Les Tabards

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

J'ai utilisé la fonction "recherche" mais ça n'a rien donné alors ma question est la suivante :

Notre guilde a son tabard mais le choix a été décidé à l'arraché et je dois avouer qu'il est assez laid alors on aimerait bien le changer, mais est ce possible sans dissoudre la guilde ?

Merci pour vos réponses
Bonjour,

Malheureusement non, le système actuel ne permet pas de changer les tabards d'une guilde.
Blizzard réfléchit a ceci néant moins.
Par conséquence il y a pas d'autre choix que de recréer une guilde ou de rester avec votre tabard.

Très amicalement,
RHAAAAAAA *se pend*

Enfer et putréfaction Obligé de porter cet horrible tabard jusqu'à la fin des temps ....

Merci pour vos réponses en tout cas, c'est sympa

Au moins par ce poste j'espère que certains guildes ne feront pas la meme connerie que nous
j'aimerais savoir un truc moi aussi tiens :

Si on veut changer le tabard d'une guilde , il faut donc dissoudre la guilde .

Puis racheter une charte , donc creer un nom :

question ;

En recreant une charte de guilde a faire signer , c'est la qu'on choisi le nom de la gu , est ce qu'il est possible de prendre EXACTEMENT le meme nom que celle qu'on vient de dissoudre 30 sec avant , ou est ce que ce nom est enregistré comme guilde sur le serveur et il est impossible de le reprendre pour une nouvelle guilde , meme si ce nom n'est plus en activité (puisque gu dissoute juste avant) ?

En d'autre terme , ça veut dire est ce qu'on peut facilement changer de tabard en simplement rachetant une charte de guilde avec exactement le meme name (sufit juste de dépenser alors un peu plus et de faire signé 9 people puis de reintegrer les autres )
Je viens juste de me mettre au jeux, et j ai recrée trois fois mon pers (changement de look puis de race ) en reprenant à chaque fois le même nom en quelques minutes. Je suppose que pour les guildes c est pareil : si le nom est "effacé" (dissolution de la guilde/du pers) il redevient "disponible".
Citation :
Publié par Guitou
Oui c'est très jolie les images des tabards. Seulement une fois appliqués sur un perso (surtout les femmes) c'est tout déformé, et parfois immonde.
Et pour les trolls le tabard est "dans" les cuisses devant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés