différences entre les montures à 100 et 1000 po

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je me posais une petite question n'ayant pas vu de screens de montures a 1000po : entre la monture level 40 et la level 60, est ce qu'il y a une différence de skin, ou seul les capacités de vitesse changent ?
Il a été dit par blizzard que les monture à 1000 gold n'étaient pas finies (pour le design).

La monture lvl 40 te donne +60% de vitesse et celle lvl 60 te donne +100%
Si je ne m'abuse, le bonus de vitesse pour la monture lvl60 est de +100%, contre +60% pour la monture lvl40.

Edit: argh, grillé par Desdemone
erf c'est seulement pour les demonistes ceux avec les pattes en feu
il y a des chevaux undead (squeletique) avec les pattes en feu ? si oui pour quel classe sans avoir une influence
Citation :
Publié par Eoghan
Tiens sur la monture à 1000 gold ont voir sur le screen un aura bleu rouge, c'est lesquel avec les pattes en flammes ? J'en ai vu un récement IG, c'est étonnant que qqun ai déjà 1000 gold semblait que c'était dur à récolter l'argent ^^
Il faut savoir aussi que les demonistes ont leur cheval (noir, avec effets de flammes), peut etre est ce ca que tu as vu
Citation :
Publié par Eoghan
Tiens sur la monture à 1000 gold ont voir sur le screen un aura bleu rouge, c'est lesquel avec les pattes en flammes ? J'en ai vu un récement IG, c'est étonnant que qqun ai déjà 1000 gold semblait que c'était dur à récolter l'argent ^^
Pour les pattes en flamme, tu as peut-être vu la monture du démoniste, invocable à partir du niveau 40, et ne coûtant rien

EDIT : Damned, grilled !
apres avoir regardé les screens sur le site cité un peu plus haut, j'espere en effet qu'il vont modifier un peu les montures 60, car la a part la monture mort vivant, les autres on juste des différences de couleurs et je trouve ça un léger :x
Les montures épique de tous type auront à long terme un skin particulier par rapport aux monutre lvl 40 (en plus de la couleure...).
La raison pour laquelle la monture épique undead à été skinnée avant toutes les autres vient simplement du fait que le Baron Rivendale le boss de Strath est sur une monture , et qu'elle a ce skin la , donc les dev de Blizz ont juste utilisé ce skin sympa pour la monture épique undead puisqu'il était deja dispo.

Pour les autres c'est en cours...mais de sources officielles (Caydiem community manager US) ce n'est pas une priorité.

source
Citation :
Publié par [iX] Camélia
En combien de temps peut on espérer avoir assez pour acheter ce genre de monture ? (en repartant à 0 gold au niveau 40)
ca dépend de beaucoup de choses dont les craft , la classe , la capacité à solo certains boss rentables , la chance (loot épiques à revendre ) , la capacité à pas claquer ses thunes dans des trucs inutiles (voir meme la capacité a pas claquer ses thunes même dans des trucs utiles :>) , le temps de jeu , la motivation.

Disons que si on retire le paramètre chance (genre loot 2 krol blade d'affilé :x ) , en jouant de façcon régulière et en se consacrant principalement au farm de golds , ca prend entre 1 semaine et 2 mois au lvl 60.

Voir moin si on joue +10 h par jours qu'on est rogue skining / mining
Je me demandais si Blizzard n'avait pas prévu une monture épique de démoniste.
Parce que pour ma part j'adore l'allure de mon cheval démoniaque et ça m'ennuierai de devoir prendre un cheval "classique" en monture épique simplement pour aller à la même allure que les autres.
Le changement/nouveau sort pourrai prendre la forme d'une quête ultra longue ou simplement avoir un coup d'achat équivalent aux montures épiques, voir les deux.
Citation :
Publié par Herta
y a pas que les gnomes, seul les mort vivants on droit a une monture differente sinon c'est juste des changements de couleurs
Faut dire aussi que apres le skin ridicule des gnomes ils ont aussi droit au montures les plus ridicules..
Citation :
Publié par Sorine
il y a deja qq montures epiques sur les serveurs depuis plus d'une semaine
wep, trois sur Illidan coté horde, dont la mienne
toutes cheval de guerre squelettique vert par contre, a croire qu'être mort prédispose a gagner des sous
Citation :
Publié par Heabean
Faut dire aussi que apres le skin ridicule des gnomes ils ont aussi droit au montures les plus ridicules..
C'est amusant, je pensais pareil quand je ne les avais vu qu'en screen. Maintenant j'ai envie de reroll une Gnomette.
Citation :
Publié par Izuna
Je me demandais si Blizzard n'avait pas prévu une monture épique de démoniste.
Parce que pour ma part j'adore l'allure de mon cheval démoniaque et ça m'ennuierai de devoir prendre un cheval "classique" en monture épique simplement pour aller à la même allure que les autres.
Le changement/nouveau sort pourrai prendre la forme d'une quête ultra longue ou simplement avoir un coup d'achat équivalent aux montures épiques, voir les deux.
bin voyons, celle la tu la payeras, comme tout l'monde !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés