Derida 1.82 ?

Répondre
Partager Rechercher
Wenceslas répond, c'est un ordre !!!
slt, g un petit bug, sur les maps rvr pr le teleport je n'ai pas accés o carte hib et alb
les icones pr passer sur ces cartes n apparaissent pas help!!
g derida 2.20 en trad fr
bye
J'ai un soucis avec cette UI depuis quelques versions, il s'agit de la fenêtre de monture.
J'ai essayer de bidouiller un peu mais je n arrive pas a accéder aux icônes dans cette fenêtre, ce qui sous entend : impossible de placer le cheval et donc de le mettre dans la barre de raccourcis, et les objets poser dans les sacoches ne sont pas accessibles

Si qqn a une solution a me proposer ... 8-)

merci d avance
G essayé de changer le fichier correspondant ca ne marche pas
je ne vois toujours pas les onglets hibernia albion donc je ne peux pas afficher
les maps hib alb tant que je ne suis pas sur la zone hib/alb donc c embetant je ne peux pas tp en utilisant derida la
aidez moi!!!
Tu a essayer de réinstaller l UI complètement ? c'est bizarre comme bug je l ai jamais vu celui la, pourtant j ai essayer plein de truc différents a cause du bug pour les chevaux ^^

Sinon prend mon adresse MSN on on essayera de voir tout les 2 ce qu on peu faire
d'ailleurs j'ai un souci sur la derniere derida que j'ai, souci que je traine depuis un moment.....

j'aime bien pouvoir regarder les cartes de zones ou je ne suis pas ,peu importe la raison; mais suite a une réinstallation, j'ai hérité des carte SI, classique ......mais d'albion, et venant d'hibernia cela me contrarie beaucoup;

comment puis je avoir celle d'hib ? (si, classique, etc...)
Bonjour !

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me dire comment faire pour ajouter la fenêtre "chant" à la dernière version de l'ui non officielle (celle de Masedu par exemple) ?

(/pray pour la prochaine version de derida "officielle" )

Merki !
Citation :
Publié par Merlims
Pas très intelligent ça, de faire de la pub pour une autre UI sur ce post

(Si je peux me permettre).
Ceci dit l'UI Derida est périmée et n'est plus vraiment mise à jour . Donc conseiller une autre UI si on pense qu'elle est similaire n'est pas forcement mal venu.
Citation :
Publié par Khelekrandir
Ceci dit l'UI Derida est périmée et n'est plus vraiment mise à jour . Donc conseiller une autre UI si on pense qu'elle est similaire n'est pas forcement mal venu.
Pas totalement périmée encore : ici

Compatible LOTM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés