[Broc] Evolution en chiffre de la population

Répondre
Partager Rechercher
En etant globalement moin nombreux, ils sont à egalité niveau rp. Donc forcement sur un serveur ou ils sont majoritaire sur un autre realm, ca fait mal.
Citation :
Publié par Clusty
Oué c'est sur on peut faire dire ceux qu'on veut avec des stats... hein allez..
je savais que quelqu'un allait me sortir les stats des serveur anglais et allemand

Serveurs où Midgard represente entre 32% et 37% de la population avec un nombre incroyable d'alb (40% quasi sur chaque serveur) et un nombre ridicule d'hib, je vois pas en quoi c'est choquant qu'ils fassent la majorité des RP, hib n'est pas assez pour s'imposer malgré leur facilité, et alb bah.. a un tel niveau de population entre alb et mid ca doit representer beaucoup d'albionnais à farmer avec assez de mid present sur les ZF pour contrer les etoiles noires à coup de bus, et si y a un bon équilibre entre les royaumes maintenant au niveau des groupes optis, c'est pas encore ça niveau pickup...
Et ils sont assez nombreux pour faire des bus, pour orga des ML, pour pas se faire dominer niveau relique etc...

et pour la fin
http://daoc-stats.com/realmstats.php?server=all

Fear Ubbernia [/QUOTE]

bah on voit surtout que 29% de la pop fait 32% des rp, c'est sur hib qu'il y a le meilleur rendement et de loin
puis des chiffres c'est pas interessant si on regarde pas l'evolution (sinon clair que sur Ys et Carnac tout va bien pour l'instant... sauf quand on connais les chiffres des mois precedent et qu'on voit bien que c'est clairement en chute libre)
Si vous pris la peine de regarder les liens ...

Avalon: Surnombre Alb , Mid qui fait le plus de lrp

Dartmoor: +nombreux mid, mid fait le plus lrp

Excalibur: Surnombre Alb, Mid fait le plus de lrp

Lyonesse: Surnombre Alb, alb fait le plus au lrp, suivit de mid pas loin ( fear le lrp Hib, ya un truc qui a cassé la bas )

Stonehegen: Population kiffkiff alb/mid: lrp kiffkiff Alb/mid, hib loin derriere.

Comme quoi rien n'a vraiment changé, si ce n'est la difficulté mid pour pve.

Citation :
En etant globalement moin nombreux, ils sont à egalité niveau rp. Donc forcement sur un serveur ou ils sont majoritaire sur un autre realm, ca fait mal.
c'est qui "ils" ?
Citation :
bah on voit surtout que 29% de la pop fait 32% des rp, c'est sur hib qu'il y a le meilleur rendement et de loin
puis des chiffres c'est pas interessant si on regarde pas l'evolution (sinon clair que sur Ys et Carnac tout va bien pour l'instant... sauf quand on connais les chiffres des mois precedent et qu'on voit bien que c'est clairement en chute libre)
Apres ca j'arrete.

+3% le différenciel,.. le meilleur rendement et de loin ?? ( explicable par plein de pti truc: skillz ... ok je sors, rencontre plus d ennemis rapport Rp/nbre blabla, combat majoritaire sur Zf Hib / bonus rp fort blabla)
+1% pour mid
-xx% pour alb, meme pas regardé tellement c'est ridicule

Les seule qui sont laisé sont les alb ici

Sinon je suis d'accord, c'est pas interressant les chiffres sans connaitre l'évolution <se souviens des lrp il y a 5 moi, ou le lrp etait tout bleu, c'est sur que ya une difference>
Citation :
Si vous pris la peine de regarder les liens ...

Avalon: Surnombre Alb , Mid qui fait le plus de lrp

Dartmoor: +nombreux mid, mid fait le plus lrp

Excalibur: Surnombre Alb, Mid fait le plus de lrp

Lyonesse: Surnombre Alb, alb fait le plus au lrp, suivit de mid pas loin ( fear le lrp Hib, ya un truc qui a cassé la bas )

Stonehegen: Population kiffkiff alb/mid: lrp kiffkiff Alb/mid, hib loin derriere.

Comme quoi rien n'a vraiment changé, si ce n'est la difficulté mid pour pve.
Le chiffre seul du LRP ne veut strictement rien dire, il faut le mettre en relation avec le pourcentage de la population active.
Un jeu équilibré serai ou la population active = lrp
Un serveur équilibré serai ou la population active = 33.33%
(jeu équilibré comprend un peu les classes mais également le type de guilde et la catégories de joueur présent)=

Sur les stats de tout les serveurs ont peut constater une chose :
Albion Characters Active : 39.36% pour 33.93% de LRP
Hibernia Characters Active : 28.60% pour 32.60% de LRP
Midgard Characters Active : 32.47% pour 33.44% de LRP

Hors on peut voir que Albion à un LRP inférieur de 6% à sa population active
Hibernia à un LRP supérieur de 4% à sa population active
Midgard à un LRP de 1% supérieur à sa population active

Les raisons de ses disparités sont multiples mais je pense que ca vient en grosse partie que Albion étant plus nombreux gagne moins de RP et Hibernia c'est l'inverse.
Citation :
Publié par Ghainor
Les raisons de ses disparités sont multiples mais je pense que ca vient en grosse partie que Albion étant plus nombreux gagne moins de RP et Hibernia c'est l'inverse.
Moi je dirais juste un mot pour expliquer le réel problème: Emain
Citation :
Publié par Ghainor
Blabla..
Suis bien d'accord, et j'avais pas tenu compte uniquement des lrp
Comme j'ai mis sur la 1er intervention, c'est qu'on peut faire dire ce qu'on veut à ces lrp.

Bien que comme Lara, le lrp représente qd meme un peu l'activité DU serveur en question, quelque soit sa population, et en aucun cas on peut tirer une conclusion entière sur la santé d'un royaume dans loe jeu (mid/hib/alb). ( Bon evidemment si y a des aberrations dans l'équilibre, ca se retrouvera dans toutes les stats).

Personnellement je trouve que c'est assez équilibré atm ( sauf pe un pti coup de moin des alb dû probablement à l'historique / debut du jeu)
Citation :
/agree 100% need hadrien que alb se paye le trajet ( très chiant par rapport a dl/emain).
Citation :
Publié par Yuyu
Pour moi ce qui explique tout c'est Myrdhrin , Alb n'a pas le controle des Rk mana vu la position de son reliquaire et ca explique beaucoup de choses .
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
Pour moi ce qui explique tout c'est Myrdhrin , Alb n'a pas le controle des Rk mana vu la position de son reliquaire et ca explique beaucoup de choses .
En quoi le reliquaire mana Alb est si indéfendable par rapport au reliquaire Hib ?
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
Toujours le même ouin ouin à propos de Myrddin.

Oui le fort est en terrain plat et oui il est légèrement plus loin du fort frontière que pour Hib et Mid.

Mais :
- espérer garder une RK quand toute la ZF est totalement vide ça peut pas marcher.
- il est extrêmement simple de défendre/scouter la zone de Snowdonia puisque que le passage vers cette zone est extrêmement étroit.

En conclusion, il est évident que si pour toi défendre ça signifie aller farmer à emain et rusher Myrddin quand les gardes de la RK commence à mourir tu es pas près de garder une RK mana.
Même Exca peut être pris facilement avec les ML comme l'ont prouvé les Mids, et pourtant c'est vraiment tout près de chateau sauvage.

Le vrai problème c'est le farming Emain et rien d'autre.
Si la masse se déplaçait sur Hadrien ça serait nettement plus facile de défendre Myrddin et bien plus difficile pour Dagda.
C'est toujours pareil.
Un peu avant Fondation on nous assurait qu'on ne pourrait plus prendre de relique dans Myrddin qu'en ce jour glorieux de Fondition les fières légions alb se précipiteraient pour défendre le reliquaire.
Résultat, ça n'a jamais rien changé.

Que Myrddin soit a 2 min ou 14 min de tépé il sera toujours soi disant indéfendable.
Pour qu'il soit défendable il faudrait tépé directement ... et encore il faudrait le temps de revenir d'Emain.
Citation :
Publié par Lenmy
C'est toujours pareil.
Un peu avant Fondation on nous assurait qu'on ne pourrait plus prendre de relique dans Myrddin qu'en ce jour glorieux de Fondition les fières légions alb se précipiteraient pour défendre le reliquaire.
Résultat, ça n'a jamais rien changé.

Que Myrddin soit a 2 min ou 14 min de tépé il sera toujours soi disant indéfendable.
Pour qu'il soit défendable il faudrait tépé directement ... et encore il faudrait le temps de revenir d'Emain.
C'est un peu ça le problème, il y a même des joueurs qui savent toujours pas y aller...
Enfin albion restera albion...

Need Frontière que les joueurs d'alb se bougent enfin les fesses, parce que assis TP collier emain c'est vraiment nul...
Citation :
Publié par aziraphale

Oui le fort est en terrain plat et oui il est légèrement plus loin du fort frontière que pour Hib et Mid.

Mais :
- espérer garder une RK quand toute la ZF est totalement vide ça peut pas marcher.
- il est extrêmement simple de défendre/scouter la zone de Snowdonia puisque que le passage vers cette zone est extrêmement étroit.

...

Le vrai problème c'est le farming Emain et rien d'autre.
Si la masse se déplaçait sur Hadrien ça serait nettement plus facile de défendre Myrddin et bien plus difficile pour Dagda.

Le problème: resté a scouater le passage Snow/Pennine est ennuyeux au possible: Personnes ne passe par là sauf pour attaqué Hurbury (2 fois par mois) ou pour attaquer la RK (1 fois toutes les 2 semaines quand on possède la relique.) Brèf faut donc que quelqu'un passe sont temps a être attentif mais à ne rien faire, pour juste sonné l'alerte. Vous en conviendrez tous, l'intérêt est très moyen.

Patrouiller dans Hadrien Wall, cela se fait, mais en dehors des heures de forte affluence ou il est intéressant d'y jouer, la plus par du temps la zone est très peu fréquentée. Par conséquence durant ces heures nous nous y rendons en petit nombre rarement en groupe complet. Résultat un ou deux groupes ennemis suffise a vider la zone sas pour autant sonner l'alerte et laisser les ennemis passer.

cela te donne parfaitement raison concernant ta conclusion: Si la masse se déplaçais d'emain pur Hadrien Wall il serait beaucoup plus facile de défendre. Mais pour moi seul la masse d'Albionnais ne suffirais puisque qu'au bout de 4H sans voire plus de 5 ennemis forcement tous irons la ou l'ennemi est: Emain
Citation :
Publié par Lenmy

Non
Excalibur à tjs été bien défendu je trouve, pour avoir donné l'assaut dessus je sais de quoi il en retourne, et a Myrdinn jamais une telle défense ne s'est vu.

Il faut quand même admettre qu'il est foutrement mal foutu/placé ce RK.
A coté de Mjolner c'est de la rigolade niveau présence en défense. On en a toujours vraiment chier sur Mjolner alors que les 3/4 du temps Myrddin n'est jamais défendu.
Pour avoir scouté très très souvent les deux pour moi c'est une évidence.
Citation :
Publié par aziraphale
Mais :

En conclusion, il est évident que si pour toi défendre ça signifie aller farmer à emain et rusher Myrddin quand les gardes de la RK commence à mourir tu es pas près de garder une RK mana..
Je n'ais jamais dis le contraire , je me contente d'indiquer une évidence , les raisons pour lesquelles aucun serveur Alb n'arrivent à garder les Rk mana sont connues de tous , mais le fait est que c'est une des explications à la domination Hib sur broc par exemple .

Et c'est ce qui va changer avec NF vu qu'il n'y aura qu'une seule Zf .
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
Et c'est ce qui va changer avec NF vu qu'il n'y aura qu'une seule Zf .
Ca peut pas être pire que maintenant ! et fini le temps où les alb iront rvr en se moquant de la perte de leur forts, vu qu'il faut passer par sa ZF pour RVR !
Citation :
Publié par Yuyu
Ca peut pas être pire que maintenant ! et fini le temps où les alb iront rvr en se moquant de la perte de leur forts, vu qu'il faut passer par sa ZF pour RVR !
erreur, le quai pour prendre le bateau est a 500 metre des forts frontieres, si tu veux aller a emain ou a odin, tu va jusqu'au quai tu prend un ticket et tu afk.
Citation :
Publié par Freyia
A coté de Mjolner c'est de la rigolade niveau présence en défense. On en a toujours vraiment chier sur Mjolner alors que les 3/4 du temps Myrddin n'est jamais défendu.
Pour avoir scouté très très souvent les deux pour moi c'est une évidence.
Mjolnir Faste est a été le symbol Mid pendant longtemps, le seul fort qui ne devait PAS tomber.

Excalibur est pas tombé tellement plus souvent en fin de compte. Myrdinn oui, mais vu sa location.... et son placement sur un plateau
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
erreur, le quai pour prendre le bateau est a 500 metre des forts frontieres, si tu veux aller a emain ou a odin, tu va jusqu'au quai tu prend un ticket et tu afk.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je suis dégouté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés