussi un autre ingé, flamby etc ... et bien t'es toujours root

bref, nous jouons tous BO depuis 1 mois en release ou plus avec la béta ... bon déjà que la béta n'est pas corrigé ces bugs c'est plus qu'étonnant


ensuite soyons patient, qui peut se vanter d'avoir jouer à un mmo, non bug 1 mois après sa sortie
Citation :
Publié par Tanaephis
Je viens de test la tactique aujourd'hui : "paf dans ta tête" fonctionne bien, en pvp le joueur est expulse comme avec grosse taillade.
Par contre "dans les roustons" ne fonctionne pas....rien ne se passe.

Donc bon voila encore une compétence buguée en plus des plans qui reset, des "la capacité n'est pas encore prête" alors que si, des compétences qui se canalisent alors qu'elles sont en instant.....

dur dur d'être orc noir !!
Immunité ou pas, le kb sur "Paf dans le roustons" ne marche pas.
Citation :
Publié par Tanaephis
des compétences qui se canalisent alors qu'elles sont en instant.....

!

Tu t'es surement pris un debuff ennemies qui allonge le temps de cast des skills.

(Ca existe , nan? )
Si j ai bien compris donc " en plein dans les roustons" = paf dans le joyeux???
merci la traduction

sinon autre chose que j ai remarqué " en plein dans les rouston" indique un cd de 10 sec sur le descriptif et j'ai un timer de 20 sec en effectif ....pas cool

Longue vie à nos orques
Citation :
Publié par Peluchor.

Tu t'es surement pris un debuff ennemies qui allonge le temps de cast des skills.

(Ca existe , nan? )
Oui c'est ce que je me suis dit en voyant la reponse MarvelBoy sur le post à propos du debuff de Frappe Krane.
Citation :
Publié par Peluchor.

Tu t'es surement pris un debuff ennemies qui allonge le temps de cast des skills.

(Ca existe , nan? )

la capacité de "stun" signifie que cela rallonge le cast de n'importe quel pouvoir d'une seconde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés