Je suis arrivé sur Mid/Bro il y a un peu plus d'un mois. Je savais pertinemment que Mid était en sous nombre et que le RvR n'allait pas être simple. J'ai donc choisis une classe qui a la fois me plairait et serait très utile a un groupe, a savoir un shaman.
Bon soit.
Maintenant quand j'entends des gens dire " Allez chez Alb ou Hib si vous êtes pas contents " la ca me fait un peu bondir.
On est ou la ? Dans un jeu pour s'amuser , ou dans une arène de Kikialaplugrosse ?
C'est vrai que c'est pas drôle de se faire rouler dessus a 8fg alb ou 6fg hib HR, on est tous d'accord la dessus. Mais si ceux qui le pensent imaginent qu'ils vont plus s'amuser en allant voir de l'autre coté, ils se fourrent le doigt dans l'oeil : il y aura encore moins de monde en face, et au lieu de se faire chain-kill, on ira dans un bus ou les gens jouent avec leur pieds en matant Colombo, et ou l'ennui sera 10 fois pire.
Par ailleurs le faite de se mettre volontairement en difficulté en choisissant un realm/serveur difficile, est le meilleur moyen d'apprendre a bien jouer son perso. Obligé d'être attentif, obligé de jouer en équipe, obligé de suivre les consignes.
Le sous-nombre est cependant un désavantage évident.
VENEZ SUR MID/BRO !