je te conseil avant tout de bien te renseigner sur le jeu et de lire les 36000 sites en rapport , qui repondent a pas mal de questions .
Au debut du serveur , il y avait beaucoup de temps d'attente , maintenant , on peut dire que le moment vraiment chiant c'est bien sur en soirée , de 19 a 22h .
Mais je trouve que le phenomene diminu (ou alors c'est parce que j'ai eut un peu de temps dernierement et que je me suis connecté a des heures de somnambule ^^) .
En gros , l'attente en cas de malchance peut avoisiner la Demi heure , avec une queue de 500 people ou + .
Generalement c'est quand meme moins , et comme deja dit , j'ai l'impression qu'il y a moins de file d'attente .
---
Pour trouver du bon stuff , ça depend du lv , avant le lv 60 , si tu est dans une bonne guilde ou que tu as de bons contact in game , tu peut faire les instance de ton lv et sortir avec pas mal de bons items en t'y reprenant plusieurs fois .
Donc non c'est pas tres dur de bien se stuffer , de toute façon rien n'est tres dur sur ce jeu .
Par contre a lv 60 si tu veut un equipement top , il te faudra faire des instances plus dur , en raid , necessitant plus d'organisation et de team play de masse , donc ça peut prendre plus de temps .
Et dans tout ça , il ne faut pas oublier l'artisanat , et le commerce , qui encore une fois selon ton lv , peut te permettre d'avoir de bons items .
---
Il n'y a pas d'autre systeme d'evolution du personnage une fois 60 , mais il y a quelque trucs a faire comme s'equiper justement , et puis prochainement le pvp qui permettra d'evoluer dans des rangs qui donneront la possibilité d'acquerir des choses impossible autrement .
En terme de leveling , tu stop a 60 , et il n'y a pas de nouvelles voie apres : mais c'est prevu , un systeme de heros devrais etre mis en place mais on ne sais rien de ce systeme actuellement , et son intégration semble prevu pour dans 3 milliards d'année avec de la chance .
PAr contre , il se peut que sous la pression et avec l'aide d'un futur add on , blizzard augmente le cap de lv a 65 70 voir + .
---
Wow te permet de monter en solo du debut a la fin , mais rester en solo limite ton champ d'action , et apres le lv 30 , te ralentis carrement puisque tu ne pourras faire certaines quetes elites de ton lv necessitant au moins un duo .
ça depend aussi de ta classe .
Et pour les instance , tu est obligé d'avoir un groupe .
malgres tout , avec du temps , tu peut te taper les 60 lv en solo relativement rapidement , mais il faut connaitre le jeu , les quetes faisables ou pas et interessantes en solo , etc : tu seras tout de meme bien plus lent qu'un groupe ou qu'un duo , et sans doute tout mal stuffé et sans un sous .
En bref , c'est possible de faire de bons trucs solo , wow est un mmorpg tourné vers le solo et ça peut lui etre reproché , mais arrivé un certain lv , il est plus interessant de favoriser le duo , le groupe , la guilde , voir le raid a la fin .
---
j'ai trop de critique a formuler a l'encontre du jeu pour ne t'en citer qu'une , la principale chose qu'on attend c'est du contenu Hlv , et un bon systeme de pvp interessant sans bousiller le jeu au passage .
Malgres tout , le jeu est tres bon pour un temps qui se compte en mois , apres quoi , et bien justement on attend de voir et de juger le systeme pvp .
|