[Broc] Evolution en chiffre de la population

Répondre
Partager Rechercher
Alors surement ke mid est en sous effectif, quoi qu 'il en soit la je sors de rvr (deux heure à essayer de reprendre des forts... sur nos terres), et finalement fatigué de n etre plus ke 2fg je vais me coucher!
Puis j ai l idee de faire who 50<== 79Mid
Alors ou etaient ils? en rvr à defendre nos terres?
Bah non, TOA, Modern, Chez eux a craft, emain...
Alors surement ke mid est en sous effectif, mais surement aussi que nivo conscience colective bah....
Je ne vois pas trop l'intérêt de telles statistiques.... Les variations par royaume sont de l'ordre du pourcent.... Par rapport à la population totale, la variation peut être qualifiée d'anecdotique...
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
amusant comme on passe du "les chiffres ne veulent rien dire" à "ces chiffres sont intéréssant" juste parce que ca arrange mieux.
ou les chiffres veulent dire que ya des bb
Citation :
Publié par numero6
Je ne vois pas trop l'intérêt de telles statistiques.... Les variations par royaume sont de l'ordre du pourcent.... Par rapport à la population totale, la variation peut être qualifiée d'anecdotique...
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Allez, vu que certains ont du mal a lire des chiffres voici UNE des lectures qu'on peu en faire. Et il y en a bien d'autrela différence entre les population alb et mids

25/07/2004 = 1601

18/09/2004 = 1938

C rien 337 joueurs de plus en faveur pour Alb. Juste une petite étoile noire ... (en 2 mois)
337 A part ça c'est rien les p'tits pourcent ...
Alors surement ke mid est en sous effectif, quoi qu 'il en soit la je sors de rvr (deux heure à essayer de reprendre des forts... sur nos terres), et finalement fatigué de n etre plus ke 2fg je vais me coucher!
Puis j ai l idee de faire who 50<== 79Mid
Alors ou etaient ils? en rvr à defendre nos terres?
Bah non, TOA, Modern, Chez eux a craft, emain...
Alors surement ke mid est en sous effectif, mais surement aussi que nivo conscience colective bah....
Bah hier soir j'ai jamais autant vu de Mid sur Odin, un moment on a mangé un de ces bus...

Quand vous êtes partis sur HW vous étiez beaucoup moins, normal il commençait à être tard. Sur les autres royaumes c'est pareil, il y a des gens que le RvR n'intéresse pas... Tu peux pas y faire grand chose.
Citation :
Publié par Ronsard
Chain release en rvr, c est tres bof.... donc, soit je delete, soit je vais play la ou c est fun, c est a dire en face...
Donc oui, des mids se barrent pour aller sur hib ou sur alb....Ils jouent pour s amuser, et a un gus qui debute, ce serait lui faire un mauvais coup de lui conseiller le realm sous peuple, sans classe easy xp...

Donc, la population mid baisse, ne restant que les vieux joueurs qui ont pas encore franchis le pas d aller voir ailleur....
:/

ils croient qu'ils vont s'amuser quand ils vont lire sur le cc "inc droite mga 1 fg mid" et qu'une fois arrivé sur les lieux y'aura 8 mid allongés et 6fg albs qui les pietinent ?...

surtout quand on connait le mouvement de la masse alb sur Emain (ou autre zf si ya pas de "vrai" lead sur le cc) bha c'est facile de la bouffer petit a petit... au bout de 5 minutes sans fight tout les groupes partent dans tout les sens (et le pire c'est que ca whine deja sur le cc pour qu'ils se regroupent )
Une chose est sure, c'est que ca n'ira pas en s'arrangeant. Jamais mid/bro ne se repeuplera, faut se faire une raison. On a beau dire aux ptit nouveau (pfeu fallait aller sur mid), faut etre realiste, faut etre masochiste pour venir debuter sur mid/bro.
Bon ben rien, Rorills à édité.

Hier, sur un autre Post, je soulignais qu'effectivement, à mon sens et a voir els chiffres de Pirotess (et pas seulement ça) les mids sont clairement en sous effectifs.

A mon sens, la population Hibernienne en RvR est par contre assez proche de la population Alb, maintenant, et je crois qu'il est dommage pour tous que midgard soit dépeuplé...
Citation :
Publié par Paice
Euh va falloir que tu ailles faire regler ta calculette, a moins que ce soit celle qui compte la population des bus alb, a force de rajouter 100 partout, elle le fait même sur les résultat de soustraction !

Pour info 1938-1601=337 si tu peux refaire la mise au point....
/Agree j'édit
J avais arrete car je ne grp jamais car je n avais pas une spe conventionnelle, pas endu5, plus spe abyss et pas un super stuff.
Mais depuis un moment les chamans meme spe abyss grp tres facilement donc pour moi c est tres positif(biensur c est ironique car cela veux dire que ca va vraiment tres mal).
Je pense que bc de gens ont en eu marre d attendre au tp d etre car ils ne jouent pas la bonne classe ou la bonne spe pour le grp "roxxe".
Avec l arrivée de nf, ce phenomene va etre encore plus important, donc pour moi midg/broc a perdu la guerre.
Donc cest pour ca que je suis de retour car j aime bien faire partir du royaume le plus faible.
Citation :
Publié par Noidea
Ca reste enorme, que ca soit 300 ou 400 de toute facon :\
Oui, mais bon, les joueurs actuels n'y peuvent pas grand chose, a la limite Goa pourrait offrir une migration de realm a realm ça pourrait éventuellement aider, mais a part ça, je vois pas.

Enfin, perso, je migrerais pas, si je veux jouer un mid, j'ai quelques persos sur Orca...
Citation :
Publié par aziraphale
A mon avis il faudrait avoir le nombre de comptes ayant au moins un perso qui a fait 10k/semaine (en gros 3h de RvR, soit une soirée par semaine)
lol pour un alb "moyen" 10k en 3h c'est jour de fête.
Citation :
Publié par Paice
Oui, mais bon, les joueurs actuels n'y peuvent pas grand chose, a la limite Goa pourrait offrir une migration de realm a realm ça pourrait éventuellement aider, mais a part ça, je vois pas.
On me propose ça je signe tout de suite.
Citation :
Publié par Paice

Enfin, perso, je migrerais pas, si je veux jouer un mid, j'ai quelques persos sur Orca...
Sincerement, je pense que rien n'est envisageable pour mid/bro. Au mieux l'ecart se reduira quand la population du global du serveur commencera à severement decliner, mais je ne crois pas en l'arrivé miracle de plein de joueurs. Et quand bien meme, il faudrait qu'ils apprennent à jouer, qu'ils evitent le pl à moderngrav (les gars qui cumulent les 50 mais qui ne savent toujours pas exactement à quoi correspond les info sur leur matos, jen connais :x), et qu'ils montent leur RR ... en gros, c'est mort. Je crains que NF me retire le peu d'amusement qu'il me reste encors dans ce jeux en rvr, et si je dois me confiner en pve, je prefere changer de jeux.
Citation :
Publié par Noidea
Sincerement, je pense que rien n'est envisageable pour mid/bro. Au mieux l'ecart se reduira quand la population du global du serveur commencera à severement decliner, mais je ne crois pas en l'arrivé miracle de plein de joueurs.
Tu oublies l'effet relique, l'effet groupe fixe et aussi les modifs que mythic implémente pour tenter de remédier aux problèmes de population dans les versions a venir.
Suffit de regarder, le nombre de joueurs connectés, augmentent beaucoup suivant le nombre de groupes fixes et le nombre de relique que possède le royaume.

Ne jamais dire jamais
Et si jamais Mid disparait du rvr, le serveur coulera. Car ça va se résumer à une masse de bas rang (albion) contre des bus de hauts rangs (hib)...
Je suis arrivé sur Mid/Bro il y a un peu plus d'un mois. Je savais pertinemment que Mid était en sous nombre et que le RvR n'allait pas être simple. J'ai donc choisis une classe qui a la fois me plairait et serait très utile a un groupe, a savoir un shaman.
Bon soit.

Maintenant quand j'entends des gens dire " Allez chez Alb ou Hib si vous êtes pas contents " la ca me fait un peu bondir.
On est ou la ? Dans un jeu pour s'amuser , ou dans une arène de Kikialaplugrosse ?
C'est vrai que c'est pas drôle de se faire rouler dessus a 8fg alb ou 6fg hib HR, on est tous d'accord la dessus. Mais si ceux qui le pensent imaginent qu'ils vont plus s'amuser en allant voir de l'autre coté, ils se fourrent le doigt dans l'oeil : il y aura encore moins de monde en face, et au lieu de se faire chain-kill, on ira dans un bus ou les gens jouent avec leur pieds en matant Colombo, et ou l'ennui sera 10 fois pire.

Par ailleurs le faite de se mettre volontairement en difficulté en choisissant un realm/serveur difficile, est le meilleur moyen d'apprendre a bien jouer son perso. Obligé d'être attentif, obligé de jouer en équipe, obligé de suivre les consignes.
Le sous-nombre est cependant un désavantage évident.

VENEZ SUR MID/BRO !

Goa pourrait offrir 3 perso 50 /20pp /4L /ML4 pour aller sur mid avec un nombre limite de joueurs transférables.
Suis sur que tout le quota de transferts alloués serait utilisé.
Citation :
sympa ton stéréotype a deux balles
C'est juste ce qu'on voit depuis... 3 mois en rvr
Tu veux que je film mes journées rvr aussi ?
De tte qu'est-ce que vous essayez de dire là, déjà Mid est en gros sous-nombre avant NF, NF annoncera sa mort. Broc est un serveur bi-realm +ou- comme le décrit Yuyu.

HR sur hib car farm facil @Toa powered RK/pierc/mago et Alb tjs aussi mal orga, masse ingérable de low rank qui offrent donc leur RP généreusement même si au final il tue le grp...

Y a bien sûr des bons grp alb, mais c'est pas sur ceux là qu'Hib fait ses choux gras.
Citation :
Pkoi quand ya des fight contre hib je vois systematiquement des Envahisseur/Cavalier emeraude/Tiarna et rarement contre alb alors ? C'est plus un etat de fait qu'un stereotype. C'est peut etre pas le Bus rr10, mais qu'il y ai 1g HR parmis 3fg MR, ca peut faire la difference.

Sinon Yuyu, un effet relique n'y changerai rien, on a atteind un point de non retour. De tous les 'roxxor' que je connais, aucun ne reviendrai meme pour 20% mana. Puis de toute maniere, on les repredrait la nuit suivante :x:x:x:x:x:x:x
Citation :
En ce moment la journée a part des team fixe et/ou haut rang, j'ai beau chercher, je vois pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés