Derida 1.82 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wenceslas
Upance,

Je suis actuellement en plein travail de traduction / MAJ (1.84)
Vous aurez encore le setup pouvant choisir vos skin...

Je devais sortir la version transparente cette semaine mais j'ai finalement prévu de tout traduire et mettre a jour.

La sortie de l'UI se fera sûrement courant de semaine prochaine.
Merci c'est cool ça !
Citation :
Publié par Wenceslas
Etat actuel de l'UI:

Mise à jour 1.84: ok
Ajout de la TV: ok
Modification du miniinfo: ok
traduction: 50%
Modification du setup: 25% (/cry)

Avancement général: Je dirais 75%
Juste comme ça, je serais très content d'avoir cette mise à jour, mais as tu demandé l'autorisation à Derida?
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Juste comme ça, je serais très content d'avoir cette mise à jour, mais as tu demandé l'autorisation à Derida?
Il n'y a aucune autorisation a demander car il n'y a aucun disclamer sur l'UI outre celui de mythic. Donc je peux mettre à jour cet UI.
De plus Derida fournit dans son pack les fichiers qui permettent de créer ca propre UI sur la base de Derida.
en 1.83 y a pas grand chose a modif sur derida pour les traineur dans les post tes les changements a mettre a jours par contre faut que je regarde plus en profondeur car plein de petit truc son plus a jours je suis dessus mais long patiente !!
Pour les boutons salvages et réparer tu fais la manip expliquée au dessus (en début de post)

Sinon personnellement j'ai un problème avec la fenetre de social, y a rien qui s'affiche et j'ai pas trouvé comment le corriger car importer une fenetre d'une autre UI ca marche pas à cause des textures ou je sais pas quoi

Et je n'avais aucun points jaunes qui s'affichaient sur le /map mais j'ai réussi à y corriger ca .

D'autres eprsonnes dans mon cas pour la fenetre du social avec une solution ou c'est spécifique à moi ?
Aucun problème de mon côté que ce soit avec le social, la map ou le trainer.
Citation :
Publié par litepa
en 1.83 y a pas grand chose a modif sur derida pour les traineur dans les post tes les changements a mettre a jours par contre faut que je regarde plus en profondeur car plein de petit truc son plus a jours je suis dessus mais long patiente !!
Par contre attention avec la 1.84
Première page de ce thread ...
Citation :
bah déjà les bouton salvage et repair sont dead (sniff :'()
Quand je salvage, je clic droit sur l'objet puis je fais shift+R et ca marche parfaitement

En fait j'ai jamais appuyé sur "Salvage" ou "Repair" sur la fenêtre lors du clic droit
Le seul problème que j'ai constater avec Derida pour le moment avec l'entraîneur c'est quand tu mets des points en compétences et juste après en RA, sans avoir fermé la fenêtre.

Sinon oui ce serait pas mal si quelqu'un à envie de up Derida en vue de la 1.84
Bonjour à tous.
Je suis en train de continuer le travail sur Derida. Etant donner que sur Gaheris nous sommes en 1.84 ca me donne l'occasion d'apporter quelques correctif supplémentaire.
J'ai remarquer que le ponton de Crau avait changer de place sur la ZF. Je pense que Nged, Glend et bold ont sûrement changer de place... (dur de savoir car il n'y a pas de /rw sur Gaheris)
L'ajout de map, correction du journal, optimisation du code et ce foutu setup.exe qui m'embête.... bref Le fait de devoir travailler jusqu'à 20h00 certains soir n'arrange pas les choses.

Je suis désoler de ne pas vous avoir prévenu du retard.
Si j'ai du temps en fin de semaine vous aurez les premiers screens

PS:Les screens seront prit avec une Geforce MX 440 ... (un condensateur de ma carte a cramer )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés