#7870 |
Aller à la page... |
[Broc] Evolution en chiffre de la population
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
GonnaGetYouDown |
Trouver plus de messages par GonnaGetYouDown |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Citation :
au bout d'un moment ca va bien s'encourager, mais il faut ouvrir les yeux, on n'a plus les memes moyens de s'amuser que les deux autres realms, ni par les hauts rangs ni le nombre (hier 18h30 : 11 healers 50 connectés sur mid broc, je suis pas une fana de chiffres non plus mais ca me parait quand même peu non?) Je garde un moral haut, mais pas tout le monde est comme moi. 133 mids sur odin au plus haut pour etre exact. le record absolu, et probablement la quasi totalité de la population mid rvr. On s'encourage bien non? en mobilisant tout le royaume ou presque on obtient 133 personnes en défense. hier soir sur emain, j'ai vu à peu pres l'equivalent en alb (sans forcer) et pareil sur hadrien (toujours des albs) quelle que soit la zone tu te fais zerg, meme si tu pars du tp à 4fg dont un opti. les fights ou il y a l'eventualité d'une durée superieure à 30 secondes, ben l'add il est evidemment jamais pour toi. Quel que soit ton type de RvR voila les soirées qui t'attendent sur mid : tu aimes prendre les forts? sur emain tu pourra pas à cause de la star academie, tu va sur hadrien c'est même topo sauf que c'est des albs (les rangs sont un peu plus gérables déja) tu aimes le 8vs8? à Emain tu as 30 secondes pour gagner ou sinon c'est add (hib ou alb mais vu la population ca sera jamais mid) Hadrien, tu ne passes meme plus la mf donc bon, meme si tu la passes t'inkietes pas que les 80 gus de la zone te suivent à la trace ![]() que reste t'il ? Moi je veux bien continuer à dire aux mids de ne pas perdre espoirs que c'est cyclique blablabla, seulement à force de se donner les moyens (200 mids pour deux rk un dimanche, 1 semaine de chain de fort non stop sur alb) pour rien (les deux rk du dimanches parties sur alb à 6h du mat, les rk forces d'hier à 4h par hib) j'ai peur de manquer de crédibilité à force ![]() ps : ceux qui affirment qu'il y n'y a pas tres largement + d'hibs hr (8+) que des autres royaumes se foutent vraiment de la gueule du monde.
|
oups doublon
![]() |
![]() |
|
|
[ na rien ]
|
![]() |
|
|
[ devenu sans sujet ]
|
![]() |
|
Invité
|
[ na rien ]
|
![]() |
|
#7870 |
|
( devenu sans sujet]
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
[ devenu sans sujet ]
|
![]() |
|
|
[ devenu sans sujet ]
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Citation :
[ Bingo ] |
![]() |
|
|
Citation :
[ na rien ] Katha doit faire reference aux nombreux albs (et hibs aussi) qui viennent pour le casting ![]() |
![]() |
|
|
[ devenu sans sujet ]
|
![]() |
|
|
[ On parle du rvr actuel , on ne refait pas l'historique de Brocéliande ]
|
![]() |
|
|
Mdr Katharyna
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
J'avoue faut de l'imagination
![]() |
![]() |
|
|
Ou etre completement camé
![]() |
![]() |
|
|
Sauf qu'en l'occurence, la potion magique est dans le reliquaire de cesar.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|