[Broc] Evolution en chiffre de la population

Répondre
Partager Rechercher
en exclusivité j'ai les resultats des populations attendues par GoA dans 6 mois !!!!!

les voici :

Nombre de Joueurs (Level 50 & Actif RvR) *
Albion 1 500
Hibernia 1 900
Midgard 750

j'ai les resultats pour l'année prochaine également

Albion 1000
Hibernia 2100
Midgard 1 <--- ce sera moi ca (j'ai pas de buffbott )

miam
Citation :
Publié par Jiendz
Y'en a qui ont pas peur de dire des erm.. énormités x).
C'est la verité , amuses toi à le faire et tu seras etonnes du resultat , un peu comme un certain barde celebre j'ai vous qui avez poste un ouin ouin disant on est que que 197 hib a cette heure la ,, mdr reponse de pas mal de monde et hop alb n'etait que 167 fais une tite recherche avant de dire que c'est une enormité , parceque me suis amusées à mes heures de presence à le faire regulierement le /who all et on botient des choses assez marrantes , et on voit bien que mid est en sous nombre , par contre hib et alb sa se tient l'un des deux royaumes selon l'heure est devant en terme de population . C'est entre 20 h et 22 h que alb est en avance constante , mais pour le reste c'est quifquif .
qui peut savoir ce que donnera le rvr a NF de tte manière

par contre je tiens a dire, le rvr ne se résume pas forcement a des masses vs masses, juste par exemple hier soir on a fais plusieurs 8vs8, ce n'est pas impossible (oui sans add, meme si d'autres fights y'a eu des add)
par contre, hib a énormement de hr, chacun a une vision différente par contre sur "l'utilité" (qui a dis pl dans le bus? )
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
sympa ton stéréotype a deux balles
Il est realiste , ouvre un peu les yeux et regarde . Si Mid s'effondre , le serveur sera mort . Ce sont exactement tes paroles juste en changeant hib par mid rapelles toi , ta memoire est tres courte ...
A long terme je le vois aussi comme ça, fin des Mid en sous-population qui vont se faire écraser pire qu'en ce moment avec NF, puis peu à peu ça sera au tour d' Albion de se faire farmer en boucler par la mass Hib HR (mass Hib qui est de + en + nombreux...), et au final : Game Over, Hibs Win.
Mais bon quand je vois toujours les même Alb se faire boucler à Emain je me dis que c'est obligé ils aiment ça, de /rel pas plus loin que la MGA pendant des heures et toujours revenir à faire tous les jours les même erreurs.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Il est realiste , ouvre un peu les yeux et regarde . Si Mid s'effondre , le serveur sera mort . Ce sont exactement tes paroles juste en changeant hib par mid rapelles toi , ta memoire est tres courte ...
non mais y'a des HR sur alb aussi faut arreter, la difference c'est nos hr a nous ils sont tous a emain et que c'est la que se concentrent la quasi totalité des albs donc forcement ca se voit bcp plus, de meme les pick up hib ont plus tendeance a roam sur odin-HW.
sans compter l'effet grp semi fixe HR, sur hib si je me trompe pas j'en compte 4 en activité sur hib contre 2 grp HR sur alb et 0 sur mid, donc forcement ca flood du vert.
Citation :
c'est nos hr a nous ils sont tous a emain
Je vois des hib rang 10, et des grpes fixes sur hw ou odin...Et la plupart des grpes fixes hr hib se baladent sur hw ou odin tres souvent.

Nos hr a nous, les mids, ils sont sur la beta de wow
Citation :
Publié par Ronsard
Je vois des hib rang 10, et des grpes fixes sur hw ou odin...Et la plupart des grpes fixes hr hib se baladent sur hw ou odin tres souvent.
en general quant y'a des grp hr sur hw-odin, tu peux dire sans te tromper que y'a ou masse alb de ouf ou masse hib de ouf.

Citation :
c'est vrai. c'est d'ailleur pour ca que mid en chie assez, manque de groupe HR semi fixe qui degagent la zone pour les pick up
C'est clair .. bon y'a peut être pas masse chevalier dragon ( quoique j'en ai vu des presque "inconnus" ) ... mais des alérion - licorne - lion y en a pas mal . Faut croire d'après certains qu'il faut full grp rang 10 pour pouvoir jouer
Me souvient d'une époque ( pas si lointaine ) ou les alb disait que les hib n'étaient pas présent en rvr ... now qu'il y en a ils pleurent .
Et puis franchement je joue un peu en 8 vs xx et on tombe tjrs sur des grosses masses alb ( même si parfois on a la chance de faire un beau combat )... et qd je joue en groupe de 10 + bin sa devient un peu plus jouable et encore
Je suis consciente qu'il y a beaucoup d'hib à emain .. mais bon faut aller ailleurs si sa vous plait pas , même si c'est rarement mieux ailleurs .. mais au moins sa fera un moins de ouin ouin vs hib
Citation :
Publié par Yuyu
Et si jamais Mid disparait du rvr, le serveur coulera. Car ça va se résumer à une masse de bas rang (albion) contre des bus de hauts rangs (hib)...
Albion Vs Hibernia c'est déjà pas mal, pas besoin des Mids pour s'amuser .

En ce qui concerne la hausse du nombre de joueurs sur Hib je pense que c'est l'effet relique mana ... Hib/Broc avec 0 relique mana = 50% de joueurs en moins.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
non mais y'a des HR sur alb aussi faut arreter, la difference c'est nos hr a nous ils sont tous a emain et que c'est la que se concentrent la quasi totalité des albs donc forcement ca se voit bcp plus, de meme les pick up hib ont plus tendeance a roam sur odin-HW.
sans compter l'effet grp semi fixe HR, sur hib si je me trompe pas j'en compte 4 en activité sur hib contre 2 grp HR sur alb et 0 sur mid, donc forcement ca flood du vert.
C'est pas ca qui est important , ce qui est important c'est que si on a un royaume qui est sous peuplé , on finiera malheureusement à avoir 2 royaumes , le joueurs mid c'est un joueur comme nous , la desafection de leur joueurs rvr entrainera à plus ou moins long terme ( fear NF ) . On va finir par perdre tout l'interet du jeu qui est d'avoir la presence de 3 royaume , si il y en a un de malade c'est le serveur qui est malade , je parle pour la population qui rvr , celle dont le rvr n'est que secondaire n'a pas les meme soucis .

Donc si mid ou hib ou meme alb se depeuple à terme c'est nous tous qui en patieront . Il n'y aura aucun interet à continuer l'aventure sur un serveur bancal , d'autant plus que ce profile d'autre jeux en consurrence avec Daoc ...

C'est la qu'il faut une solution rapide , efficace de la part de Goa , parceque si Mid sombre definitivement sous NF ben il y aura beaucoup moins d'interet au jeu et à court terme se sera un exode massif des jouers rvr ...

Et aussi valeureux que le sont les joueurs mid , il arrivera si aucune evolution , un point de rupture , point ou il leur deviendra impossible de pourvoir s'amuser en rvr , toute l'abnegation du monde ne peut rien contre l'impossible ... :/
Citation :
Publié par lhokhyi
pose tes deux pieeeeds en canaaaaard
c'est le bus hib qui prépaaaaaaarre
attention les voyageuuuuuurs
le bus pl toujours à l'heuuuure

Attend je modifie pour que ca soit plus symphonique

Citation :
Publié par lhokhyi
pose tes deux pieeeeds en canaaaaard
c'est le bus hib qui se prépaaaaaaarre
attention les voyageuuuuuurs
le bus t'écrase toujours à l'heuuuure

c mieux nan? deja rien que par le tempo de la musique

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Ronsard

Et ils reviendront assez vite car WoW n'a pas le côté compétition qu'ils recherchent imo.
Citation :
Publié par Xsaria
Bah tu sais les chiffre ont toujours tendance à dramatiser ... hier sur hlid les gardes ont yell 130 mid .. donc bon ..c'est pas trop mal pour un realm mort .
Sauf que 130 c'est de la méga mobilisation pour Mid tandis que pour Hib et Alb c'est juste réunir les joueurs de 2 zones RvR.

Le plus désolant c'est que la déprime côté Mid a tendance à s'amplifier alors qu'il faudrait justement qu'ils s'encouragent.
Total des HR.

Total 7L+ 214(ALB) 282(HIB) 181(MID)
Total 8L+ 108(ALB) 148(HIB) 97(MID)
Total 9L+ 49(ALB) 93(HIB) 45(MID)
Total 10L+ 19(ALB) 49(HIB) 28(MID)

Bref si on prend que le 7L commence à marquer le High Rank ( quoi que non ), le 8L ( et encore c'est pour me faire un cado ), on remarque quand même qu'y a un malaise.

D'autant plus que tu prend ses stats, bcp parmis les Mids ne jouent plus, encore plus qu'en face sur Hib je pense ( pour preuve je suis tjs compter parmis les 8L+ mid.... ) on sait tous pourquoi le nier, c'est se voiler la face sur la réalité des choses. ToA n'est pas un add-on prévu pour mid au point de vu PvM point barre, donc déjà que Mid était en sous pop, ToA à précipité sa chute en blasant encore plus les gens.

Bref les stats veulent pas tjs dire qque chose, mais là si...
pas toujours facile de garder la motivation qd tu chain rel face a mass alb ou fgh HR/bus hib (faite votre choix). Surtout quavec les rk mana c'est ingérable. je prend exemple 2800 pdv full buff environ, jai tenu 2 sec face a une assist mago hib. il faut donc moins de 10 sec pour doom la moitié de notre groupe a 2 joueur. c'est tres interressant vraiment. (je ne ouin ouin pas, je dis juste ce qu'il en est, et me dites pas zaviez qua mez first, ya toujours pdg si on mez first)
Ben les midoux! esperrons que lauto level ( chai pu le nom exact ) permettra de résoudre le prob vu qu'il sera plus fréquent pour les realm dépeuplés

Enfin ca fait peur quand on sait que frontiere arrive

sinon je propose une classe mid avec champikobold , drain de mana et instant pbae toute les 1 secondes pour pallier au prob
Plus sérieusement on se débrouille bien vu le nombre que nous sommes....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés