[Archimonde] Temps d'attente en moyenne + infos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Squad-
Non mais orchal aussi ... quel blagueur
Et puis bon une file d'attente on en meures pas, c'est ca un moment nutella !
si yavait que les files d'attentes, ça serait rien, ma sa commence a me souler ces crash de emrde, tu te tappes une instance, crash, plus qu' a tout se retaper super :<
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
Ca devient super relou la, j'en viens meme a regretter le service offert par goa : j'aurais jamais cru que je penseré ça un jour, lol :<
ca me fait mal au coeur de dire ca de goa mais , je plussoie ...
Citation :
Publié par PtYODA
...
uniquement en heure de pointes.

pour quelqu'un qui joue en heures creuse archimonde ne plante pas et il n'y a pas de temps d'attente. aprés chacun ses disponibilités évidement mais pour un truc qui tourne 24/24, ca plante pas souvent (juste kan le serveur se fait rush le W-End)
je souligne cependant qu on parle de quete peut rentable mais faut garder a l'esprit qu'avec certaine classe :

Bashing de mob > quete et de tres tres loin ...

( genre CHasseur / démoniste / voleur / chaman ... ) des classe auto suffisante quoi .
Citation :
si yavait que les files d'attentes, ça serait rien, ma sa commence a me souler ces crash de emrde, tu te tappes une instance, crash, plus qu' a tout se retaper super :<
et encore c ca c kan tu pe te reco ^^
Citation :

Puis en plus, en ce qui me concerne, y'a les crash pc...

Dernier en date, WoW plante systématiquement après 20 / 30 minutes de jeu quand je suis en 1024*768... Du coup je suis obligé de jouer en 1280*1024, toutes options a faible sinon ca raaame

(D'ailleurs si quelqu'un a une idée a ce sujet et pourrait m'aider ma boite à mp est ouverte )
le mois gratuit pas encore fini?
car la serai temps que le serveur se vide un peu (et de préférence pas du coter horde).
sinon on doit faire avec car de tout facon les personnes qui sont allez dessus savais que le serveur allais etre rusher et que sa risquait de faire comme aux us.
Citation :
Publié par bonnie
car la serai temps que le serveur se vide un peu (et de préférence pas du coter horde).

Un taunt est dissimulé dans cette phrase, à vous de le decouvrir!

Indice: il n'est pas en caractere normal.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par bonnie
Le mois gratuit tu le paye 45 euros.
Citation :
malgres tout , avec du temps , tu peut te taper les 60 lv en solo relativement rapidement , mais il faut connaitre le jeu , les quetes faisables ou pas et interessantes en solo , etc : tu seras tout de meme bien plus lent qu'un groupe ou qu'un duo , et sans doute tout mal stuffé et sans un sous .
moué pas trop daccord sur ce que j'ai mis en gras ...
le plus rapide c'est le bon vieux monster bashing avec en cumul q.q quete qui colle a la zone donc ca se fait en solo ...
les instances les quetes ou on se ballade et compagnie c'est super sympa le tps passe plus vite mais au final tu xp moins vite
Citation :
Publié par Herta
le plus rapide c'est le bon vieux monster bashing avec en cumul q.q quete qui colle a la zone donc ca se fait en solo ...
les instances les quetes ou on se ballade et compagnie c'est super sympa le tps passe plus vite mais au final tu xp moins vite
/agree

Sans compter qu'en groupe non fixe, tu te risque à des lâcheur au milieu de l'instance, des pulleurs fou qui font crever le groupe, des LD qui ne reviennent pas avant 20min cause serveur full... bref si tu veux XP rapide, joues solo/duo.
En plein milieu d'une instance LD ou crash ...300 / 400 en file d'attente ... ou soit un énième reboot du serveur . C'est assez lourd , mais sa va je survis .
Le moment assez hard c'est entre 19 et 23 heures en gros , sinon sa va ...WoW jeu de no life !
Citation :
Publié par Rapidus
Un taunt est dissimulé dans cette phrase, à vous de le decouvrir!

Indice: il n'est pas en caractere normal.
C'est Bonnie le taunt dssimulé? :<
Citation :
Publié par LorV
C'est Bonnie le taunt dssimulé? :<

Arf presque! tu avais une chance sur 2

Allez comme lot de consolation, je te prete Ori pendant 3 mois! Oui 3 mois non stop avec ce .... truc la :x
En moyenne - pour me connecter il me faut environ 10 minutes en soirée (à partir de 19heures) - queue de 350 personnes en moyenne.

Une petite critique sur archimonde?
Une sacrée course au level au bout du compte, on y prend part ou pas, et cela aura eu l'effet néfaste de me provoquer une overdose de wow avancée (j'ai presque abandonné depuis deux semaines .)
Beaucoup trop de joueurs ''qui se prennent au sérieux''.
De nombreuses nuisances sur les canaux (flood, grossierté et j'en passe, rien ne faisant plaisir à lire) , de l'énervement ou encore , pas assez de "fun"

Un effet positif:
Des joueurs hors pair, souvent, qui se feront un plaisir de vous aider, par leur connaissance, leur temps etc. ( et qui au final vous en font gagner)
Une multitude de guilde
Du challenge, et un vrai harcèlement à haut niveaux entre les deux factions (de mon point de vue perso je combattais non stop..)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés