[Broc] Evolution en chiffre de la population

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Pour ces chiffres, Actifs RvR ca ve dire quoi exactement?

Se sont les joueurs faisant plus de 1500 RPs par semaine

Citation :
Publié par Dkarn
Les sources sont fiables?
Elles prennent comme références les joueurs guildés. En dehors de sa je les penses fiables.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
amusant comme on passe du "les chiffres ne veulent rien dire" à "ces chiffres sont intéréssant" juste parce que ca arrange mieux.
pourtant toi aussi part le passé tu a avancé des chiffre odessa

remarque moi aussi :d
Citation :
Publié par Strelle
Je vois pas comment ça peut leur poser problème? Ca leur fait plus de monde à tuer et quand aux reliques ils viennent à 6H du matin pour nous les prendre, ils sont peut-être moins en heure de pointe mais tard le soir il y a plus de Mid qu'autre chose.
Bof une grande partie de la journée, je vois 3-4 fga pour 1 fgm sur Emain, donc bon à part quelques groupes Mid efficaces, c'est dur de own l'add successif de 4 fga.
Et ailleurs qu'emain ? Bah HW t'as du pickup ou rien, Odin en heure de pointe t'as des masses impressionnantes de Mid désorganisés qui se font farm par 3 fois moins d'Alb ou de Hib HR chaque jour...
Citation :
Publié par Helldorin
et bon ses chiffre on les vois reelement in game on tourne a 500 le soir sur mid comparé a 800 lanné derniere :/

Vous etes passés de 28 % à 26.5 % de la population , si vous etes 500 à la place de 800 c'est car les serveurs ont baissé en population ( Carnac ) et c'est valable pour les 3 royaumes mais en pourcentage vous n'avez pas baissé d'autant .
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
amusant comme on passe du "les chiffres ne veulent rien dire" à "ces chiffres sont intéréssant" juste parce que ca arrange mieux.
L'hopital qui se moque de la charité .

Il faut voir le % de joueurs qui font du rvr et aussi le nombre d'haures qu'ils le pratiquent en moyenne .

Si tu as 100 joueurs qui jouent une heure ou 50 qui jouent 4 heures ca doit varier .

Si on fais des /who all toute les 30 mn pendant plusieurs jours dans les 3 royaumes on s'aperçois que alb et hib sont pratiquement equivalent en terme de populations . Le royaume de Midgard etant lui moins peuplé .
Citation :
Si on fais des /who all toute les 30 mn pendant plusieurs jours dans les 3 royaumes on s'aperçois que alb et hib sont pratiquement equivalent en terme de populations .
Source ?
Citation :
Publié par Laveide
Source ?
Aucune

Il n'y aura jamais aucune preuves exact du nombre de tel ou tel realms au même endroit, même avec un double account a coup de /who entre autre a cause des anonymes.

C'est un peu débile je trouve ce genre de débat, la seule chose qu'il en ressort c'est que Mid est dépeuplé, c'est tout ce que j'en retient, mais cela tout le monde le sait déjà.
Albion c'est le syndrome Obelix: Je suis pas gros c'est parce que j'ai des gros os.
On constate depuis 3 ans les mêmes chiffres a peu de choses près.
Et quand on est ancien sur le serveur on voit qu'hormis les crises d'orgueil de Mid ou Hib, les proportions sont toujours réalistes.
Je ne crois pas qu'un jour albion aie assumé ses 7% mini depuis la 1.36.
Citation :
Publié par Lenmy
Albion c'est le syndrome Obelix: Je suis pas gros c'est parce que j'ai des gros os.
Et quand on est ancien sur le serveur on voit qu'hormis les crises d'orgueil de Mid ou Hib, les proportions sont toujours réalistes.
Oui elles sont réalistes :

Nombre de Joueurs (Level 50 & Actif RvR) *
Albion 1 398 (36.54%)
Hibernia 1 373 (35.89%)
Midgard 1 055 (27.57%)

Char Rp :

Albion 1.823.932.562 (33.99%)
Hibernia 2.125.485.884 (39.61%)
Midgard 1.416.229.317 (26.39%)

Semaine derniere :

Albion 34.670.311 (34.31%)
Hibernia 39.512.478 (39.10%)
Midgard 26.862.241 (26.58%)

Si albion a le syndrome d'Obelix , que doit t'on dire d'Ubernia ?
Citation :
Publié par Lenmy
Je suis alb et j'ai toujours assumé notre supériorité sur le papier, donc stop généralisation.
DAoC - Midgard
Je rajouterait juste une chose alb et hib assumer votre taux de population , nous on l assume bien et on fait avec quand au horaire c 24h sur 24h sinon demander a mythic de fermer les serveur de minuit a 8h du matin , stop d arreter de pleurer c qu un jeu ...
Allez, vu que certains ont du mal a lire des chiffres voici UNE des lectures qu'on peu en faire. Et il y en a bien d'autre
Citation :
Publié par Rorills Larchange
25/07/2004
Player : Alb 5.655 (39.18%) Mid 4.054 (28.08%) = 9709

18/09/2004
Player: Alb 5.725 (40.32%) Mid 3.787 (26.67%) = 9512
la différence entre les population alb et mids

25/07/2004 = 1601

18/09/2004 = 1938

C rien 337 joueurs de plus en faveur pour Alb. Juste une petite étoile noire ... (en 2 mois)
oui mid est tjrs en souspopulation on le sait
Oui c'est pas nouveau, mais pour info j'ai vue récemment des joueurs qui ont delete de Mid pour venir sur Alb donc ça ne va pas en s'améliorant...
Citation :
Oui c'est pas nouveau, mais pour info j'ai vue récemment des joueurs qui ont delete de Mid pour venir sur Alb donc ça ne va pas en s'améliorant...
Chain release en rvr, c est tres bof.... donc, soit je delete, soit je vais play la ou c est fun, c est a dire en face...
Donc oui, des mids se barrent pour aller sur hib ou sur alb....Ils jouent pour s amuser, et a un gus qui debute, ce serait lui faire un mauvais coup de lui conseiller le realm sous peuple, sans classe easy xp...

Donc, la population mid baisse, ne restant que les vieux joueurs qui ont pas encore franchis le pas d aller voir ailleur....
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Si on fais des /who all toute les 30 mn pendant plusieurs jours dans les 3 royaumes on s'aperçois que alb et hib sont pratiquement equivalent en terme de populations . Le royaume de Midgard etant lui moins peuplé .
Y'en a qui ont pas peur de dire des erm.. énormités x).
Il l'a dit il a pris tous les lvl 50 qui ont fait plus de 1,5k RP la semaine précédente.

Je trouve 1,5k parfaitement ridicule comme barre pour dire qu'on est actif en RvR tellement c'est simple à faire, mais c'est lui qui a choisi ce qui l'arrangeait
les states seront valable en novembre je pense avec la sortie EQ2 je suis actuellement sur la bêta je le trouve assez sympas et très beaux et j ai put constaté quelque joueurs de daoc par leurs nom et en discute avec eux et certain lâcheront daoc pour ce rendre sur EQ2 ou WOW... je pense que l année 2005 daoc prendra une claque o niveaux joueur même si fond un efforts avec NF ou Catacombs pour moi sa reste pas un jeux NON équilibré...
Il l'a dit il a pris tous les lvl 50 qui ont fait plus de 1,5k RP la semaine précédente.

Je trouve 1,5k parfaitement ridicule comme barre pour dire qu'on est actif en RvR tellement c'est simple à faire, mais c'est lui qui a choisi ce qui l'arrangeait
Ok merci.

C'est sur que 1,5k RP quasi tous mes 50 ont ca en lrp. Faudrait voir avec un peu plus de lrp je pense ca serait plus significatif.
Citation :
Publié par aziraphale

Rien ne t'empêche d'en faire avec différent palier, notamment avec le(s) pallier qui te semble le(s) plus pertinent.
Citation :
Publié par Wiliam Dalton
Rien ne t'empêche d'en faire avec différent palier, notamment avec le(s) pallier qui te semble le(s) plus pertinent.
Quel intérêt ?
On a aucun chiffres fiables de toute façon.

A mon avis il faudrait avoir le nombre de comptes ayant au moins un perso qui a fait 10k/semaine (en gros 3h de RvR, soit une soirée par semaine), et bien sûr avoir l'ensemble des joueurs pas juste les guildés.
Et ça c'est impossible à avoir, donc je vois pas l'intérêt d'éplucher les chroniques.

Dans tous les cas 1,5k/semaine c'est vraiment pas représentatif de quelqu'un d'actif en RvR. N'importe quel joueur normalement constitué est capable de faire ça en une heure à peu près, qu'il soit solo ou en groupe.
Citation :
Publié par Strelle
Un contre deux? Tu le vois où ça? Et puis des situations 3 vs 1 j'en ai déjà vue avec Xarif groupe Mid et ils ont battus 3 fg d'un coup et pas qu'une fois, jamais vue de Alb faire ça moi.
Khaledor

désolé si j'écorche son nom mais çà fais trop longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés