[BG] Join all = join Passage du serpent.

Répondre
Partager Rechercher
Juste un message très simple et bref afin soulever ce point.

Normalement depuis l'avant dernier patch il était sensé que le bouton "join All" devait homogénéiser un peu les entrée en BG.
(je suis sur que vous ne manquerez pas de me retrouver la source.)



Alors outre le fait que ce passage du serpent ne soit pas le meilleur BG du jeux (on devrait même le renommer "Camping à la plage" si on voulais faire de l'humour bidon) il s'avère que le patch est inefficace.

Pour tout de même faire une partie constructive, je propose que:

- Soit on renomme le bouton "join all" par "join passage du serpent"
- ou plus pertinent, que l'on re-applique un patch déjà appliqué.
- ou carrément plus pertinent, qu'on face carrément un autre path correcteur, mais valable celui-i....de préférence.

voila
Gros +1, c'est limite blasant.
Mais ceci est valable pour tous les Tiers
Pour le T3 j'ai vraiment vu la différence et cela tourne très bien maintenant. Pour le T4 par contre ils ont du oublier quelques paramètres car c'est en effet le Passage qui continue à sortir dans 90% des cas.
Ne pas mettre "join passage du serpent" peut être ?

On peut choisir mais certains (beaucoup?) ne lancent que ce scénar tout simplement parce que c'est le meilleur, pas en gameplay mais en farming de RPs.
Tant que le passage du serpent sera majoritaire, les fronts avanceront lentement (jamais vu la veille des dragons lock sur Gisoreux..), et ça cachera le temps qu'il faudra la pauvreté des prises de capitales, et le fait qu'il manque 4 capitales.
pas tester encore après le patch, mais ça présuppose que toute monde face join all et pas unique join passage du serpent ou tor truc mush
et je suis pas persuader que ça soit le cas...
souvent sur mon serveur quand un autre bg pop (en T3 , T4 j'ai jamais vu les autres)
la faction d'en face a très peu de joueur.... généralement pas assez
pour que le bg ce termine normalement

étrangement en T2 c'est plus équilibrer les 3 sont présent plus ou moins équitablement
et en T1 c'est quasi uniquement le truc du guet.

il aurait mieux fait de faire un random sur la map , tu t'inscrit en bg et pas a un bg spécifique

edit : a oui j'ai oublier que ça fait avancer les lock de zone.... donc le random... pfuii
Sur mon serveur ca tourne quasiment sur les mêmes:

T1: la tour de guet
T2: le temple ou porte du phoenix (moins souvent quand même)
T3: torn
T4: le passage

Ce sont clairement les plus populaires parce que ce sont des combats permanents.
Citation :
Publié par Boberman
c'est le meilleur, pas en gameplay mais en farming de RPs.
C'est un débat qui ne m'intéresse pas.

au même titre que:

Citation :
Publié par Falkynn
Tant que le passage du serpent sera majoritaire, les fronts avanceront lentement
Je veux simplement que quand je clik sur "Join All" je n'atterrisse pas QUE sur cette maudite plage

Pour tout le reste créez vous vos propres sujets, je suis sur que ça passionnera Franck vacher , ou Juju.
Moi je fais du join all et ça tourne plutôt pas mal au niveau des bgs.
Mais faut bien voir que il y a un nombre non négligeable de joueurs qui font join uniquement sur le bg associé à leur quête (ou qui ont pris une mauvaise habitude).

Personnellement, je serais pour fermer les bg des zones non contestées. Ca forcerait les joueurs obligatoirement, à faire avancer ou reculer un front.
+1, j'avais fait quelques requêtes en explication ma pensée.

Un des MJ (qui ne m'a pas ignoré) m'avait dit: "Je crois avoir compris votre logique"

En fait il avait pas compris

Hed.
le temple T2 que tu torches en 5 pour un 500 à peu tu peux difficilement faire plus rentable en terme d'xp
en T3 des TA en 6 min pour du 500 à pas grand chose c'est pareil.

du coup on a fini par ne s'inscrire qu'à ces BGs et c'est à peu pres pareil pour le T4 c'est le seul ou tu puisses taper et non pas regarder une petite barre rouge/bleu monter/descendre...
C'est vrai que c'est saoulant, mais ya pas photo, au passage meme en perdant la partie on peux se faire du 1500RP, autant qu'un fort en T4... En gagnant sur une victoire ecrasante, j'ai vue des mage partir avec 5000RP sous le sac... Pourquoi ne pas mettre un petit -50% de RP au passage?
En perdant au serpent, je fais souvent du 150/500 RP. 1500 rp, c'est quand c'était à peu près équilibré.

Et quand je gagne, au mieux, c'est 3k RP.

Après, les gros scores en RP, faut voir quel level de renommée est le gus.
Idem, sans déconner c'était un poisson d'avril le patch qui était censé diversifié les bg ?

De tout mon leveling, du lvl 31 au lvl 40 je n'ai jamais fait autre chose que le passage du serpent, je dit bien jamais de chez jamais !
Mais si vous vous faites "join all", mais que les autres ne rejoignent que le passage du serpent parce que c'est le plus rentable, vous n'irez jamais autre part que la-bas, non ?
Euh, c'est juste pas un pb de patch ou rien là.

Du côté ordre :
- tu attends à dragonwake en matant la dernière saison de The Shield
- tu prends les deux quêtes 25joueurs/participer au scénar Passage du Serpent
- tu t'inscris uniquement à ce Scénar
- tu le gagnes et rends les quêtes.

Et tu recommences.

Voilà pourquoi y'a que ça qui sort. C'est le plus rentable, le plus rigolo. Et en plus entre deux épisodes tu peux aller tenter de te faire zerguer au fort du coin.

Le problème, c'est pas le soft, c'est le end-user.
Citation :
Publié par Elrey
Mais si vous vous faites "join all", mais que les autres ne rejoignent que le passage du serpent parce que c'est le plus rentable, vous n'irez jamais autre part que la-bas, non ?
J'ai l'impression que vous ne lisez pas ce que Yuyu et Elrey écrivent... Il est clair qu'il y a certains joueurs un brin optimisateurs qui ce sont rendus comptent que le passage du serpent rapportaient plus en terme de rp/minute, ils s'inscrivent donc exclusivement à celui ci. De plus comme c'est un scénario qui ne va jamais au bout, ces mêmes joueurs reviennent très vite dans les listes d'attente, comme pour lancer un BG il faut qu'un certain nombre soient inscrit dans la liste d'attente... ca parait ultra logique que ce soit toujours le passage qui reviennent, inutile de s'en prendre à Mythic de la sorte (au demeurant leur patch marche très bien en T2/T3).

Donc pour tout ce qui se plaignent du passage du serpent, il n'y a pas 36 solutions, vous faite join all et ensuite click gauche sur l'icone WAR pour VIRER le passage du serpent de vos listes d'attente.... mais par contre ensuite vous allez vous plaindre qu'aucun BG ne popent car quand je parle de "certains joueurs" en fait je voulais dire un très grand nombre
Citation :
C'est un débat qui ne m'intéresse pas.
C'est pourtant la réponse a ton probleme.
Comme le dit Elrey, si tu n'as que le passage du serpent, ce n'est pas que leur systeme ne marche pas, ce qu'il n'y a jamais personne pour les autres scénarios.

La seule solution serait d'obliger la rotation des scenarios.
Citation :
Publié par Sabotage
La seule solution serait d'obliger la rotation des scenarios.
Et donc, impossibilité de lock une zone en faisant un scénario spécifique C'est d'ailleurs pour ça que la faction qui va perdre une zone ne cherche même pas à entrer ailleurs que le Passage. Et comme c'est toujours le premier à pop, le refus d'entrer en scénario n'est même pas pris en compte.


Reste une chose à faire: lock la Veille des Dragons, là, c'est sur, il n'y aura plus de Passage du Serpent
Citation :
Publié par Falkynn
Reste une chose à faire: lock la Veille des Dragons, là, c'est sur, il n'y aura plus de Passage du Serpent

En fait WAr se targue de ne pas vouloir ressembler à DAOC se qui est compréhensible, mais pourtant le passage du serpent ressemble grandement aux meilleurs moment du PvP de wow, en mémoire à south shore moulin tarren...
Camping de cimetière, bus, camping de cim, bus , camping de cim...d'un moulin on est passé simplement à la plage :P


J'en rigole mais je considère quand même ça comme un retour en arrière, et bien loin d'un AWESOME rvR
Et en plus on tombe tjrs sur celui là quand on "join all" -_-'
J'ai remarqué une fixation sur les scenarios de bas niveaux aussi. Avant c'était toujours Nordenwatch qui sortait, mais depuis l'arrivée du black guard et cie c'est Gates of Ekrund O.o (dsl pour les noms anglo). Pas vu un seul Nordenwatch depuis hier midi (au Québec) où j'ai créé comme des centaine d'autres joueurs un garde. Bon, au moins ça change un peu de l'habitude et Ekrund permet plus de stratégie.

Au moins les quêtes publiques se font bien et vite avec tous ces nouveaux perso hi hi! On se croirait au premier jour de WAR. Et ça discute sans arrêt dans le chat! Vraiment différent du silence habituel.
Même chose, de tout mon leveling je n'ai JAMAIS fait autre chose que le passage du serpent... même pas pu faire une fois la fabrique pour Heavy metal et donc pas pu finir ma barre de progression...
Il serait temps de faire quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés