[Broc] Evolution en chiffre de la population

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
pas toujours facile de garder la motivation qd tu chain rel face a mass alb ou fgh HR/bus hib (faite votre choix). Surtout quavec les rk mana c'est ingérable. je prend exemple 2800 pdv full buff environ, jai tenu 2 sec face a une assist mago hib. il faut donc moins de 10 sec pour doom la moitié de notre groupe a 2 joueur. c'est tres interressant vraiment. (je ne ouin ouin pas, je dis juste ce qu'il en est, et me dites pas zaviez qua mez first, ya toujours pdg si on mez first)
Moi je me fais instant mez et puis presque instant rip, je cap en résist énergie ça empêche pas des Hibs HR de me coller 1100+/sec au pbaoe, oui oui une sec de cast pour 1100 dommage... en 2sec c'est fini.
Sinon ya le debuff bot + Ganon qui te DD à 1000+ aussi pour un cast de 1,3sec.
Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
pas toujours facile de garder la motivation qd tu chain rel face a mass alb ou fgh HR/bus hib (faite votre choix). Surtout quavec les rk mana c'est ingérable. je prend exemple 2800 pdv full buff environ, jai tenu 2 sec face a une assist mago hib. il faut donc moins de 10 sec pour doom la moitié de notre groupe a 2 joueur. c'est tres interressant vraiment. (je ne ouin ouin pas, je dis juste ce qu'il en est, et me dites pas zaviez qua mez first, ya toujours pdg si on mez first)
Ben z'avez qu'à les reprendre les reliques mana et c'est vous qui aurez des dégâts cheatés au lifedrain qui plus est.
Citation :
Publié par Strelle
Moi je me fais instant mez et puis presque instant rip, je cap en résist énergie ça empêche pas des Hibs HR de me coller 1100+/sec au pbaoe, oui oui une sec de cast pour 1100 dommage... en 2sec c'est fini.
Hourra pour les critiques !
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Sauf que 130 c'est de la méga mobilisation pour Mid tandis que pour Hib et Alb c'est juste réunir les joueurs de 2 zones RvR.
Pour Alb/Broc. on est plus que ca tout les soirs sur Emain... y'a meme pas besoin de réunir 2 zones

Citation :
Publié par Strelle
c'est pas particulier a un royaume, tout les spé DD peuvent le faire avec un debuff rouge.
et puis la y'a un gros critique.
avec NF ca sera plus commun ces DD
Citation :
Publié par Wargoth
Ben les midoux! esperrons que lauto level ( chai pu le nom exact ) permettra de résoudre le prob vu qu'il sera plus fréquent pour les realm dépeuplés
Ding lvl 50 c'est pas ça le problème, sur mid on go modern et c reglé.
Le prob c'est le farm ToA. Azy pour les ML et les artef, on fait pas la ML 10 a 5 persos logged avec une classe fotm

Sachant que ML et artef ToA détermine une bonne partie de la puissance d'un perso en rvr à l'heure actuelle, ben tu sais pourquoi Mid broc qui était déjà en sous - effectif, c'est encore un peu plus depeuplé avec ToA. Tu peux mettre un /lvl 50, honntement j'aurai un perso sur Hib , je changerai pas de realm. Stuff/ML easy mode après t'as plus qu'a rvr .
Citation :
Ben z'avez qu'à les reprendre les reliques mana et c'est vous qui aurez des dégâts cheatés au lifedrain qui plus est.
stop fumette. ya que le pet de hel spé tenebre et le bog qui drain, metonnerait que d'une ce soit les spé les plus representées, et de 2 que ca fasse aussi mal.
Citation :
Le plus désolant c'est que la déprime côté Mid a tendance à s'amplifier alors qu'il faudrait justement qu'ils s'encouragent.
lol tu crois qu'on fait quoi depuis des mois?

au bout d'un moment ca va bien s'encourager, mais il faut ouvrir les yeux, on n'a plus les memes moyens de s'amuser que les deux autres realms, ni par les hauts rangs ni le nombre
(hier 18h30 : 11 healers 50 connectés sur mid broc, je suis pas une fana de chiffres non plus mais ca me parait quand même peu non?)

Je garde un moral haut, mais pas tout le monde est comme moi.

133 mids sur odin au plus haut pour etre exact.
le record absolu, et probablement la quasi totalité de la population mid rvr. On s'encourage bien non?
en mobilisant tout le royaume ou presque on obtient 133 personnes en défense. hier soir sur emain, j'ai vu à peu pres l'equivalent en alb (sans forcer) et pareil sur hadrien (toujours des albs)

quelle que soit la zone tu te fais zerg, meme si tu pars du tp à 4fg dont un opti.
les fights ou il y a l'eventualité d'une durée superieure à 30 secondes, ben l'add il est evidemment jamais pour toi.

Quel que soit ton type de RvR voila les soirées qui t'attendent sur mid :

tu aimes prendre les forts? sur emain tu pourra pas à cause de la star academie, tu va sur hadrien c'est même topo sauf que c'est des albs (les rangs sont un peu plus gérables déja)

tu aimes le 8vs8? à Emain tu as 30 secondes pour gagner ou sinon c'est add (hib ou alb mais vu la population ca sera jamais mid)
Hadrien, tu ne passes meme plus la mf donc bon, meme si tu la passes t'inkietes pas que les 80 gus de la zone te suivent à la trace

que reste t'il ?
Moi je veux bien continuer à dire aux mids de ne pas perdre espoirs que c'est cyclique blablabla, seulement à force de se donner les moyens (200 mids pour deux rk un dimanche, 1 semaine de chain de fort non stop sur alb) pour rien (les deux rk du dimanches parties sur alb à 6h du mat, les rk forces d'hier à 4h par hib)

j'ai peur de manquer de crédibilité à force

ps : ceux qui affirment qu'il y n'y a pas tres largement + d'hibs hr (8+) que des autres royaumes se foutent vraiment de la gueule du monde.

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
[ na rien ]
moi qui ne suit pas fan du 8 vs 8, de 15h a 17h Samedi aprem c'etait tranquille. (oué avant ou apres je sais pas donc je donne les horaires)
pas d'adds pas de yells, nickel et ce contre hib ou mid.

Pour Emain, eviter la masse ca devient hard.

Et HW bha faut bouger vite, ca link trop a mon gout la ba...

Citation :
Publié par Noidea
[ na rien ]
[ devenu sans sujet ]
Citation :
Publié par Katharyna
tu aimes prendre les forts? sur emain tu pourra pas à cause de la star academie, tu va sur hadrien c'est même topo sauf que c'est des albs (les rangs sont un peu plus gérables déja)
C'est quoi ce que tu appeles la star academie ?
Citation :
Publié par Obeah

[ na rien ]

Katha doit faire reference aux nombreux albs (et hibs aussi) qui viennent pour le casting
Citation :
Publié par Obeah
D'autres appellent ca les JO.

en fait c'est qu'on en ait venus à tellement de joueurs hiberniens avec le tag "lance dorée - tiarna - cavalier d'emeraude/ defenseur"
que l'on trouve regulierement des bus de rangs 8-11.

je sais pas trop mais ils sont tous probablement très bons ces gens là, ils se regroupent, ils ont la meme passion du bolt et du dd AE, ils sont enfermés dans un chateau (mfa-mfm)
ils ont des profs (appelés "PLeurs" dans le jargon daoc) qui en nominent 7 pour faire partie d'une tournée

Tous les jours ya un prime time ou c'est le grand spectacle, paillettes roses et vertes à la mode, on voit des duos (assist de mages + 3rk mana)
des interpretations solo (petit moc pbaoe au milieu d'une masse qui dort)

chaque semaine il y en a un qui fait ses adieux (posts) mais qui est sauvé par son public..

bref, tout ca ca me rappelle une emission qui dure depuis 4 ans sur la 1
c'est ca ma definition

ps : pour detendre l'atmosphere hein
Et oui mid et loin derriere niveau population ...

je pense qu'un joueur sur 4 a un Bot ( voir 1 sur 2-3 ), ce qui fausse un peut les calculs ( ce qui est pareil pour les autres royaumes je pense ) .

Et quant je vois que certain disent que Mid est fini a cause de sa sous population, je trouve ça rigolo .
Notre fierté a toujours était la , celle d'etre le petit royaume qui montre sa plaine puissance quand cela est nécéssaire .

Et plus d'etre 1 Midgardien accompli , je suis vraiment fier de participer au petit village qui résist contre César

Vive Midgard !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés