[Archimonde] Temps d'attente en moyenne + infos

Répondre
Partager Rechercher
yop
voila je compte me prendre WoW et j'aimerai
-connaître les temps d'attente en moyenne en aprem / en soirée / en WE ? sachant que pvp est blindé :s
-savoir si trouver du bon stuff c pas trop trop dur ?
-savoir si il y a un autre système d'évolution du personnage une fois lvl 60 ?
-savoir si c possible de pex solo ? et d'obtenir de bonne récompense également en solo ?
-et si vous aviez une seule critique a lui faire se serai ?

tout ceci pour me permettre de me décider la sortie la Visa ou pas , merci a vous

Au debut du serveur , il y avait beaucoup de temps d'attente , maintenant , on peut dire que le moment vraiment chiant c'est bien sur en soirée , de 19 a 22h .
Mais je trouve que le phenomene diminu (ou alors c'est parce que j'ai eut un peu de temps dernierement et que je me suis connecté a des heures de somnambule ^^) .

En gros , l'attente en cas de malchance peut avoisiner la Demi heure , avec une queue de 500 people ou + .

Generalement c'est quand meme moins , et comme deja dit , j'ai l'impression qu'il y a moins de file d'attente .

---

Pour trouver du bon stuff , ça depend du lv , avant le lv 60 , si tu est dans une bonne guilde ou que tu as de bons contact in game , tu peut faire les instance de ton lv et sortir avec pas mal de bons items en t'y reprenant plusieurs fois .

Donc non c'est pas tres dur de bien se stuffer , de toute façon rien n'est tres dur sur ce jeu .

Par contre a lv 60 si tu veut un equipement top , il te faudra faire des instances plus dur , en raid , necessitant plus d'organisation et de team play de masse , donc ça peut prendre plus de temps .

Et dans tout ça , il ne faut pas oublier l'artisanat , et le commerce , qui encore une fois selon ton lv , peut te permettre d'avoir de bons items .

---

Il n'y a pas d'autre systeme d'evolution du personnage une fois 60 , mais il y a quelque trucs a faire comme s'equiper justement , et puis prochainement le pvp qui permettra d'evoluer dans des rangs qui donneront la possibilité d'acquerir des choses impossible autrement .

En terme de leveling , tu stop a 60 , et il n'y a pas de nouvelles voie apres : mais c'est prevu , un systeme de heros devrais etre mis en place mais on ne sais rien de ce systeme actuellement , et son intégration semble prevu pour dans 3 milliards d'année avec de la chance .

PAr contre , il se peut que sous la pression et avec l'aide d'un futur add on , blizzard augmente le cap de lv a 65 70 voir + .

---

Wow te permet de monter en solo du debut a la fin , mais rester en solo limite ton champ d'action , et apres le lv 30 , te ralentis carrement puisque tu ne pourras faire certaines quetes elites de ton lv necessitant au moins un duo .

ça depend aussi de ta classe .

Et pour les instance , tu est obligé d'avoir un groupe .

malgres tout , avec du temps , tu peut te taper les 60 lv en solo relativement rapidement , mais il faut connaitre le jeu , les quetes faisables ou pas et interessantes en solo , etc : tu seras tout de meme bien plus lent qu'un groupe ou qu'un duo , et sans doute tout mal stuffé et sans un sous .

En bref , c'est possible de faire de bons trucs solo , wow est un mmorpg tourné vers le solo et ça peut lui etre reproché , mais arrivé un certain lv , il est plus interessant de favoriser le duo , le groupe , la guilde , voir le raid a la fin .

---

j'ai trop de critique a formuler a l'encontre du jeu pour ne t'en citer qu'une , la principale chose qu'on attend c'est du contenu Hlv , et un bon systeme de pvp interessant sans bousiller le jeu au passage .

Malgres tout , le jeu est tres bon pour un temps qui se compte en mois , apres quoi , et bien justement on attend de voir et de juger le systeme pvp .
un conseil viens pas sur archimonde si tu n'as aucun contact ici y'a des queues de 400-500 personnes en soirée
pex solo est faisable et rapporte très bien pour ce qui est des récompenses y'a les loot aléatoire et les reward de quêtes mais souvent pas terrible
une seul critique le mode pvp qui viens pas assez vite =)
Malkithia templier noir 80 Ishtar
Malkithz pretre-guerrier 40 Athel Lorren
Rift -> Malkith war 50
Pour avoir les très bon loot la faut faire les Instance donc en groupe et assez long tu peux coter 1h + dans une instance mais les loots + l'exp gagn dedans est très rentable :>
va pas sur archimonde si tu joues entre 18-00h car tu passera 30-40% de ta soirée en file d'attente

[ Eldi` > On va se passer de ce genre de commentaires d'informations non vérifiés, et qui plus est, envenime le forum. ]
en tout cas les files d'attente sont là

Hier soir on se fait un groupe guilde pour chain des quetes avec départ prévu a 20h30, tout le monde là , impec

puis 1 ld, retour 40 mn apres, un autre joueur qui ld , bref on a finit en pvp aux moulins de tarren histoire de délirer car trop prise de tête pour faire une instance.
Les files d'attente il y en a oui, mais elles peuvent être acceptables. Si tu as maxi 2 heures pour jouer et que ces deux heures sont des heures de pointes, oublies Archimonde, tu passeras prêt de la moitié de ton temps de jouer à attendre de pouvoir jouer justement. Si tu ne connais personne sur Archimonde, là encore, inutile de te focaliser dessus, ce n'est pas le seul serveur PvP, c'est le plus peuplé certes parce que c'est le premier serveur pvp fr apparu mais ce n'est pas le seul. Et cela ne veut pas non plus dire que les autres serveurs sont déserts, certains sont même en proie à ces mêmes files d'attente.

Donc pour résumer :

- Si c'est pour rejoindre des amis ou jouer hors des heures de pointe oui Archimonde est une bonne idée.
- Si ce n'est pas le cas, aller sur un autre serveur, moins chargé (mais encore une fois, loin d'être désert) me semble être une meilleure solution.
j'en profite du sujet sur les temps d'attente + 'Infos' , parce qu'il est inutile de recreer un sujet mais en ce moment , c'est vrai que finalement on peu franchement deconseiller le serveur :

Notamment parce que c'est le serveur qui bat tous les reccord de plantages , Et de plantage d'instance /.

Donc non seulement on peut se prendre des file d'attente , mais en plus le serveur plantes tout de meme assez souvent , AVERTISSEMENT OU NON (!) , et les instances claquent aussi regulierement dernierement .

Encore ce soir , 2 plantages avertis , et 2 plantages serveurs venu de nul part , + plantage d'instance , maurodon innaccessible et d'autres intances idem ...

Donc la santé du serveur est aussi une chose a prendre en compte avant de faire un choix , et archimonde n'est pas le mieux loti pour le moment , malheureusement pour nous ...
Juste une petite question, le serveur est bien down la non?

Car j'ai été deco, je le vois plus sur la liste quand on lance le jeu mais sur le site de wow-europe il est notté comme up Oo
Ca risque de durer un peu, puisque panne matériel:
Citation :
Des problèmes matériels sont à déplorer et ces derniers ont une résonance principalement sur les instances en jeu ainsi que sur la stabilité de certains Royaumes (Elune et Archimonde principalement). Nous sommes en train de diagnostiquer la situation et nous reviendrons ultérieurement vers vous avec davantage d'informations.

Merci de votre compréhension en ces moments quelque peu difficiles pour tous.
source: http://forums-fr.wow-europe.com/thre...fr&T=25028&P=1
Citation :
Ca devient super relou la, j'en viens meme a regretter le service offert par goa : j'aurais jamais cru que je penseré ça un jour, lol :<
non quand meme pas
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
Ca devient super relou la, j'en viens meme a regretter le service offert par goa : j'aurais jamais cru que je penseré ça un jour, lol :<
Non mais orchal aussi ... quel blagueur
Et puis bon une file d'attente on en meures pas, c'est ca un moment nutella !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés